On se dirigea alors vers chez moi.
Au bout d'une heure et demi, on s'arrêta devant mon ancienne maison.. Elle a tellement vieilli, l'herbe n'est plus tailler, l'a peinture et toute abîmé..
Stiles: sa va aller ?
Moi: oui oui, t'en fait pas..
On se pris la main et on ouvra le portail. On entra dans le jardin et ensuite on rentra dans la maison.
Je décida de monter dans mon ancienne chambre, tout les meubles sont encore la, même mon lit. Je regarda dans les tiroirs et je tomba sur une lettre, je la la déplia mais je la referma directement pour que je puisse la lire plus tard. J'ouvre ensuite une boîte et je tomba sur des bijoux. Je referma la boîte et je partie dans la chambre de mes parents. Je me dirigea vers la boîte à bijou de ma mere et dedans je trouva sa bague préférer qui etait aussi ma bague préférer, je la mis alors à mon doigt, elle me va parfaitement. Je referma la boîte et je regarda un peu partout, si il n'y aurais pas eu toute cette poussière on aurai pu penser qu'elle était habiter. Je descend des escaliers et je vais rejoindre les autre. Je leurs montra le chemin du sous sol et une fois trouver on entra dedans. Le sous sol c'est exactement comme une maison, ce que je veut dire c'est qu'il y a les même pièce qu'une maison normal. On alla chacun dans une pièce, et personne ne trouva rien, je suis désespérer. Je me mis assis part terre suivi des autres.. On discuta un peu en réfléchissant où elle pourrais être.. Stiles se leva d'un coup et il fixa le mur.
Stiles: vous avez vu ?
Moi: quoi ?
Stiles: regarde
Je regarda dans la direction qu'il regardais mais je ne vit rien.
Stiles: il y un à une porte dans le mur.
On s'approcha et on fit effectivement comme si il y avais une porte. Je me mis alors à enlever le genre de papier et je rentre dedans. Je ressortis aussi tôt car il fait noir. J'alla chercher des lampe de poche dans les tiroirs et j'en trouva cinq. Je passa à ceux qui en voulais et ensuite on rentra dedans. Je flippe sa maman. On s'avance encore jusqu'à se que l'on vit un couloir à trois direction.
Moi: comment on va faire ?
Scott: on va se séparer, le premier groupe : Malia, Liam, Derek, Léna
Le deuxième: Stiles, moi, Lydia, Isaac
Et le troisième: breaden et Allison
Tout le monde acquiesça et on partie chacun dans un tunnel. On marchais depuis une heure maintenant, je le sais car j'ai une montre..
Moi: c'est quoi de ce bordel ?
Malia: sa commence à soûler de marcher
Liam: ouais sa fait depuis une heure la
Derek: arrêter de faire les boulets.On marcha pendant encore une l'heure lorsque l'on atterris devant une porte, on entra et on tomba sur une salle miteuse et surtout degeulasse. Les autres groupes nous rejoignirent enfin, le deuxième groupe nous rejoint en sautant du plafond et le troisième en passant par le sol. On fit donc tous réunis.
Moi: c'est un vrai labyrinthe se bordel.
Stiles: on va jamais sen sortir
Moi: Isaac sa va ?
Isaac: oui oui
Je lui demanda si sa allais car comme il est claustrophobe et qu'on n'est enfermer dans une petite salle sans issus, le pauvre..On chercha de tout les coter lorsqu'en me rapprochant d'un trou, je vis ma tante, j'essaye alors de casse le mur pour passer avec ma lampe.
Scott: tu fais quoi?
Moi: elle est la, elle est derrière, venez m'aider
Derek: sa marchera pas avec sa, par contre sa marchera mieux comme sa
Il sortis sont poing et il tape dans le mur, bientôt, Liam, Malia, Scott et Isaac le rejoignent. Quelque instant plus tard, le mur s'effondra pour laisser place au corps de ma tante, quelque mètre plus loin. Je poussa alors les autres et je cours vers elle, je les enfin retrouver, je me metta au dessus d'elle et j'écoute sa respiration, elle est en vie, elle est saine et sauve, je pleure de joie
ON LA ENFIN RETROUVER
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...