Coucou voilà enfin la dernière partie du chapitre 9, désolé j'ai un peu bâclé la fin, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment et je voulez absolument le publier avant Noël. J'espère qu'il vous plaira quand même. Je vous promets de me rattraper aux prochains chapitres. Sur se bonne lecture et je vous dis à l'année prochaine, car je ne pourrai pas publier avant.
Gros bisou mes poulettes bonnes fêtes de fin d'année, je vous adore.
********************************************************************************
Après avoir fait de multiple, détoure pour trouver des toilettes publiques, pour que ç'ait demoiselle puisse se changer, j'aperçois enfin le grand portail du cimetière. Cet endroit est gigantesque avec ses grands arbres planter un peu partout, on pourrez presque penser qu'il s'agit de toute autre chose. J'entend des rires aux loin, les autres sont probablement déjà arrivés.
J'accélère le pas, j'ai vraiment besoin de me poser, j'en ai plein les pattes.
Shana et Jordan passent le portail tranquillement, main dans la main. Quant à Arya, elle se fige quelques instants et semble vouloir faire demi-tour. Non, non elle ne va pas recommencer.
– Avance, dis-je en lui attrapant une nouvelle fois le bras.
– je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas rentrés las dedans.
Elle m'énerve.
– je perds patience là, soit tu avances sans discuter, soit je te porte jusqu'à la bas et je t'enferme dans un caveau.
Elle me lance un regard noir et s'assoit par terre.
Supers, me voilà bien et je n'ai pas nécessairement envie de mettre ma menace à exécution.
Je soupire et m'assois en face d'elle, je fixe son visage qui ne laisse paraître aucune expression sont regards et vague comme si elle était partie loin dans ces pensé.
– qu'est-ce qui te fait si peur? demandé-je au bout de quelques minutes.
– le noir pour commencer, aller dans un cimetière en pleine nuit n'a jamais été l'un de mes fantasmes. Elle ne poursuit pas et se contente de baisser la tête.
Je lui relève le visage avec mon index et croise à nouveau son regard, elle tourne aussitôt les yeux.
– je ne suis pas retourné dans un cimetière depuis l'enterrement de mon frère, reprend-elle dans une murmure, voilà la raison de mon refus, j'ai peur que le mauvais souvenir revienne me hanter si j'entre.
Je ne m'attendais à pas ça, je suis vraiment le roi des cons. Il n'y a que moi pour faire des choses pareil. Il va sérieusement falloir que je pense aux autres avant de penser à ma gueule.
– désolé dis-je, tu veux que te ramène chez toi.
Elle se lève et fixe le portail avec détermination.
– non, je dois arrêter de vivre dans le passé.
Wouah rebelle et plus courageuse que je le pensé, cette fille me surprend de plus en plus et c'est loin de me déplaire.
– prête? demandé-je pour être sûr.
– oui, dis-elle en inspirant profondément.
J'enlace mes doigts dans les siens, pour lui montrés que je suis là.
Elle me regarde surprise puis nerveuse.
– Hé! pas de panique, je tes justes pris la main pour te rassurer, je ne tes pas fait une demande en mariage.
VOUS LISEZ
toi et moi pour toujours et à jamais
RomanceAimer peut détruire, mais aussi permettre de partager de nombreux moment bons ou mauvais, avec des instants de complicités. Arya 17 ans va en faire les frais. Jeune fille avec deux personnalités : pleine de vie, et légèrement rebelles au lycée. Mais...