Chapitre 26 Yann

331 61 3
                                    

Les deux semaines qui viennent de passer depuis Noël. On était les meilleures de toute ma vie. Jamais je n'aurais cru dire ça un jour, mais cette fille, aussi banale sois telle, me rend dingue. Dingue et fout d'amour, je n'arrive plus à imaginer une minute de ma vie sans elle. Si ces cela aimait, vouloir le protégé jusqu'à en crever, alors oui je l'aime. Plus que je ne m'aime moi-même. Ma mère, pour le peu que je les connus, ma toujours dite qu'un jour je trouverai la femme qui vous fait voir la vie autrement. Eh bien, j'ai l'impression que je les en fasse des yeux. Même si par moments, elle a le don de m'énerver à vouloir que l'appart soit irréprochable.

Depuis de Jordan et rentrés de vacance, il passe, le plus clair d'est temps chez Shana. Donc, je ne le vois plus autant qu'avant, et parfois c'est pesant.

On sonne à la porte, ce qui me sort de ma rêverie, je me lève du canapé pour aller ouvrir mais Arya y est déjà parti. De toute façon c'est certainement Jordan qui a encore oublié ses clefs. Des voix me parviennent du couloir, mais ce n'est pas celle de Jordan. Qui peut bien discuter avec Arya. Je préfère aller vérifier, trop curieux pour attendre. Avant même que je franchise la porte, j'en tan des talons aiguilles claqués sur le sol. Il n'y a pas de doute, il ne peut s'agir que de Naomi. Mais que vient, telle faire ici.

Elle fait son apparition, suivi de très prés par Arya. Je recule le plus possible, voir cette folle débarquée chez moi, je me plais pas du tout.
_ que viens-tu faire ici ? demandé-je méchamment
Elle n'a pas changé, toujours c'est mini jupe qui ne cache presque rien et c'est décolleté bien trop plongeant pour être jolie.
Je dois bien l'admettre, avant ça m'éclater de me servir d'elle pour me vider. Mes potes mon souvent dit un trou et un trou une pite n'a pas d'œil. Mais maintenant que je suis avec Arya, ma vie a complètement changé et je n'ai d'yeux que pour elle.
_ juste voir comment tu te portes répond-elle de sa petite voix sifflante.
_ je vais parfaitement bien rétorqué-je aussitôt, tu peux donc partir un petit rire toxique sort de sa bouche.
_ c'est comme ça que tu accueilles une vielle amie.

c'est à mon tour de rire. Une vielle amie, Bas voyons. Jamais je ne les considérais comme telles, une sangsue en revanche lui conviendrait bien mieux.
_ tu n'es et ne feras jamais partie de mes amis. Maintenant fiche-le quand, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Elle recule comme si je venais de lui envoyer un couteau dans l'estomac.
_ tu oses me traiter ainsi, après tout ce que l'on a vécu.
Elle est sérieuse là .
_ Vécu, la bonne blague, tout ce qu'on n'a pas fait c'est s'envoyer en l'air. Je n'appelle pas ça avoir vécu quelque chose.
Son regard se dirige vers Arya qui est toujours dans l'encadrement de la porte. Merde javez complément oublier sa présence, quel imbécile je suis. Son visage a pâli et ces yeux son diriger vers le bas. Cette cinglée porte le trouble dans son esprit, en espérant qu'elle ne tienne compte de rien.

_ tu m'as quittée pour cette fille, qui sort à peine d'adolescence, je ne savais pas que tu les préférais tout doit sorti du berceau.
Elle commence sérieusement à me taper sur le système.
_ cette fille comme tu dis, je l'aime comme jamais je n'ai aimée personne. Alors si tu es venu cracher ton venin, je ne te retiens pas.
_ je n'en ai pas fini avec toi dit-elle joyeusement, un jour toi et moi nous seront de nos ensembles ce n'est qu'une question de temps.
j'arrive pas à croire, quel ose dire une chose pareil après tous mes efforts pour lui avoir fait comprendre qu'elle ne contait pas. Cette fille doit avoir un sérieux problème.

Je ris, d'un rire faut et sans saveur. Plutôt crever que de me la retaper.
_ je te laisse deux minutes pour sortir de chez moi.
_ sinon quoi ne coupe pas telle le bras croisé sur sont immenses poitrines.
_ tu risques de sortir, mais avec quelques dents en moins. c'est toi qui vois.
Mes paroles la choquent au plus au point. Arya laisse échapper un petit rire qui ne passe pas inaperçu.
_ il ne t'aime pas, il se serre de toi comme il a fait avec moi. Crie telle en direction Arya. Quoi qu'il en soit vous allez le payer très cher. Et comme je viens de dire ce n'est qu'une question de temps.
Sur ces mots elle quitte l'appartement égale à elle-même.

quand la porte claque, j'avance vers Arya pour la prendre dans mes bras.
_je suis désolé quelle nous et importunait. Tu vas bien .
Elle acquiesce pour simple réponse.
Je reprends.
_ ne tiennent pas compte de ces propos cette fille et folle.
_ folle de toi rétorque-elle toujours dans mes bras. Mais je dois bien l'avouer elle m'a légèrement fait flipper.
_ et encore, tu n'as rien vu répond dis-je en toute sincérité, je suis bien placer pour le savoir.
_ tu crois que l'on doit prendre c'est menasse à la Léger ou bien...

_ ne t'en fait pas ou tu seras je serais.

_ je t'aime chochotte telle en resserrant c'est bras autour de ma taille.
Nous restons là, enlacer l'un contre l'autre, je ne ses combien de temps. Quand je suis près d'elle, le temps et comme figé, si je peux rester dans cette position toute ma vie, sa tête contre mon cœur, je le ferais.
nous sommes interrompus par un nouveau claquement de porte. Pendant une fraction de seconde, je pense que c'est Naomie qui est revenu. Mais les pas qui s'écrasent sur le sol sont se de.
_ apéro
Jordan.

Arya s'écarte de moi, pour lancer un regard menaçant à Jordan.
_ tu es au courant qu'il est que 15h de l'après-midi.
_ oui et alors répond ce dernier des bras charger de bouteille d'alcool.
_ tu n'as pas l'intention de boire à cette heure.
j'éclate de rire, j'aime les voir se chamailler pour rien.
_ je vais me gêner reprend Jordan j'ai beaucoup de temps à rattraper avec mon pote.
Arya soupire et laisse tomber c'est bras le long de son corps.
_ très bien faite ce que vous voulez mais ne compter pas sur moi, pour vous regarder vous mettre la tête à l'envers. Je préfère encore sortir avec Shana.

je ne suis pas sûr qu'il soit prudent quelle sorte sans moi, surtout avec les menasses en l'air ou pas de Naomie. Avec ce genre de fille il faut s'attendre à tout.
_ non je préfère que tu restes avec moi.
Elle me toise méchamment.
_ ne t' en fais pas, je suis une grande fille et Shana sera avec moi.
Oui c'est vrai, et puis cela nous fera pas de mal de nous séparer un peu depuis nos retrouvailles, nous nous sommes pas quitté.
_ très bien mais au moindre problème tu m'appelles ok.
_ oui souffle telle avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres


toi et moi pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant