Chapitre 5 Arya

667 90 17
                                    


Toute la semaine Shana, m'a rabâché les oreilles avec sa fête. Je n'en peux plus, elle va me rendre folle. Je me doutais bien quelle avait une idée derrière la tête en m'invitant, surtout avec tout le mal qu'elle s'est donné pour que je sois présente.

Me trouver un mec, voilà son objectif, j'ai beau lui répéter encore et encore que je privilégie mon avenir professionnel, avant de penser à me mettre en couple, elle ne veut rien entendre. Pour elle, c'est normale de sortir avec quelqu'un quand on a 17 ans.

Je ne sais pas moi-même, si j'ai envie de construire quelque chose avec qui que ce sois ou même avoir des enfants un jour. Quand je vois mes parents et ce qu'ils ont fait avec mon frère et moi, ça ne donne pas vraiment envie.

D'abord, mon père qui aimerait me voir fréquenter Marc et maintenant Shana, je ne vais pas m'en sortir.

Je rentre dans la douche, mes parents sont sortis, je peux donc prendre tout le temps que je veux. Je savoure l'eau chaude qui coule le long de mon corps.

Je sors, m'essuie et me dirige vers mon armoire, je ne sais pas quoi me mettre. Quand je vais à une réception avec mes parents, mes tenues sont toujours choisies par ma mère. Là, c'est différent, c'est une fête avec des amis, enfin ceux de Shana pas les miens donc je ne vais pas me prendre la tête, j'enfile des vêtements classiques mais élégants, ça devrait faire l'affaire.

Mon portable sonne, je décroche.

– On peut monter ? me demande Shana.

– Oui, dis-je avant de raccrocher.

Je me dirige vers l'entrée, pour appuyer sur le bouton de l'interphone et j'entrouvre la porte.

Puis je retourne dans ma chambre, pour ajouter une petite touche de maquillage.

J'ai à peine fini que j'entends des bruits dans l'entrée, je me regarde vite fait dans le miroir et sors les rejoindre.

– Tu te fous de moi, me dit Shana en m'observant.

– Quoi ?

– Tu ne viens pas habillé comme ça.

– Pourquoi ? je trouve que ça ne me va pas si mal.

– Arya, on va à une fête pas à la messe, de toute façon je m'en doutais , j'ai prévu des fringues pour toi, vu que l'on fait la même taille, il ne devrait pas y avoir de souci.

Elle a carrément apporté un sac à dos remplis de vêtements en tout genres.

– Tiens mets ça, me dit-elle.

Je prends la pile qu'elle me tend et pars l'enfiler dans ma chambre. Le bas et un peu trop serré et le haut trop décolleté. Je ne vais pas râler pour si peu, j'ai envie de lui faire plaisir.

Shana frappe à la porte et entre quand je lui en donne l'autorisation.

Elle s'approche de moi avec une paire d'escarpins qui ont au moins dix centimètres de talons.

– Tiens mets les, elles vont avec la tenue.

– Heu non désolé, ça je ne peux pas, je ne sais pas marcher avec.

– C'est super simple ne t'en fais pas.

– Et si je tombe, je vais avoir l'air de quoi ?

– Mais tu ne vas pas tomber, marche doucement et tout ira bien.

– Bon ok donne les moi, mais si je tombe, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.

J'enfile les escarpins devant le regard émerveillé de Shana. Je ne sais pas comment elle fait pour marcher avec ça, car moi je viens à peine de poser le pied par terre qu'elles me font déjà mal. Je sens que la soirée va être très longue.

toi et moi pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant