Facebook: Brook Smith
Instagram:Brk.S
Snapchat:Brook.SmithVoila ça y est ! Je suis de retour !
Je ferme mon ordi et je me met dans mon lit avec mon téléphone. Je vais dans la gallérie et il y avait les mêmes photos que sur mon ordis. Mais il n'y avait que celle avec ce Maxime. Il entait vraiment beau. Vraiment. J'arrive pas à croire que je sois sortie avec un gars comme ça. Mais j'ai lu quelque part que tout le monde à un sosie sur la planète. Allez savoir comment je me souviens de ça alors que j'arrive même pas à me souvenir de ma propre vie !
Ma mère est passée me voir pour me demander si tout aller bien. Je lui dit que oui, que j'allais me coucher car j'avais cour demain.-Maman: Tu n'es pas obligé d'y aller tout de suite.
-Moi: Si si, j'insiste. J'ai hâte de commencer une nouvelle vie !Elle me sourit et me souhaita bonne nuit.
Je me faufila sous ma couette et m'endormie devant mon téléphone, en train de regardé les photos de ce mystérieux Maxime.****
Le lendemain, 6h30. Je me lève et j'ai une boule au ventre. J'appréhende un peu ce deuxième premier jour. Je ne me souviens pas du premier mais je me souviens très bien de se stresse !
Sur les photos que j'ai vu, il n'y a aucune personne de cette année. En gros, j'ai pas vraiment d'amis. On va y remédier et faire en sorte d'être social, hein Brook !
Après avoir déjeuné à la vitesse de l'éclair, je monte dans ma chambre, rentre dans mon immense dressing et prend tout mon temps pour choisir mes habits. Il faut que je sois présentable !
Je fouille un peu et je dois dire que j'ai de super gout question vêtements ! Alors j'opte pour un Skinny Levis taille haute avec un tee shirt blanc que je rentre dans mon jean et un gilet Lacoste bleu marine trop canon ! Je met ensuite des converses blanche et je vais me maquiller. Je met pas grand chose, genre juste du crayon, de la poudre clair, du mascara et du rouge à lèvre. Je décide ensuite de m'attacher les cheveux en une couette haute pour dégager mon visage.
Je me regarde dans mon miroir et je me trouve bien ! Je prend mon sac et... Ah oui, où est le lycée ?
Heureusement quand je descend, mon père s'y trouvé. Il était en pyjamas en train de boire son café. Avant même que je n'ouvre la bouche, il me dit qu'un bus passe dans 5 minutes à l'arrêt qui est à 2 minutes de la maison. Je lui souris et je sors.
Je vais en profiter pour voir quel genre de musiques j'écoute. Ben je me surprend ! J'adore !
J'arrive à l'arrêt et il y avait un garçon. Blond platine. Je dirais même, en m'approchant, qu'il est "argent". C'est original mais ça lui va bien. Il était sur son téléphone et quand il m'entendit, il leva la tête. Il avait les yeux noir. Vraiment très noir. Et il était beau. Il me souris, et je fis de même. Il ne me lâcha pas du regard et je commençais à me sentir mal. C'était peut être un ami et je ne m'en souvenais pas. Alors je décide d'être honnête.-Moi: Je suis désolé... Mais on se connait ?
-???: Alors c'est vrai ce qu'on raconte. Tu as vraiment perdu la mémoir. Bon ben c'est bon pour moi !
-Moi: Pourquoi tu dis ça ?
-???: Attend toi a ce qu'on te regarde de travers. Tu étais... Bizarre. Tu laissais personne t'approcher et tu t'habillais toujours en noir. J'ai essayé tant bien que mal de sympathiser avec toi mais en vain. Maintenant tu m'a l'air plus... Joyeuse ! Alors peut être qu'on pourra devenir ami ?
-Moi: Oui pourquoi pas ! Je veux recommencer sur de bonne base !Ce qu'il m'avait dit m'avais troublé... Pourquoi j'étais si bizarre ? Quelque chose qu'il faudra que je découvre mais je n'en ai pas trop envie. Pour pouvoir tout recommencer, il faut oublié le passé. Même si je l'ai littéralement oublié.
Je lui tend la main amicalement et me présente.-Moi: Moi c'est Brook ! Mais apparemment tu le sais déjà !
-???: Moi c'est Liam !J'espérais que ce nom me rappel quelque chose mais rien. Il me sert la main et le bus arrive. Il me laisse passer, tel un gentleman, puis je vais m'assoir au fond, lui devant. Il se met à coté d'une fille qui a les cheveux long et... elle a les cheveux bleu ! Elle se retourne d'un coup et me sourit. Elle a des yeux bleu qui me transperce ! Et pile à ce moment là, les paroles de la chanson que j'écoute font "Blue haire blue eyes I saw her". Cela m'arrache un léger rire. Je me replonge dans ma musique, stressant se plus en plus en sachant qu'on approche du lycée.
Le bâtiment ce forme au loin. Ma boule au ventre se sert de plus en plus puis le bus s'arrête et je descends la dernière. Je regarde le lycée et tout les lycéens. Quand il faut y aller, faut y aller.
Je me dirige vers l'entrée et je sors le petit papier que m'avais donner ma mère avec les coordonnées de mon casier. Elle m'a dit qu'à l'intérieur il y avait mon emplois du temps et le numéro des salles. Bon ben il faut que cherche le N131... Parmi les millier de casiers qu'il y a ! Je lève les yeux au ciel, désespéré, et je me fraille un chemin parmi la population. Mais d'un coup, tout le monde s'écarte et me laissa passer. Ouha, ça c'est bizarre. Mais Liam m'avais prévenu. J'étais bizarre et maintenant je suis plus... Normal. J'essaye de ne pas regarder les gens et de presser le pas. D'un coup des mains se posent sur mes épaules et hurle:-???: C'est bon c'est pas un spectacle ! Laissez la tranquille !
Une voix de fille. Une fois qu'elle eu fini de hurler, tout le monde retourna à ses occupations. Je regarde la fille. C'est la fille du bus ! Elle me sourit et je lui dit merci. Elle m'entraîne vers mon casier et reste avec moi, sans me quitter du regard.
-???: Moi c'est Penny. Je suis ce qui se rapproche le plus de "ton amie".
-Moi: Je suis désolé si je te fait du mal ou quoi que ce soit... Mais j'aimerai qu'on soit amie.Ça sonné plus comme une question mais elle accepta avec un immense sourire !
Elle m'annonça qu'on était dans la même classe. Ensuite elle fit le tour des personnes à connaitre du lycée. Liam faisait partie des populaires. Était sa cousine, elle en faisait partie aussi. Elle me rassura en me disant que je m'intégrerai vite. Ensuite, un blonde avec des extensions passa et me jeta un regard noir. J'ai tout de suite compris que c'est LA populaire, qui avait couché avec la moitié des garçon, et que c'était une peste. Et je compris aussi que j'allais pas l'aimer. Quand elle s'approcha de moi, elle me regarda de haut en bas et ouvrit la bouche en grand. Salut salut ! Moi c'est Brook !-Penny: Je crois qu'elle vient de capter qu'elle avait de la concurrence ! Elle c'est Kim. Et je pense que tu as compris où elle se trouvait dans l'échelle social.
On rigola puis on se dirigea vers notre salle de cours.
Les profs on était sympas avec moi. Je suis restée avec Penny qui est vraiment super gentille !
Ensuite à la cantine, un rumeur disait qu'un nouveau était arrivé et qu'il était super super canon ! Il était français et son accent était à tomber. Cool un autre français ! Je me sentirais moins seule.Le soir, dans le bus, j'ai demandé à Penny si elle voulait venir manger chez moi. Elle accepta et me dit qu'elle serait là vers 18h30. On s'échangea nos numéros, je lui donna mon adresse et on rentra chacune chez sois.
En rentrant, j'ai prévenu mes parents qu'une amie venais manger à la maison. Ils était ravie et j'ai commandé des pizzas.
À 18h30, Penny était là et je lui fit visité ma maison. Elle était émerveillés devant mon dressing. On a fait une sorte de mini défilé et on a bien rigolé ! À 19h15, la porte sonna. Ça devait être les pizzas. Je laissa Penny dans ma chambre avec mon ordi et je suis partie chercher les pizzas.-Livreur: Bonsoir, deux pizzas-...
Il leva les yeux et j'ai cru qu'il allait faire un arrêt cardiaque. Oh mon dieu ! Peut être quelqu'un que je connaissais !
-Moi: Je suis désolé, on se connait ?
-Livreur: Non, non... Tenez.Il me tendit les pizzas et partie aussi vite qu'il était venu. Il avait l'air troublé.Il avait une casquette et je ne vit que ses yeux bleu et le bas de son visage. Mais il était beau. Vraiment beau. Un visage absolument bien taillé, qui n'a pu être taillé que par les dieux eux même. Il me disait vaguement quelque chose. Il était jeune. Surement un job pour se faire de l'argent de poche. Et son accent français était aussi prononcé que le mien.
~~~~~~~~
Premier long chapitre et surement le seul ! Dites moi ce que vous en pensez ♥️
#PrayForParis 🙏🏽♥️
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...