Chapitre 1

3.7K 126 10
                                    

Je me prépare comme tous les lundi pour aller au lycée.. J'enfile mon slim, mon débardeur évasée, mes bottines brune (regarder photo du chapitre) et je file me maquiller et me coiffer.. Je fait mon sac de cours et je pars avec ma petite voiture au lycée.. J'avance et je vais me poser dans mon petit coin en attendant la sonnerie.. J'observe un groupe de jeune, ils sont toujours ensemble, j'aimerai tellement avoir des amies.. Je me lève et je vais au toilette.. Je me regarde et pendant un bon moment je me demande qu'est ce qu'il cloche chez moi ?.. Une des filles du groupe entre dans les toilettes, je sortis alors en faisant attention à ne pas foncer dans quelqu'un.. Manque de bol je fonce dans Stacy une des filles les plus populaire du lycée avec son petit toutou Aline.
Stacy: tu peux pas faire attention ?!
Tout le monde se ramène autour.. Manque de bol pour elle je suis pas de bonne humeur.
Moi: et toi ?!
Stacy: tu t'es pris pour qui ?
Moi: quelqu'un qui a pas envie de parler a la première petite pute du lycée
Stacy: tu va te calmer parce que sinon..
Moi: sinon quoi ?! Tu va m'attaquer avec le pot de peinture que ta sur la gueule ?! Meuf, j'en suis sur que quand tu fait la bise à Aline après elle doit s'essuyer la tête comme sa fait effet tampon !
Tout le monde fait ouuuu... Elle s'en prend plein la gueule, je l'avais dit, on m'agresse pas le matin.  
Stacy: mais euh..
Moi: quoi ? A nan nan tu veux peut être  m'attaquer avec ta poitrine en plastique ? J'en suis sur que si elle explose toute la planète disparaît, on peut faire un teste si tu veux ? Je peut allez chercher une aiguille sa strouve sa explosera ? Ah non ou sinon tu va partir comme un ballon crever.. Nan on sinon je vais te laisser te mettre une énième couche de fond de teint bye bitch !
Je lui donne un coup d'épaule et je pars. Tout le monde applaudit et laisse Aline et Stacy dans leurs coin.. Je peut pas m'empêcher de laisser un petit rire en repensant à se que je viens de faire. Moi la fille la plus discrète du monde clasher cette pute ? Je m'applaudis moi même tiens. La sonne cloche et je pars à mon cours de math..  A 12h je vais dehors car je n'est pas envie de manger. je suis sur un banc lorsque quelqu'un me cris "ATTENTION"  je regarda derrière moi une voiture fonça droit devant moi. je n'eut pas le temp de répondre que quelqu'un me projeta plus loin, J'arrive par terre, toujours dans les bras de mon sauveur.  Ma tête se mît a saigner, je regarda celui qui m'a sauver, c'est stiles stilinski, il est dans ma classe en économie..
Stiles: sa va tu n'a rien ?
Moi: j'ai mal a ma tête..
Il me la touche et il relève la main plein de sang.. Il me porte sa bande arrive en courant.. Il me met dans les bras d'Un autre garçon de sa bande c'est Scott je crois..
Scott: surtout tu garde les yeux ouvert ok ?
Moi: o..ok
Il me met dans une voiture et je m'endors à bout de force... Je me réveille dans un lit d'hôpital.. Je regarde autour de moi, je vois stiles,pourquoi il est la ? On se connais même pas..
Stiles: bonjour Léna
Moi: bonjour stiles, merci pour tout a l'heure
Stiles: j'allais pas laisser quelqu'un se faire écraser :)
Moi: oui mais merci quand même
Stiles: pourquoi on c'est jamais parler ? On n'est dans la même classe pour tant
Moi: je sais pas... Sûrement parce que personne veut être pote avec moi..
Stiles: ta pas d'amis ?
Moi: et nan
Stiles: et bah maintenant t'en n'a un
On discuta et on rigola pendant un bon bous de temp mais il du rentrer chez lui..

- éclipse de 4 semaines-
Cela fait quatre semaines que je connais stiles, je sais aussi pour l'existence des êtres surnaturelle je les appris en suivant la bande, mais je ne lui dit pas car je veux voir combien de t'en il va prendre pour me le dire. Je m'entend bien aussi avec les autres membres de la bande de stiles, ils me sont devenue vital.. Je retourne aujourd'hui au lycée car je devait rester quatre semaines chez moi mdr..  La pute de Stacy et Aline sont devenue les plus détester du college tous le monde les clash askip. Je suis donc en route pour le lycée, arriver la bas je saute sur le dos de stiles, je lui fait un bisous sur la joue et je vais dire salut aux autres de la bande. Lydia est devenue comme ma meilleure amie on s'aime de ouf et on pense pareil elle est super..  On se rend tous au terrain de cross pour la reprise de stiles,Scott, Isaac et Liam.. Lydia,kira moi et Malia on s'installe sur les banc..
Kira: j'ai un truc a vous dire les filles..
Malia: vasi?
Kira: je déménage dans une semaine en France..
Lydia: nan ?!
On lui fait tous un câlin je suis grave déçu, en plus elle est en couple avec Scott c'est pas cool ce que c'est parents lui font... On décida tous de sécher l'aprem pour rester avec kira... Je rentra chez moi le soir, épuisé, je dit salut à ma tante et je monte directement me coucher car j'en peut plus...

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant