Lui pardonner, je ne sais pas si j'en suis capable. Yann, ma pourtant tout, expliqué, durant l'heure que nous avons passer assis dans l'herbe l'un contre l'autre. Toute c'est parole ne mon pas surprise.je reconnais bien mon père, ou plus exactement celui qui m'a élevé,même si lui et moi n'avons pas du tout la même conception du mot élevé. Enfin, bref, j'ai accepté de parler à Nolan, je ne sais pas comment cela va se passer, ou même quoi lui dire. Mais je les promis à Yann alors je vais mi tenir. en n'espérant que devant mon frère l'envie de meurtre qui grandit en moi il y a encore quelque heure et disparue, sinon on va avoir des problèmes.
Après au moins vingt minutes de marche dans un silence agréable,j'aperçois la maison. Cette maison que je trouvais si jolie à mon arrivée a perdu quelque point. Avant même que nous avons eu le temps de franchir la porte, cette dernière s'ouvre sur Laurie qui me prend aussitôt dans ses bras. Très surprise par cette marque d'affection, je me laisse faire, après tout elle a strictement rien à voir dans ce qui s'est passé avec mon frère.
Elle me lâche doucement et me fait entrer, je cherche les yeux de Yann, je pensé être forte, mais enfaîte ces tous les contraires.J'ai besoin de lui pour affronter tout cela. Mon ventre de contact puis je cesse d'avancer. Comprenant mon malaise Yann passe sa main sur ma taille. Ce geste si anodin me donne un bouffé de courage. Il faudra forcément que nous passions par là, donc autant le faire tout de suite.
En arrivant dans le salon, il n'y a pas un bruit, juste les crépitements de bois dans la cheminée se font entendre. Tout les inviter, on sûrement pris congé à cause de moi. Je culpabilise d'avoir gâché la soirée, j'aurez t'en aimé que ce Noël se passe dans d'autre circonstances. Les Noëls précédents avec ou sans mon frère se sont toujours mal finis. À croire que c'est moi qui finis par toujours tout gâcher.
Mes pensé sont interrompue par l'arrivée de Nolan. C'est dur, plus dur que je ne penser de me retrouver en face de lui.
_ on peut parler, Sil te plaît, me demande-t-il. J'acquiesce et m'assieds sur une chaise.
_ avant tout je voudrais m'excuser. Je sens bien dans sa voix qu'il n'est pas plus alaise que moi.
_ j'étais loin de me douter que ta vie était aussi dure, mais j'ai bien l'intention de t'expliquer.
_ épargne moi les détaille le coupé-je Yann ma déjà tout raconter, mais j'ai envie que tu répondes à une question. Le ton que j'ai employé et froid.
_ je répondrai à tout ce que tu veux, me répondit-il. J'en ai des tonnes à lui demander, surtout sur ce qui s'est passé pour lui durant toute, c'est année. Mais une et plus importante à mes yeux que toutes les autres.
_ pourquoi, pourquoi tu n'as jamais pris la penne de venir voir si tout aller bien pour moi.
Sa réponse est presque immédiate.
_ j'y ai souvent songé, mais j'ai eu peur de te voir et de te laisser partir sans pouvoir venir te parler. C'est mot me touche, il aurez dû venir me parler. tout aurez été différent, jamais nous ne pourront rattraper toute, c'est année. Tout c'est bon moment qui aurez pu être vécu. Il se rapproche et me sert dans ses bras, je ne proteste pas. J'ai t'en rêvé de ce moment. Les larmes coulent le long de mes joues pour atterrir sur son pull. Les seuls mots que j'arrive à sortir sont.
_ ne me quitte pas. Ne me quitte plus. Il resserre ces bras aux tour de moi et je me laisse aller à gros sanglots. Le rêve est devenu réalité, il me reste plus qu'à profiter de chaque moment.
Cette fin de soirée, où tout a si mal commencé, c'est agréablement bien terminer. Les pleure on était remplacé par la joie, la complicité et l'amour. Je ne peux pas dire que je lui et pardonner,pour cela il reste du chemin à parcourir. Mais il est sur la bonne voit.
_ bon, résumons la situation dit Nolan. Ma petite sœur adoptive sort avec mon petit frère biologique du côté de mon père, c'est bizarre non.
Tout le monde éclaté de rire moi y compris je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
_ va falloir t'y faire frangin, lui répond Yann, car je n'ai pas l'intention de la lâcher. Vous connaissez ce sentiment quand notre sourire reste accroché à nos lèvres, que l'on a envie de sauter partout et que notre cœur menasse déposée de joie. Eh bien, c'est exactement comme cela que je me sens. Je ne serai plus seul à présent.
_ avec tout cela, j'ai carrément oublié de te donner ton cadeau dit Yann en me tendant une petite boîte. Je le regarde surprise et gêné,je n'ai rien pour lui.
_ il ne pas faillez, je ne t'es rien n'achète.
_ on sent fou va y ouvre. Je m'empresse d'ouvrir le paquet puis la boîte. En sortant le bijou, une gourmette en argent et en lisant l'inscription dessus, mes yeux humidifient. Puis les larme coulent.
Je n'ai jamais reçu un cadeau si magnifique. Sans attendre je suis sauté dessus pour le remercier et l'embrasse, sous le regard de mon frère et Laurie.
_ alors cela te plaît me demande-t-il.
Je carrosse les lettres gravées et les lie à haute voix.
_ toi et moi pour toujours et à jamais.
La nuit a été tout aussi mouvementée et surprenante. Après avoir parler avec Yann comme un vrai couple. je me suis donné à lui,par par-ce que je me santé obligée, mais par-ce que j'en avais envie. Je voulez lui rendre tout l'amour qu'il m'apporte et ce que je ressens pour lui. Jamais je n'est aimé une personne à se ne point et cela ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
toi et moi pour toujours et à jamais
RomanceAimer peut détruire, mais aussi permettre de partager de nombreux moment bons ou mauvais, avec des instants de complicités. Arya 17 ans va en faire les frais. Jeune fille avec deux personnalités : pleine de vie, et légèrement rebelles au lycée. Mais...