Chapitre 22

680 36 3
                                    

Journal de Léna
Cela fait la deuxième fois que j'écris, je pense que je vais écrire plus souvent, sa me fait tellement de bien.. Que c'est T'il passer depuis la dernière fois ? On n'a enfin retrouver ma tante, c'est Deucalion qu'il l'a enlevez. C'est lui qui a tuer mes parents, c'est lui qui a provoquez le crash de l'avion, il peut faire tellement de mal en quelque parole.. Il a carrément parler de aiden à Lydia, la pauvre elle était effondré.. Il m'a aussi dit qu'une humaine ne restais pas longtemps humaine lorsqu'elle restais avec des êtres surnaturelle, que voulait il dire par là, les humaines deviennent des êtres surnaturel ? Elle meurt ? Je ne sais pas, mais en tout cas sa ne me fait pas peur, et je suis sûr à deux cent pour-cent qu'il bleuffais pour me faire peur. Ma tante est rester 12jours à l'hôpital, donc 6 jours dans le coma, je ne mangeais pas, je mange déjà peu en tant normal mais la, je n'avais plus du tout d'appétit.. Mais elle va bien, donc c'est le plus important. Avec stiles sa va toujours.. On n'est toujours comme au début, inséparable. J'aimerai aussi parler de quelqu'un qui m'a toucher, ce quelqu'un c'est Derek.. Son discours m'a beaucoup touché, et je ne pensais pas que je pouvais rendre les gens si heureux, et maintenant je sais à quoi je sert, grâce à cette nouvelle famille, ma nouvelle famille, je sais qui je suis.
Je suis là pour rendre heureux les gens et surtout les protéger. Et ceci me va parfaitement, car j'aime sa, j'aime être la pour les autres, j'aime être la pour ma famille, et même si je n'ai pas encore dis à tous que je les aimais, je les aimes, vraiment. J'ai toujours penser que je serai seule toute ma vie, que je serai seule chez moi avec un chat quand je serai vieille, j'ai toujours cru que je ne connaîtrais pas l'amour, la joie, l'amitié et toute c'est belle chose, la grâce à eux, je les connais à présent, grâce à eux je suis la personne que j'ai toujours voulu être, et je ne suis pas jugé, je vais d'ailleurs parler d'un peu de tous les membre de la nouvelle famille, de la meute.

On va commencer par Lydia, cette fille la, à fait réapparaître ma féminité, ma joie de vivre. Elle m'a fait redécouvrir l'amour sentiment que je ne connaissais pas. Cette fille est tellement parfaite et simple à la foi, c'est ma soeur moitié, ma soeur et je l'aime plus que tout au monde.

Je vais ensuite parler de Malia, cette fille est tout aussi parfaite que Lydia. Et au début, jetait très proche d'elle, mais on c'est éloignée, sa me fait mal certe, mais je ne dit rien, après tout sa ne peut être qu'une période rien de plus. Mais je l'aime quand même plus que tout.

Je vais parler de Kira, cette fille rolala.. Elle est tellement mignonne et innocente, je l'aime trop trop trop, elle est comme moi, c'est un peu comme un double de moi enfaite, et je ne pourrai vivre sans sa joie de vivre et sa simplicité..

Maintenant Allison, dès que je lui avais ouvert la porte, j'avais vu que c'était une personne de confiance, simple et surtout une battante.  C'est grâce à elle que j'ai su comment me battre, c'est grâce à elle que je suis devenue une battante, c'est elle qui me relève quand je me décourage, et je la remercierai jamais assez pour sa, et comme les trois personne précédente, je l'aime plus que tout. 

C'est quatre filles, sont mes soeur, celle que je n'est jamais eu la chance d'avoir.

On va maintenant parler des gars, et on va commencer par Scott, au début, on ne se parlais pas beaucoup, on donnais juste des nouvelle, et petit à petit, c'est devenu une des personnes les meilleurs que j'ai connu (je ne sais pas si sa se dit mais bon) e à présent, je sais que à n'importe quelle moment je pourrai conter sur lui.

Je vais ensuite parler de Isaac, ce gars si réserver mais tellement attachant, c'est quelqu'un de tellement protecteur envers c'est proche, et je ne pense pas que je pourrai survivre sans sa protection, c'est comme mon frère, un frère que j'aime beaucoup..

Maintenant Liam.. Rolala Liam.. Mon partenaire de connerie.. Je l'aime tellement. Mon petit frère sur. On n'en a tellement fait en si peu de temp.  Comme la fois où on na mis du yaourt sur la chaise de Scott quand il est partie et quand il est arriver il avais pas vu alors il c'était mis assis, et il cest relever d'un coup, avec plein de yaourt sur les fesses, bon on sens nest pas sortie comme sa.. Scott nous avais finalement bombarder d'eau, se qui nous a vais faire un petit séjour chez le principal..

Je crois que j'ai fait le tour, donc voilà, ce sont tous mes frères et soeur, et je ne veut les perde pour rien au monde..

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant