Clyde : Ah ouais t'as vraiment pousser le déguisement jusqu'au bout ! T'es méconnaissable ! T'es sur que c'est temporaire ?
-Moi : Ah ben j'espère oui !Je suis devant le miroir de la salle de bain, Clyde accouder à la porte.
On a tous les deux nos yeux fixés sur mes cheveux, qui étaient passé du blond au noir corbeau.
Le coiffeur à affirmer que c'était temporaire, que dans 2 ou 3 lavages j'aurais retrouvé mon blond naturel.Clyde avait enfilé son costume.
Je suis étonné que sa copine l'ait laissée porter ce genre de costume qui laissé apparaître sa monstrueuse musculature. D'un autre coté, ça collé parfaitement à son déguisement.-Clyde : Bon aller va mettre le tiens, je veux voir ! Même si je pense savoir celui que tu as choisi.
Je ferme la porte de la salle de bain et ouvre le paquet dans lequel toute l'armure en fer était empaqueter.
L'armure de Wonder Woman, celle de Gal Gadot.
Le déguisement était impressionnant on dirait le vrai !
On pourrait croire que c'est pas confortable mais c'est tout le contraire. Et les bottes sont juste extra !
Je met le bouclier, le diadème et prend l'épée.
Je me regarde encore une fois dans le miroir. C'est impressionnant, moi même je ne me reconnais pas.Après deux trois retouche maquillage, j'ouvre la porte.
Clyde m'attendais son téléphone à la main, qu'il fit tomber aussitôt qu'il posa les yeux sur moi, la bouche ouverte.-Moi : Dis quelque chose s'il te plait.
-Clyde : Mais que fait Gal Gadot chez moi ?Je rigola suite à sa remarque. Jamais personne n'arrivera à la cheville de Gal Gadot, même pas moi.
-Clyde : Non mais sans rire, t'es ultra canon Brook.
Cette fois je me sentais un peu gêner qu'il me dise ça.
Je sais pas, venant de lui, ça me gène. Même si son intention est bonne, je dis pas le contraire, mais bon voilà bref, je me comprends.****
La fête ne se déroulait ni chez Penny ni chez Liam.
Ils avaient loué une sorte de petit château style Versaille retapé en salle des fêtes. Etant éloigné de tout, ce lieu était parfait pour les fêtes, étant donné l'absence de voisinage.C'était super de voir toutes ces personnes déguisées. Tout le monde avait joué le jeu.
Avec Clyde on cherche nos otes pour aller leur donner nos bouteilles d'alcool qu'on avait rapporté.
On les trouva tout les deux dans la salle où ils entreposé les réserves.-Clyde : Salut gros !
Liam et Penny se retournèrent.
Clyde et Liam se connaissait très bien. Ils se firent une étreinte puis les deux cousins me dévisagèrent. Visiblement ils ne me reconnaissaient pas.-Liam : Tu nous présentes ? C'est ta nouvelle copine ? T'es plus avec Lexi ?
Ouha ! Mais ce costume est génial ! Personne ne me reconnaît !
Penny et Liam était déguisé en Wanda et Pietro Maximoff ! J'adore, en plus ça collé bien avec la nouvelle couleur de cheveux de Penny.-Clyde : Bien joué Brook, ton costume est réussi !
-Penny : BROOK ?!
-Moi : Surprise !C'était marrant de voir leur tête choquée comme ça.
S'en suivit des « t'es trop canon » et « cet couleur ça te change de fou ! » mais aussi des « ton déguisement il est juste W-O-U-H-A ! »
Je leur fis bien sur des compliment sur le leur puis on partie ce mêler à a foule.
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...