Chapitre 20 Yann

409 63 16
                                    

coucou désoler pour se tout petit chapitre mes j'ai beaucoup de mal en se moment.

**************************************************************************


J'ai retourné la maison, elle est nulle part. Je n'arrive pas à croire qu'elle et partie et sans me le dire qui puis est. Malgré ma colère je peut la comprendre, je les malmenais alors que j'aurais dû la protéger.

J'ai flippé comme un gros con quand j'ai découvert que l'on avait le même père. Je ne pouvez pas rester auprès d'elle en pensant qu'il s'agisser de ma sœur. J'ai pris mes distances et je m'en veux. Sur le moment j'ai cru que c'était mieux, pour nous, être attiré par quelqu'un c'est bien mes pas quand il agit de sa propre famille. J'aurais dû creuser un peu au lieu de prendre la fuite. Elle va m'en vouloir à mort.

Je préviens mon pote qui et grave défoncer, que je pars chercher Arya et que je reviens. J'attrape ma veste et sors de la maison, il y a aux moins 10 centimètres de neige et pour bien faire chier les traces d'Arya, on était effacé. J'avance doit devant, elle ne doit pas être bien loin il ni a rien ici.

Au bout d'un kilomètre l'impatiente me gagne. La nuit s'annonce froide et je ne peux pas la savoir dehors toute seule. Je parcours encore quelque mettre et je la vois enfin allonger sur un banc presque entièrement recouvert de neige et complètement geler. Je la place dans mes bras délicatement je ne veux pas la réveiller.

Je regarde son visage d'ange si paisible qui a t'en souffert. Je suis prêt à beaucoup de choses pour la protéger y compris me battre jusqu'à mon dernier souffle.

En rentrant elle ne sait toujours pas réveiller, je la débarrasse de ce vêtement mouillé et la roule dans les couvertures. Puis m'installe près d'elle en enlaçant n'au doigts. Plus jamais je la laisse partir. Je finis par m'en dormir mon visage collé au sien.

Au milieu de la nuit, je suis réveillé soudainement par des mouvements brusques dans le lit. J'ouvre les yeux et constate qu'Arya est en plein cauchemar. Sans attendre, je l'attire à moi et lui caresse la joue pour la rassurer. Aussitôt elle repart dans un sommeil profond.

Mon premier réflexe quand le jour vient éclairer mon visage, c'est tapoter le lit à la recherche d'Arya. Personne merde la panique me gagne, elle ne sait tout même pas tirer une seconde fois. Je sors du lit en quatrième vitesse et parcours la maison pour la deuxième fois.

Je suis soulagé quand je la vois attablée avec Serge devant un bol. Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur la joue qui l'a fait sursauter.

_ bien dormis, ma belle demandé-je en posant , ma main sur la sienne.

Elle acquise et affiche un sourire sur le bout des lève. Cette fille est magnifique même le matin. Je m'installe près d'elle et lui pique son bol de chocolat que je vois à grande gorger.

_ hé me lance-t-elle en infligeant une petite tape sur l'épaule. C'est à moi ça.

_ étais, rectifier,-je, en éclatant de rire. Elle rit à son tour. De la voir si souriante ne me donne qu'une envie, c'est de l'embrasser, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie pour avancer, mais avec Arya, c'est différent, je commence à voir les choses autrement avec elle. Après avoir terminé de déjeuner je me lève pour rejoindre Arya dans la chambre, on n'a beaucoup de choses à se dire.

_ Arya ?

_ Oui ?

_ je voudrai que l'on reparle d'hier.

_ je n'ai pas très envie de revenir là-dessus me répond-elle en se referment sur elle-même .

_ il le faut si l'on veut avancé, il faut que tout sois dit.

_ ok, tu veux savoir quoi ?

_ pour commencé, je commencé je voudrez excuser et profite en ce n'est pas mon genre d'habitude. Elle rit de nouveau.

_ je devrai m'excuser aussi alors, je ai pas était très franche avec toi.

_ non, c'est moi quiet beaucoup trop curieux. Et je ne tes as tout dits non plus. Son regard s'amplifie. Aller sa passe ou sa passe ou sa casse.

_ c'est le moment dit Arya en asseyant sur le lit. Je limite et croise mes bras.

_ j'ai était un gros con de te laisser tombé et je m'en veux. Voilà je me suis défiler, je crois que le moment et mal choisi pour tout lui raconter.

_ je ne t'en veux pas me dit elle.



toi et moi pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant