Chapitre 12 Yann

479 83 25
                                    

Coucou mes poulettes voilà le chapitre 12, j'espère qu'il vous plaira, car j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Pour celle qui veule, j'ai finalement créé un groupe avec l'aide d'une de mes fidèle lectrice. Pour le moment, il n'est pas très actif, car avec les enfants le ménage le conjoint et bien sûr l'écriture, je n'ai pas beaucoup de temps. Donc si vous voulez vener nous rejoindre. Gros bisou bon lecture, je vous adore.

PS: Si, vous aimez, laissez-moi un petit vote et un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

********************************************************************************

Je défroisse ma chemise comme je peux, j'aurai bien demandé à Shana de me la repasser, mais ils sont partis se faire un cinéma avec Jordan et d'autres amis. Et moi je ne touche pas à ça, je n'ai pas envie de mettre le feu à l'appart. Je regarde mon portable, ce qui m'indique que je dois partir dans 10 minutes si je ne veux pas être en retard. J'ai mis une semaine pour réussir à avoir un rencard avec elle donc je ne vais pas tout faire foirer. Cette fille et têtu mais moi encore plus, quand je veux quelque chose, je l'obtiens par tous les moyens. Et Shana ma étai d'une grande aide.

Surprise au début quand je lui ai dit que je voulez inviter sa pote au restau, puis ravie, donc, elle a tout mie en œuvre pour qu'elle accepte. Elle n'a pas posé de questions, heureusement pour moi, car je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça, généralement ce n'est pas mon truc et je ne serait dire, du moins pour l'instant ce que je ressens pour Arya. Elle me plaît ça c'est clair, mais elle est aussi très mystérieuse, chaque fois que j'essaie dans savoir plus sur elle, sa vie, c'est passion, elle esquive mes questions ou me fuit tout simplement. Ce n'est pas comme ça que l'on va avancer.

J'attrape ma veste en cuir et l'enfile.

Il est presque 20 heures et elle n'est toujours pas là, j'ai envie de l'appeler pour savoir ce qu'elle fait, mais je me retiens. Elle m'a dit quelle viendrez donc je lui fais confiance.

Je m'adosse contre le mur de la brasserie et croise mes bras impatients.

Je tourne mon regardé dans toutes les directions, ça commence à me soûler, il ne fait pas très chaud et je commence à avoir la talle. Enfin je la vois, perdue et plus belle que jamais. Elle porte une robe noire longue qui traîne presque par terre, ses cheveux blonds habituellement raides, sont ondulés et volent autour de sa tête au rythme du vent.

Je déglutis et avance dans sa direction.

Un large sourire illumine son visage quand elle m'aperçoit. Je m'approche et pose délicatement mais lèvre sur sa joue. Elle se tend.

Pourquoi à chaque fois qu'il y a un contact physique entre nous, elle devient tendue ou gênée, j'ai pourtant pas l'impression de l'intimider plus que ça.

– je suis désolé d'être en retard, j'ai eu du mal à trouver.

Je lui réponds par un sourire et lui prend la main pour l'entraîner dans le restaurant.

Nous sommes orientés vers une petite table pour deux, près du mur. Aussitôt un serveur nous apporte les cartes de menu.

– j'ai l'impression d'être un peut trop habiller pour ce genre d'endroit  dis-elle gêné en levant les yeux de la carte.

Je ris, elle semble vraiment mal alaise.

– mais non tes parfaites dis-je en toute honnêteté, ce sont eux qui font tache.

Elle rougit puis regarde autour d'elle sans être convaincu.

Après avoir choisi, pour moi une salade verte en entrés puis en plats de résistance un gros steak accompagné de légume de saison, Arya a pris la même chose plus une assiette de frites. Un blanc s'installe, je me décide à prendre la parole.

toi et moi pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant