Chapitre 34

632 38 2
                                    

{ rêve de Léna}
Je m'avance, dans ce champ,colorer de millier de fleur, lorsque tout à coup une femme s'approcha de moi.
- je suis fier de toi ma chérie
Moi:-ma..maman ?
Maman:-oui, désormais ta vie va changer, dans quelque heure, tu ne sera plus la même mon cœur
Moi:- Comment sa ?
Maman: tu verra ma chérie.. Je peut juste te dire que moi et ton père n'étions pas que des simple humain, je t'aime ma chérie, je dois te laisser bisous mon cœur
Moi: je t'aime aussi
Ma mère commence a partir..
Moi: MAMANN !!
Mais c'est trop tard..

{retour à la réalité}
je me réveille en sursaut.. Pourquoi j'ai rêver de ma mère ? Et pourquoi elle m'a dit que je ne serai plus la même dans quelque heure ?! Je comprend rien de rien. Je me lève et je vais boire un verre d'eau.. Je regarde l'heure il est exactement 5h50... Je fini mon verre et je vais me recoucher...
Je me réveille en sursaut, J'arrive Plus à respirer, j'ouvre les yeux, et les autres qui était assis un peu plus loin se levèrent et coururent vers moi..
Allison: Léna sa va ?
Moi: oui.. J'avais juste l'impression de me noyer, c'est rien, c'est sûrement parce que j'ai rêver que j'était sur une plage ahah
J'essaie de mettre un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.. Je me lève, mais lorsque J'arrive vers le bars de Derek , je me tord de douleur.. Ma cage thoracique me fait un mal de chien.. Scott court vers moi..
Scott: Léna
Moi: j'ai mal Scott
Il me porte et il me met coucher sur la banquette.. Derek sort de sa chambre en entendant mes cris de douleur.. Les autres se mettent tous autour de moi.. J'ai ma tête en arrière.. Scott appela Deaton qui arriva dix minutes plus tard.. Il se mis a coter de moi et il m'examina comme a chaque fois..
Deaton: elle.. Elle va mourir.. Sa cage thoracique et c'est poumon sont beaucoup trop abimé.. Il ne lui reste plus que deux heures à mon avis..
Scott: il y a forcément une solution pour la sauver
Deaton: oui, il y en n'a bien une.. Il faut que tu la morde..
Scott: mais..
Deaton: tu la déjà fais avec Liam... Et tu vois bien, elle meurt petit a petit, son teint et devenue pale, elle a les lèvres violette, elle va pas tenir longtemps Scott..
Il ne demandèrent même pas mon avis..
Deaton: je pense que tu devra la mordre au dernier moment
Moi: mais qui vous dit que je suis d'accord ?
Lydia: si sa peut te sauver, il faut le faire..
Moi: mais..
Isaac: on n'a pas envie de perdre une autre personne, on t'aime tous, on veut pas te perdre, alors on sera près à tout pour te sauver..
Allison: j'appelle Stiles, et je vais le chercher avec dereck..
Moi: non s'il vous.. AAAH sa fait mal putain
Scott pris ma main et il pris ma douleur, petit à petit je m'endormis..

Point de vue Stiles
Je suis à Eichen House, à tourner en rond dans le salon commun, lorsqu'un infirmier se dirige vers moi accompagner de dereck et Allison..
Moi: vous aller bien ?
Allison: nous oui, mais Léna moins..
Moi: qu'est ce qu'il lui arrive ?!
Je commence a paniquer..
Derek: elle va mourir dans une heure ou moins..
Moi: QUOI ?!
Je me mis à frapper un mur, Allison et derek me retienne et on s'installe sur le canapé, j'ai ma tête entre mes mains.. Pas elle pas Léna..
Derek: la seule manière de la sauver c'est de la transformer, nous somme venue ici pour te sortir de la, pour que tu la voient au cas ou Scott ne voudrai pas la mordre..
Je partie alors dans ma chambre, les larmes au yeux, je prend mes affaires et je partis avec Allison et Derek jusqu'au loft.. Arriver la bas je sortie de la voiture en troupe et je rentra dans le loft, je m'approche de la banquette et je la voie, elle est devenue toute blanche, elle a les lèvres violette, et elle deviens de plus en plus maigre..
Scott me laisse la place pour être à coter d'elle est finalement ils partirent tous un peu plus loin pour laisser un moment d'intimité avec elle.. Elle ouvrir c'est petit yeux et elle me fis un sourire..

Point de vue Léna
J'ouvris les yeux et je vis Stiles, je lui fis un petit sourire qu'il me rendit aussi tôt..
Stiles: tu va pas mourir L
Moi: peut être
Stiles: non tu ne mourra pas
Moi: tu ne sais pas, mais sache que si je meurt, j'ai passer les meilleur mois de ma vie a tes coter, et je ne regrette rien, je ne regrette rien en se qui te concerne..
Je lui parla d'une petite voix toute faible, à la déclaration il me sourit et il me fait un bisous sur le front..je rigola un peu, pour détendre l'atmosphère et ensuite on se regarda..
Stiles: tu veux en être un ?
Moi: un loup garou ?
Stiles: oui
Moi: je sais pas.. On n'a pas vraiment demander mon avis..
Stiles: Léna, Léna ta du sang au coin de tes lèvre !
Moi: quoi ?!
J'essuya ma bouche et vis qu'il avait raison, il se leva alors d'un coup et il couru vers les autres, il criais qu'il fallait vite venir et que j'avais du sang qui coulais sur mes lèvres, les autres coururent alors vers moi, Deaton poussa tout le monde pour voir. Il mis sa main sur ma tête..
Deaton: Scott c'est le moment
Scott ne réagis pas, il me regardais, il est.. Pétrifier..
Deaton: SCOTT
et je ferma les yeux petit a petit...

{esprit de Léna}
J'avance dans un long couloir, je revois cette femme, la même femme que la dernière fois, ma mère..
Moi: maman, je suis morte ?
Maman: non ma chérie, tu ne les pas encore..
Moi: alors pourquoi je suis ici
Maman: par ce que comme je te les dis ta vie va changer, tout va changer
Moi: je ne suis pas prêté à être un loup maman
Elle me sourit et elle me pris dans mes bras...

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant