Coucou les poulette bon je n'arrive pas à résister donc voilà un petit chapitre voilà gros bisou
***************************************************************************************
Je sors doucement du sommeil, le soleil traverse mes paupières, ce qui m'indique qu'il fait jour, c'est bizarre, je pense toujours à fermer mes volets d'habitude. J'ouvre les yeux avec difficulté au même moment, une douleur insupportable inonde ma tête. J'ouvre la bouche pour pester, mais rien n'en sort, j'ai la goule complètement sèche et pâteuse. De l'eau, il me faut de l'eau. Je me redresse ignorant le marteau qui toc dans ma tête à chaque nouveau mouvement. J'essaie de bouger mes jambes, mais je n'y arrive pas, elles sont bloquées par quelque chose ou par quelqu'un. La panique s'empare de mon corps, je n'ai jamais été confronter à ce genre de situation. Involontairement j'agite une jambe, ce qui le fait bouger.
Je déglutis, pose mes mains sur sa cuisse et le pousse de mon lit. je l'entent grogné, mes jambes tremblent légèrement, je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un c'est introduit chez moi et en plus dans mon lit sans que je m'en rende compte. Il bouge et grogne de nouveau, je cherche à vu un objet qui pourrez me servir pour l'assommer, mais il y a rien à part ma lampe de chevet que je n'ai pas envie de casser, c'est un cadeau de mon frère.
– merde, c'est quoi ce bordel dit l'inconnu.
Cette voix, je connais cette voix.
– Yann dis-je sans trop de conviction.
– ouai, tes complètements tarés ma parole, pourquoi tu m'as jarté du lit, dis-il en se redressant.
– je suis désolé... Je ne savais....
– tu ne savais pas quoi me coupe-t-il en colère. J'ai passé une soirée de merde par ta faute, tu m'as dégueulé dessus et je me suis fait chier à te ramener, alors un merci ne serait pas de refus.
– je ... oui, merci.
Je me sens extrêmement gêner, toute c'est chose qu'il a fait pour moi, sans compter le fait qu'il a dormi dans mon lit près de moi et je suis incapable de m'en rappeler. Je ferme les yeux pour essayer de me souvenir, mais tout ce qui en sort, c'est des douleurs de plus en plus insupportables.
– l'alcool ne te réussit pas, dis-il sarcastiquement.
Je grogne, mais il n'a pas tort, je me suis rarement senti aussi mal.
– c'est fini pour moi dis-je déterminer, j'ai tenté l'expérience et voilà le résultat, je vais rester à l'eau, c'est beaucoup plus saint.
– on dit tous ça le lendemain d'une cuite, mais à la première occasion on recommence.
– non, moi je ne suis pas comme ça, quand je dis quelque chose, je m'y tien.
– tien donc, alors il te reste plus qu'à tenir les promesses que tu m'as faites hier soir.
Pourquoi mon cerveau refuse de coopérer, je suis mal si ça ne revient pas très vite.
Yann fait le tour du lit et s'assied à côté de moi, mon regard se bloque sur son tors nu, épilé à la perfection, c'est la première fois que j'en vois un de si près. Je comprends mieux pourquoi les filles sont toutes à ces pieds, en plus d'être beau, il est super bien musclait. Je déglutis et tourne les yeux avant de me faire griller.
– alors t'en pense quoi?
– quoi.... Heu, je ne peux pas honorer une promesse que je ne me souviens pas avoir faite.
– je veux bien te rafraîchir là à mémoire dis-il en se rapprochant encore plus de moi. No cuisse nue sont à présent collée et son souffle caresse doucement ma nuque.
VOUS LISEZ
toi et moi pour toujours et à jamais
RomanceAimer peut détruire, mais aussi permettre de partager de nombreux moment bons ou mauvais, avec des instants de complicités. Arya 17 ans va en faire les frais. Jeune fille avec deux personnalités : pleine de vie, et légèrement rebelles au lycée. Mais...