Chapitre 16

812 44 1
                                    


1 semaines plus tard..
Aujourd'hui je vais chez ma grand mere avec Lydia, car elle connais toute les légendes qui existent, je me souviens quand jetait petite et que j'allais chez elle le week end, elle me les racontais, et ma tante veut absolument que j'aille la voir car elle se sens seule.. Bref je sais pas quoi faire.. Et sa fais 4 jours que j'ai pas vue stiles sa me soûl, j'ai pas de nouvelle sa deviens casse couille au bout d'un moment, cela fait aussi 4 jours où j'essaye de m'éloigner un peu dû surnaturelle car sa me tape sur le système..

Je regarde PLL avec ma tante, accompagner de nos fameux pop corn. On regarda pendant un moment lorsque l'on fut interrompu par mon téléphone qui sonne, en parlant de stiles, c'est lui, je me leva et j'alla me mettre un peu derrière là canapé.
{ moi: allo ?
Stiles: tu sais donner des nouvelles ?!
Moi: t'es sérieux ? Depuis que je me suis fait enlever, t'es distant, je sais pas se que ta mais sa me tape sur le système.
Stiles: t'aurai pu en demande des nouvelles toi, je vois pas pourquoi sa serai toujours moi.
Moi: ouais aller c'est bien c'est de ma faute salut.}
Je raccrocha directement, nan mais sérieux il lui arrive quoi? Il a pété une durite ou quoi ?! Je posa violemment mon téléphone sur la table, se qui fit sursauter ma tante au passage, et je monta dans ma chambre. Je pris une douche pour décompresser et après 1h sous l'eau bouillante, j'alla m'habiller. Je mis un truc tout simple, slim noir, chemise blanche et je me maquilla légèrement. Je retourna ensuite regarde PLL avec ma tante et à 11h elle partie faire à manger. Je regarda sans elle est lorsqu'elle eu fini, elle m'appella . Je me leva dû canapés et je partie à la cuisine. Je mangea que très peu après la dispute avec stiles, sa ma refroidi, donc je fini vite et je monta préparer un sac pour partir chez Lydia car après sa je vais dormir chez elle. Une fois tout près, je monta dans ma petite voiture et j'alla chez elle. Arriver la bas on se fit la bise et on discuta un peu avant de partir chez ma grand mère. Je lui raconta la dispute avec stiles et elle me dit qu'il a du etre soûler car il y a deux jours il c'est fait attaquer par un loup et qu'il a du rester quelque heure à l'hôpital. Je m'énerve un peu car on ne m'a rien dit, ok j'ai compris je sert à rien, j'en suis presque sur. On monta dans ma voiture et on mis la radio a fond. On pris ensuite la route pour aller chez ma grand mère, qui dure 1h30 à peu près.. Pendant tout le trajet, on discuta de tout et de rien, et notamment de la relations entre elle et parrish. Sans deconner ils sont trop mignon entre eux.

On arriva enfin, j'en peu plus j'ai trop mal au jambe. On sonna et on alla dans le jardin comme elle ne nous répond pas, ce qu'il veut dire qu'elle est entrain de jardiné. On se dirigea vers son potager et on la vit assise pour terre. On lui dit salut et après on rentra dans sa maison. Elle nous raconta plein de légende et après on alla l'aider au jardin.

A 17h on décida finalement de rentrer chez nous. Je ramena Lydia chez elle est après je partie chercher quelque autre affaire avant d'aller dormir chez elle. Arriver devant chez moi, je vis stiles qui attendais devant le porche de la maison. Je sortis et il me pris dans ces bras en disant désoler.
Moi: pourquoi tu t'es enflammer se matin ?
Stiles: cest parce que j'avais pas dormis depuis 2 jours et je pensais que tu savais pour l'attaque du loup du coup j'ai cru que tu t'en battais les noix..
Moi: je m'en fouterai jamais de toi stiles, je t'aime trop pour sa
On s'embrasse et stiles s'arrête à bout de souffle.
Stiles: moi aussi je t'aime trop
On se re embrassa et on se dit un câlin.
Moi: je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime plus que tout stilinski

Stiles: et moi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime encore plus qu'au delà des étoiles.
On s'embrasse encore et encore lorsque l'on se lâcha car je me souvenu que je devais aller dormir chez Lydia. Il me dis qu'il allais dormir chez Scott alors on se dit un dernier petit bisous et on partie chacun de notre coter dans notre voiture.

On passa toute la soirée avec Lydia à regarder des films d'amours, de se foutre des acteurs, de rigoler de tout et de rien.. Et finalement à 00h on décida d'aller au lit parce que on n'est C..R.E..V.E.R...

Le lendemain : 18h
Aujourd'hui c'est la pleine lune, et je vais dans la maison du lac pour Liam et Malia. Ils ressentaient déjà la pleine lune alors Stiles me lança les menottée de son père et j'attache Liam avec. Je me roula de chaîne en fer ainsi que Malia...

Une fois la pleine lune passer, on rentra tous chez nous. Je retourna chez moi et je monta directement dans ma chambre, et je m'étale sur mon lit en mode étoile de mer.

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant