Chapitre 12

1.1K 58 4
                                    

//31 octobre//
Aujourd'hui c'est shopping avec les girls car se soir il y a une fête pour Halloween du coup on dois acheter nos costume et tout le bazars.. Il est actuellement 14h00 je me prépare pour partir. Une fois prête je monte dans ma belle voiture et je part au centre commercial. Je me dirige ensuite vers le centre du centre commercial. Je dis salut aux filles, qui sont déjà là car bien sur je suis en retard sa changera pas. On se dirige alors vers une boutique spécial pour déguisement d'halloween.. Je trouva finalement mon bonheur avec une robe de mariée zombie et des collant trouée. Lydia elle opta pour une robe de diable avec les accessoires. Allison elle pris une robe de zombie infirmière. Kira elle pris une robe de sorcière et Malia une robe avec un corp de squelette dessus. On pris toute des accessoire. Nous avons passer 2h pour nos robe et comme il est 16h nous décidons d'aller manger un petit truc.. On va au macdo, je me prend un mcflurry m&ms nappe caramel et une fois que nous avons toute commander nous allons nous installer à une table.. Une fois avoir papoter de truc de filles, nous allons faire du shopping pour les habit de tout les jours car nous avons envie de continuer à dépenser ahah...

Éclipse jusqu'au soir
Je suis actuellement dans ma salle de bain entrain de mettre ma robe. Une fois que j'ai mis tout mes vêtements, je passe au maquillage (comme sur la photo) et lorsque j'ai fini mon maquillage je me crêpe un peu les cheveux. J'ai descend ensuite devant la porte de chez après avoir fait peur a ma tante. J'attend stiles car je vais à la soirée avec lui. Lorsqu'il arrive je remarque que nos tenue son bien coordonné car lui aussi est habillé en mariée zombie version mec. Il a un joli maquillage. Lorsqu'il me vois il sursauta ahah. On s'embrassa et on monta dans sa vieille jeep que j'adore.
Stiles: ton maquillage est super bien réussi
Moi: merci ahah
On s'embrasse vite fait et nous partons direction la fête. Une fois arriver la bas, on rejoins les autres a une table. On se dit salut, stiles et Scott pars faire je ne sais quoi. Je discute alors avec Liam.
Liam: comment sa va avec stiles ?
Moi: sa va parfaitement, et toi quelqu'un en vu ?
Liam: et non..
Moi: mason n'est pas venue ?
Liam: non il est malade..
Moi: ah mince..
Je sentis ensuite des bras m'entourer.. je me retourne, c'est stiles, alors je l'embrasse.
Stiles: pourriez vous venir danser avec moi ?
Moi: avec plaisir messieurs stilinski. Je lui prend la main et on part danser. Enfin danser et un bien grand mot. Parce que stiles en dirai pas vraiment qu'il danse ahah.. Et moi je rigole car stiles gigote les bras partout et il saute. Vous verriez sa mais omg. Lydia arrive et elle demande si elle peut m'empreinter. Donc stiles part chercher des boissons pendant que je danse avec mademoiselle lyds. Toute la meute viens finalement danser avec nous. Stiles reviens avec les boissons. Il me donne la mienne et on danse ensuite, car c'est une musique de couple. Omgg vous verriez qui viens de rentré dans la boîte:o bon aller je vous le dit. DEREK ET BRAEDEN:o derek aller en boîte c'est un exploit. Ils viennent vers nous danser. A 00h on va tous au loft de derek pour finir la soirée. C'est la première fois que je vois derek s'amuser c'est bizarre ahah.. Finalement a 1h, nous décidons tous de dormir part terre avec des couverture, moi dans les bras de mon merveilleux petit copain..

Éclipse de la nuit
Il est 6 heures quand notre très cher ami Scott viens nous réveiller, d'une manière qui me donne juste envie de l'étriper, il n'a rien trouvé de mieux que de prendre une casserole, une cuillère en bois et de les frapper l'un contre l'autre, tout en hurlant de nous levez. Après que Scott se sois fait courser dans l'appartement, je décida de rentrer chez moi et de me changer car j'ai toujours les habits de hier. Je monte donc directement prendre une douche et après sa je m'habille d'un jean et d'un tee shirt blanc. Je me coiffe les cheveux et je me maquille .Je descend, ma tante n'est toujours pas réveiller, alors je décide de partir chez stiles. Je marche donc jusqu'a chez stiles, mais avant que j'arrive, quelqu'un me frappe le derrière de la tête et je m'evanoui d'un coup. Lorsque je me réveiller, je suis attacher a une chaise.
Moi: EH OH ?
cinq personnes entre dans la pièce, je reconnais directement la meute qui nous avais attaquer la dernière fois. Sa sens pas bon pour moi, j'ai quand même tuer un de leur frère avec un bout de bois.. J'ai peur pour moi, pitié que les autres me trouvent vite.
..: on n'est pas la pour te tuer, nous voulons juste savoir quelque chose
Moi: ah c'est pour sa que vous m'attacher ?
..: nan sa c'est pour notre frère
Moi: il allait nous tuer
..: pas faux.
Moi: bref vous voulez savoir quoi ?!
..: nous savons que vous faite partie du clan de Kate argent, je veut savoir ou elle est ?
Je me mis à rire, avec Kate ? La blague du siècle les amies.
Moi: vous avez du vous tromper de meute, de 1 on était contre Kate et de 2 on la tuer
..: sérieux ?
..: oh merde
On me redonna un coup dans la tête et lorsque je me réveilla j'était sur le trottoir avec stiles et Scott au dessus de moi.
Stiles: oh mon dieu sa va ?
Il me pris dans c'est bras et il m'embrassa la tête..
Moi: oui oui
Stiles: ne refais plus jamais sa compris ?
J'hocha la tête et il me porta jusqu'au canapés de chez lui. Je leurs expliqua tout, sa énerva beaucoup stiles, il n'arrêtais pas de tourner en rond, et en faisant des phrase toute aussi sarcastique les une que les autres..

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant