Je me réveilla de très bonne humeur. Ma tante n'est pas à la maison, elle dois être partie au boulot. Je descend donc à la cuisine et je vais prendre mon petit déjeuner.. Ensuite je monte dans ma chambre et je vais m'habiller. Je me maquille légèrement et ensuite je vais sur mon portable, cette aprem je le passe avec stiles. Je prépare donc mon sac et je vais attendre stiles devant chez moi. Il arrive quelque instant plus tard. Je monte dans sa jeep, on s'embrasse et ensuite on part en ville. On gare la voiture dans un parking et après on va se balader main dans la main.. On fait quelque magasins et ensuite on va se manger une glace. On termine notre après-midi et après on va chercher le repas pour le père de stiles car il travaille de nuit aujourd'hui... On lui prend un mcdo et après on va au poste.. On entre dans son bureau et on lui donne.. On discute un peu et après on part chez stiles. On va dans son lit et on se regarde un film.. Plus tard je m'endors finalement dans c'est bras.
PUTAIN DE TÉLÉPHONE DE MERDE..
Je vous explique, il est 3h du matin est quelqu'un et entrain de m'appeler.
Moi: allo ?
Scott: Lydia a disparu viens vite à l'entrée de la forêt
Je raccroche et je réveille stiles. On prend la voiture et on part a l'entrée de la forêt comme Scott nous a demander. Il y a déjà toute la meute.
Moi: comment sa disparu ?
Scott: c'est les Calaveras, ils l'ont enlever
Moi: ils viennent toujours foutre la merde eux c'est pas possible.
On se repartie tous dans une voiture et on pars au Mexique.. Il y a 3h de route a faire avant d'arriver la bas, alors je décide de m'endormir.. Je me réveilla en sursaut, la voiture de stiles est tomber en panne super. Je sort de la voiture ainsi que malia et Liam qui était dans la voiture et stiles sort ensuite.
Stiles: Putain
Moi: ta voiture c'est vraiment de la merde
Stiles: n'importe quoi ! L'écoute pas ma Roscoe , elle dit que des conneries..
Je me tourne et je regarde malia et Liam désespérer.. Ils sont aussi désespérer que moi. Au bout de 30 minute a se les geler dehors, on peut enfin re démarrer. On continue notre route et on se dirige vers un hôtel pour dormir car on ira chercher Lydia demain... On prend tous une chambre, moi je dors avec : moi et stiles et dans l'autre lit Allison et Malia.On se met tous dans notre lit, on discute un peu et on décide finalement de dormir..8h30
On n'est tous réveiller, nous remontons dans nos voiture respective pour partir au domaine des Calaveras. On a encore une heure de route et ensuite on arrive la bas. On prépare un plans. Il y a une fête qui dure toute la journée aujourd'hui, alors nous allons nous incruster. Nous somme arriver à la fête, on n'est tous disperser un peu partout pendant que stiles et Allison sont partie parler a la chef des Calaveras. Moi je danse avec malia. L'aide de Kira nous aurait été super mais elle est partie en France depuis hier soir... Mais elle m'a passer un genre de Katana pour me défendre, c'est sa mère qui me l'a fabriquer, et sa fait comme une ceinture, quand tu l'enlève sa deviens un Katana. Bref, on danse pour se fondre dans la masse, mais on c'est fait repérer par des gars engagé par la famille des Calaveras. On s'occupe chacun d'un des gardes et après on suis Scott dans un couloir..
Moi: c'est quoi cette fumée ?
Scott: c'est de l'aconit tue loup ~dit il paniquer~
Scott et malia tombèrent vite dans le coma à cause de l'aconit ce qu'il fait qu'il ne reste plus que moi.. Enfin il ne restais plus que moi, car je fut assommer.. Je me réveilla quelque temp plus tard, attacher à une chaise, j'attends encore pendant quelque minute lorsque tout à coup la porte s'ouvre laissant passer toute la meute, avec une arme pointer sur chacune de leurs têtes.. Il attache Scott a coter de moi et il amène Liam vers des boutons..
La vieille Calaveras commença sont discours à la con, et elle posa des questions à Scott, Scott ne répondais pas alors elle ordonna à Liam de tourner le bouton, Scott se pris plein de décharge électrique, il hurle.
Calaveras: Qui aurait pu enlever Lydia a ton avis ?
Et Scott se mis à crier un prénom : Jackson. Elle nous relâcha finalement et on partie faire l'endroit ou Lydia pourrai bien être retenue. On sort tous de la voiture, moi et Allison on prend des armes et on rentre dans une grande maison qui est d'ailleurs très vieille. Pendant que stiles et moi on partie chercher Lydia, les autres s'occupèrent de se fameux Jackson d'ailleurs je demanderai qui c'est.. On l'a trouva, attacher, au milieu d'une pièce, on aillais y aller mais on vit Kate. Je m'approche alors mon arc dans ma main et la flèche que j'ai fait avec Allison.
Moi: Re bonjour Kate.
Stiles se mis a coter de moi..
Kate: ta blessure va mieux ?
Moi: ouais.
On commence a se combattre pendant que stiles libère Lydia. Finalement je tua Kate en envoyant la flèche dans sont cœur. On retourne avec les autres, ils en n'ont toujours pas fini avec le Jackson. Je m'approche des autres, pendant que stiles amène Lydia dans la voiture. Je prend une arme qu'allison ma lancer et je vise Jackson..
Jackson: tu crois me tuer avec sa ?
Moi: nan mais par contre, Te faire souffrir sa marche plutôt bien.
Je tire dans son pied. Allison s'avance vers lui et elle lui injecte un sérum qui enlève tout pouvoir surnaturelle. On le laisse au milieu de la pièce et on repart. On monte tous dans nos voiture et on va tous chez stiles. Après 4h de route, On s'installe tout sur le canapés de stiles et on commence à discuter.
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...