Bonjour à toute. Voilà, je tenais à écrire ce petit message, pour parler un peu de moi.
Je m'appelle Sabrina et j'ai 27 ans, j'ai trois garçons qui me prenne beaucoup de temps. Voilà pourquoi je poste d'un chapitre par semaine.
Comme beaucoup d'auteur, j'ai ce rêve, pouvoir un jour faire éditer un livre que j'aurais écrie, c'est pour ça que je compte beaucoup sur vos avis, bons comme mauvais, il me reste encore énormément de travail à faire, mais je compte bien y arriver.
Avant j'écrivais pour écrire, je ne séparer pas les chapitre et je n'avez même pas de titre. Tout a vraiment commencé pour moi quand j'ai découvert wattpad, j'ai commencé à lire de superbe histoire et me suis inscrite sur des groupes de lecture via Facebook. Mais c'est surtout grâce à une personne, que j'ai commencé a publier mon histoire ici. Amélie, auteur du plaisir des sens. Une magnifique histoire d'amour, qui ma faire rire et pleurer. Je ne la remercierai jamais assez pour tout le soutien quelle m'a apporté, grâce à elle j'ai prit confiance en moi, et mis de côté ma timidité.
Autre petit point, oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire, j'en suis désolé, je fais ce que je peux pour les corriger avec un site de correction Internet, mais sa n'ai pas toujours bon.
Voilà, merci à toute celle qui me suive, qui vote, et qui me laisse de jolis commentaires, ça me va droits aux cœur.
Si jamais j'arrive à réaliser mon rêve s'achet que je ne vous oublier pas.
Je vous adore merci mille fois
***********************************************************************************************
Arya, j'ai ce prénom en tête depuis qu'elle s'est présentée, pourtant je devrais lui en vouloir à mort, après le coup de genou qu'elle m'a envoyé dans les couilles et mon bonnet putain j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Je finirai bien par le récupérer, je sais comment elle s'appelle maintenant et vu les bruits que j'ai entendus dans la chambre de Jordan, une bonne partie de la nuit, j'ai la nette impression que sa copine rousse, s'est envoyée en l'air avec mon pote. Ce qui devrait me faciliter les choses pour la revoir, bon si Jordan ne joue pas au con avec cette nana comme il l'a fait avec toutes les autres.
– Mon chou, tu veux ton petit déjeuner ?
J'avais presque oublié qu'elle était là, celle là.
Naomie me regarde avec des petits yeux, attendant certainement ma réponse, quand elle passe la nuit ici, c'est toujours pareil, elle veut jouer à la petite femme parfaite. Mais elle peut toujours courir pour que je change d'avis, je n'ai pas l'intention de me maquer avec elle, je tiens à ma liberté moi. Et puis pour être honnête, au plumard, c'est le pied, ça, il n'y a pas à dire, elle m'a fait découvrir des choses que je ne connaissais même pas. A par ça, il y a quoi d'intéressant chez elle ? sa plastique de barbie ? non ça, ça n'ira qu'un temps et quand je lui parle de quelque chose, autre que ses magazines people, ou ses télés réalités à la con, elle ne comprend rien, j'ai l'impression de m'adresser à un poisson rouge.
Je me lève doucement et enfile un pantalon, l'appart est calme, ils sont sûrement encore en train de dormir, je rejoins Naomie dans la cuisine, et comme je m'y attendais, elle m'a préparé un copieux petit déjeuner, j'ai envie de rire, mais je préfère m'abstenir, je ne veux pas subir un interrogatoire dès le matin.
– Bon bas moi je vais y aller me dit elle, en louchant légèrement sur mon torse nu.
– Ok a plus.
– Je pensais venir ce soir.
– Je ne sais pas encore ce que je fais, je t'appelle.
Elle doit faire la gueule car elle part sans m'adresser un mot de plus. Je ne peux pas être partout et je n'ai pas forcément envie de l'avoir dans mon lit toutes les nuits.
VOUS LISEZ
toi et moi pour toujours et à jamais
RomanceAimer peut détruire, mais aussi permettre de partager de nombreux moment bons ou mauvais, avec des instants de complicités. Arya 17 ans va en faire les frais. Jeune fille avec deux personnalités : pleine de vie, et légèrement rebelles au lycée. Mais...