Dans notre petite bande ( Isaac, Scott, Liam, stiles, Lydia, kira, Malia et moi) il y a des couples, Scott et kira, Lydia et parrish.
Bref je me réveille et je descend dans la cuisine. Je dit salut à ma tante et je vais déjeuner.. Ensuite je monte dans ma chambre. Aujourd'hui exceptionnellement je décide de mettre une jupe, vous l'avez sûrement compris, mais je n'en met que très rarement.. Je met donc une jupe fleuri, un top blanc et une veste. ( tenue du chapitre, sans le petit sac). Je vais ensuite me faire une queue de cheval et je me maquille. Je met mes chaussure et je prend mon sac de cours et je descend. Ma tante me regarde en souriant.
Laria(tante): t'es magnifique, pour une fois que tu met une robe, sa serai pas pour un garçon par hasard ?
Moi; merci tâta,non loin de la, j'y go bye bye
Ma tante est super gentille et très belle. Elle est brune au yeux bleu. Bref je monte dans ma voiture et je part au lycée. Arriver la bas, je sort de ma voiture et je me dirige vers les autres.. Stiles me regarde la bouche ouverte..
Lydia: oh mon dieux 😱 babe met des robes plus souvent tes perf 😍
Moi: merci bébé..
Stiles me tire vers lui et il me fait un bisous sur la joue, il me dit que je suis parfaite et après on va en cours. Je me suis beaucoup rapprocher de stiles, je suis bien avec lui. J'ai toujours une envie de le protéger.. C'est plus fort que moi. Je m'installe à coter de stiles et le court de math commence..
M.Adrian: Mlle Johnwills, Mlle Tate et Mlle Martins au tableau..
On va au tableau et on commence le calcul que le prof nous a donner. Malia galère alors je lui donne la réponse. Je retourne a ma place suivi de Lydia et Malia... Le reste du cours passa vite et lorsque sa sonna je pris mes affaires en vitesse et je partie à mon cours de svt.. A midi, je vais directement dans la cantine. Suivi des filles, on prend chacune notre nourriture et on décide d'aller manger dehors.. Les gars nous rejoignent quelque minutes plus tard, stiles se met à coter de moi.. Il reçois un message de Derek, il essaya de cacher pour pas que je vois mais je dis très bien se qui était écrit. C'était écrit " rendez vous se soir au Bringston le terrain abandonner ,il faut trouver un plan pour arrêter les docteurs au plus vite." Je fis comme rien était et je termina de manger.. A 14h, je continua ma journée... Lorsqu'il fut 17h, je rentra chez moi.. Je monta dans ma chambre et je sortis mon arc. C'est mon tonton qui m'a appris à magniez mon arc, c'est lui qui m'a appris à en faire.. Je le prend et je décide d'aller dans la forêt pour faire un petit entraînement.. A 19h je rentre car ma tante n'arrête pas de m'appeler. Je vais manger et après je monte dans ma chambre. Je fais semblant de dormir et lorsque ma tante et sortie de ma chambre, je me prépare, mon arc sous mon épaules et je vais au terrain abandonner...Je me cache quelque part derrière des cartons en attendant... Je vois les autres qui commencent leurs réunion lorsque tout à coup, des hommes avec des haches apparaissent.. Un commence à s'en prendre à stiles, alors sans hésiter, je sort de ma cachette et je tire plein de fois sur celui qui s'attaque à stiles.. On combat tout les docteur et lorsque l'on a fini, stiles viens me prendre dans c'est bras...
Stiles: depuis quand tu sais ?! Et t'es complètement folle t'aurais pu te faire tuer !
Moi: depuis quelque jour ! J'allais pas te laisser te faire tuer ! Oh et puis merde ! Je me retourne et je part. Je prend ma voiture et je vais en dehors de beacon hills... Je gare la voiture quelque part et je vais me promener dans Histon Hills... Je le sauve et il me hurle dessus ? Sympa le remerciement. Bref a 17h je décida de rentrer chez moi. Lorsque je sortie de la voiture je vis Stiles devant ma porte assis par terre... Je m'approche de lui, il me serre super fort dans c'est bras..
Stiles: j'ai cru que t'étais partie...
Moi: je partirai jamais sans toi Stiles okay ?
Stiles: je partirai jamais sans toi aussi...
On enlace nos main et on se regarde dans les yeux. Je lâche un petit rire..
Stiles: pourquoi tu rigole ?
Moi: je sais pas j'ai envie...
Stiles: pourquoi tu l'as pas dit que tu savais pour les loup garou ?
Moi: j'attendais que tu me le dise toi même...
Stiles: je te promet que je voulais te le dire mon petit chat !
Je lui fait un bisous sur la joue, et on décide d'aller chez Scott.. Arriver la bas on vois qu'il y a déjà tout le monde dans le salon..
Scott: putain on c'est fais du soucis la prochaine fois que tu par comme sa je t'arrache la tête !
Stiles: NAN!! Pas touche, tu la touche je te tord le bras !
Moi: eumm.. Excuse moi de te dire sa comme sa, mais avec ta force je sais pas trop...
Stiles: t'es sérieuse ? Moi je suis messieurs muscle tu me connais pas je suis un fou !
Lydia: bon les amoureux ils vont se calmer.. Les filles venez avec moi se soir, on va en soirée
Moi&Malia: Oh merde..
On se regarde et on se fait une petite grimace.. J'essaye de partir discrètement pour éviter la garde de robe de Lydia et tant donner qu'il n'y a que des robes..
Lydia: ep ep ep ep!! T'échappera pas au robe !
Moi: putain 😒
Stiles: arrête tes zoulie en robe
Moi: nan arrête je ressemble déjà à rien en jean alors en robe 😂
Malia: ta gueule t'es parfaite !
Lydia nous prend toute et on part chez elles pour se préparer.. Au bout d'une heure d'essayage, on trouve toute enfin notre bonheurs.. Lydia me tend une belle robe noir en dentelle courte mais pas trop... Elle me passe des talons et elle me boucle les cheveux.. Kira s'occupe de mon maquillage et après on s'occupe de Malia.. Lorsque l'on n'est toute prête, on va toute à la soirée..
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...