J'ai besoin de vous

424 46 18
                                    

Coucou mes poulettes, désolé ce n'est pas un chapitre, mais j'ai besoin de vous. Tout d'abord, je voulais demander à celle qui on lu mon écrit hier soir et qui non pas réussi a voté suite à la maintenance de watt pad, je vous serais reconnaissante si vous faites un petit clic en arrière pour voter, sa me tien à cœur et me motive. Merci beaucoup mes poulettes.

Pour celle où ce, qui lise mon écrit sans voter, je ne comprends pas pourquoi vous poursuivez la lecture si ça ne vous convient pas, après vous faite comme vous voulez.

j'ai besoin de vous, j'ai voulu faire un groupe sur Facebook, car j'ai vu que sa commencer à être à la mode, mais je suis une bille en informatique et ne pense pas avoir le temps nécessaire pour m'en occuper donc on verra son plus tard. Je permets donc de vous demander ici comment voyer vous les personnages, Arya, Yann, Shana, Jordan, Antoine, Marc, Macs, Naomie, Tréssia et sans oublier les parents démoniaques, enfin surtout le père. Marine et Pierre Courtois. Eh bien, sûr d'autre à venir prochainement.

Pour me montrer les photos, des personnages, je vous invite à me demander en amis sur Facebook et puis franchement discuter avec des lectrices aussi formidables que vous je dis oui toute suite.

C'est grâce à vous que je continue à écrire, car vaux vote et vaux commentaire me touche énormément, la vie ne m'a pas épargné ces trois derniers mois, beaucoup de souffrance de chagrin mélanger à la colère. Tout ça pour vous dire merci, merci d'être là, pour me lire.

Voilà, les poulettes, j'attends vaux petit message ou invitation de Facebook, je compte sur vous.


Je vous adore.


toi et moi pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant