Je me réveilla à cause du soleil qui passe à travers les volets, hier j'ai passer toute la soirée à l'hôpital avec ma tante, nous sommes rester 3h de plus pour finir de ranger. Cette après-midi je pense que je vais aller à la salle de sport, j'ai besoin de me défouler surtout que la vision me trotte dans la tête, j'en deviens folle. Je descendus, ma tante est dans la cuisine, je lui dit salut et je prend ensuite un bol de céréales. Je vais ensuite devant la télé. A 12h je vais manger et ensuite je vais m'habiller : jean, haut blanc, basket et je m'attache les cheveux. Je prépare mon sac de sport et je vais à la salle de sport. Arriver la bas je vais me changer et ensuite je vais dans l'endroit boxe. Je me défoule à taper dessus et après je vais faire des abdos ect.. A 15h j'alla dans les boutiques pour prend un collier à stiles. J'entre dans une bijouterie, et une fois que j'ai trouver une belle chaîne je vais regarder dans les pendentif. Je trouve un cœur avec un L dedans, alors je décide de le prendre. Je décide de le faire graver avec écrit derrière {L'amour de ma vie -L} je pars faire les boutiques en attendant que le bijoutier est fini.
Une heure plus tard j'allais chercher le collier, il est magnifique omg. Il me m'emballe le collier et après je vais chez stiles pour lui offrir. Je sonne, et il m'ouvre directement. Je l'embrasse et je lui t'en le paquet.
Moi: moi aussi j'ai quelque chose pour toi..
Il l'ouvris et il resta bouche bée, je crois que sa lui fait plaisir
Stiles: il est magnifique
Je lui met et après on s'embrasse. Il me porte et on s'embrasse toujours. Il m'emmène dans sa chambre et vous connaissez la suite. Mais non je rigole, on n'a juste fait des photos et regarder des vidéo, mdrr petit coquinou. On commanda thaï et une fois fini de manger je rentra chez moi car demain on se lève tôt, pique nique avec toute la meute, espérant que tout se passe bien pas comme d'habitude.. Je me démaquilla et ensuite je pris un bon bain et ensuite je mis mon pyjama. j'alla dans ma chambre et je mis le chauffage parce que sa caille. Je vais dans mon lit, et lorsque je commença à dormir, j'entendis la porte s'ouvrir, c'est ma tante qui rentre. Je me rendormis alors..------
Ce chapitre est nul a chier je le sais, mais celui après serai 10x mieux je vous le promet et il sera plus long parce que celui il est très court i'm sorry..
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Hayran Kurgu" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...