Coucou les poulettes, voilà le deuxième parti du chapitre Yann. Mais il aura une troisième qui n'est pas encore écrite. Je passe par des moments difficiles en ce moment donc pas trop la cœur à écrire, donc voilà pourquoi le chapitre et en plusieurs parti, je ne veux pas vous faire attendre trop longtemps. Voilà, voilà bonne lecture.
*******************************************************************************
Et me voilà à nouveau entouré d'une bande furie, déchaînée prête à tout pour pouvoir danser avec moi. Je les ignore complètement et continue d'avancer.
Je sens une main passer sous mon t-shirt et me caresser doucement le ventre. Pendant une fraction de seconde, j'ai pensé qui peux s'agir d'Arya. Et bien, non, la seule qui est capable de revenir à l'attaque, après cette faite rembarrer ces Naomie.
Sa main progresse vers le bas et glisse délicatement dans mon boxer, je ne bouge plus et la laisse faire.
– j'ai envie de baptiser les toilettes me dis-elle d'une voix sensuelle, tu viens avec moi?
J'ai une féroce envie de dire oui, mais si j'accepte, je suis mort. Je la reconnais bien là, c'est une de ces petites combines pour se prouvait à elle-même que je la désire. Bien sûr que j'ai envie d'elle, qui peut résister à un corps pareil? Pas moi. Mais si je veux m'en, débarrasser, il va être temps, que je pense avec mon cerveau et non avec ma bite.
Je retire sa main à contre cœur et m'éloigne le plus possible d'elle.
Avec tout ça, je ne sais même plus ce que je suis venu faire ici.
Des clefs, voilà, je suis venu chercher des clefs.
Il me faut très peu de temps pour arriver à trouver Jordan et Shana toujours assied au même endroit. Ils se bécotent avec intensité, sans gêne ni pudeur. Je me rapproche encore peu et tape un grand coup sur la table. Ils me regardent tous les deux surpris.
– il a des chambres pour ça dis-je. même si j'aurais sûrement fait la même chose avec Naomie dans les chiottes.
– Hô! Tu vas te détendre dit Shana, en colère.
– je ne vais rien détendre, dis-je sur le même ton, il a quelqu'un qui t'attend dehors et à première vue, elle se pelle les miches.
– merde, j'ai carrément oublié Arya, dis-elle inquiète.
J'ai bien envie de répliquer, mais je ne veux pas mettre plus d'huile sur le feu qui n'y à déjà.
Je suis grave frustré, c'est vrai, mais ce n'est pas à cause d'eux, j'ai pris cette décision tout seul donc je vais en assumer les conséquences.
– vous venez dit Shana en tirant sur le bras de Jordan.
J'acquise, de toute façon je n'ai que sa à faire.
Quand nous retrouvons Arya dehors, elle est assise près de la porte, son visage et fermée, je me demande à quoi elle pense, sûrement la même chose que moi, que cette soirée sans intérêt est d'un ennui à mourir. J'ai toujours préféré une bonne soirée entre potes, de l'alcool et pas de nana. Mais maintenant que Jordan est maqué, ça va être plus compliqué.
J'attrape le bras d'Arya pour la remettre sur pied.
– merci me dit-elle gêné.
Cette nana et un mystère, il y a à peine une demi-heure, elle se déhancher devant moi t-elle une déesse et maintenant la voilà toute timide et vulnérable, comme le jour où je les rencontrais. Je n'y comprends vraiment rien.
– on se change et on rentre ces bien, ça demande Arya.
Je laisse échapper un petit rire narquois, se nés pas ce qui ait prévu, j'ai bien l'impression que Shana a oubliée de l'informer. Je m'apprête à lui dire, mais Jordan prend les devants.
– rentrés? Il n'a jamais été question de rentrés maintenant.
Arya se tourne vers Shana et la fusille du regard.
Je sens que l'on va rigoler.
– ok donc, on va où? Dis-elle en colère si c'est pour retourner dans cette boîte où il y a que des chiennes en chaleur que saute sur tout ce qui bouge, je préfère encore rentré cher moi.
– non, c'est bien mieux, raillai-je, on va dans un cimetière.
Malgré la nuit noire qui nous entoure, j'aperçois son malaise, encore une qui n'est pas rassurée dans ce gore d'endroit.
– bon bas, il me reste plus qu'a vous souhaités une bonne soirée reprend-elle, je n'ai aucune envie d'aller dans un cimetière, encore moins quand il fait nuit.
– peureuse crié-je en la regardant s éloigné.
-pardon? dit-elle en retroussant chemin.
Je place une main sur mes bijoux de famille, elle m'a surpris deux fois quand elle s'est sentie offenser, cette fois-ci, je ne vais pas me faire avoir.
– peureuse répété-je, tu ne veux pas venir avec nous, car tu as peur.
– non, je n'ai pas peur, je trouve juste que c'est irrespectueux, de faire la fête, là où des gens y on était placé pour reposer en paix.
Là c'est bon, elle me gonfle, avec ses manies de bourge parfaite qui croient tout savoir.
– on veut juste fêter halloween comme il se doit, réplique Jordan.
– oui, bas vous faite ce que vous voulait, mais ne compter pas sur moi répond-elle d'un ton calme.
J'ai accepté de porter ce costume ringard pour cette chieuse, donc, elle ne va pas nous faire chier et suivre comme tout le monde. Je lui empoigne, le bras et la force à avancé.
Je sais que je suis en train de réduire de beaucoup mes chances de pouvoir la connaître un peu plus mais tempi, dans quelques jours, elle aura oublié.
– pourquoi tu veut que je vienne avec vous me demande-t-elle en essayant de libérer son bras.
Je n'ai rien à lui répondre, je veux qu'elle vienne et c'est tout.
VOUS LISEZ
toi et moi pour toujours et à jamais
RomanceAimer peut détruire, mais aussi permettre de partager de nombreux moment bons ou mauvais, avec des instants de complicités. Arya 17 ans va en faire les frais. Jeune fille avec deux personnalités : pleine de vie, et légèrement rebelles au lycée. Mais...