Chapter 3

91 8 2
                                    

Je remonte dans ma chambre avec les pizzas. Penny était toujours sur mon ordinateur. Je m'assois à coté d'elle, la boite de pizza sur mes jambes. Je jette un coup d'œil à ce qu'elle regarde. Les photos de Maxime. Et puis qu'elle chose me frappe. Maxime a les mêmes yeux que le livreur. Je pose ma main sur ses yeux de façon à voir seulement sa mâchoire. Bizarre... La même mâchoire que le livreur... Bon, y a pas qu'un seul gars sur terre avec cette même mâchoire et ces mêmes yeux. Je dois être folle !
Bref, Penny me propose de regarder sa série préférée, Teen Wolf. Il s'est passé quelque chose dans mon cerveau parce que d'un coup, tous les épisodes me sont revenus ! Je m'excite comme une folle car je me souviens que j'adoooore cette serie ! Alors c'est avec un grand plaisir qu'on reregarde la saison 1 !

Penny part vers 22h.
Une fois que je suis en pyjama, je prends ma tablette et je vais sur Facebook. 120 demandes d'amis !! Éh ben dit donc ! Va falloir que je fasse le trie ! J'accepte déjà Liam et Penny puis les gens de ma classe et le quelques personnes que j'avais croisé aujourd'hui dans le lycée. La liste s'est réduit à... 130 ! Mais elle a augmenté !! Mais c'est pas possible... Je décide d'aller sur Instagram. Pareil. Vu que je suis un compte privé, je dois faire le trie encore une fois... Et idem sur Snapchat !! C'est épuisant j'vous jure ! Alors je décide de tout éteindre et de dormir. Demain j'ai cours.

****

Au lycée, il y avait plein de pancarte pour annoncer le bal du printemps et l'élection des délégués. Il y a plein de photo des personnes qui se présente et des pancartes qui nous indiquaient d'aller voter et pour les délégués et pour le theme du bal. Je suis curieuse de savoir quels thèmes sont proposé !
Quelqu'un se plante derrière moi et crie "bouh" . Moi je hurle et me plaque immédiatement les mains sur la bouche me rendant compte que j'ai crié un peu fort ! Je deviens un peu rouge en voyant les regards posée sur moi et je me retourne, furieuse mais pas trop quand même, vers Penny qui était morte de rire. Je rie avec elle puis on se dirige vers nos casiers.

-Moi: T'as pas pris le bus ce matin, et Liam non plus, qu'est qui vous est arrivé ?
-Penny: Tu vas pas le croire ! Liam est devenu pote avec le nouveau ! Tu as entendu parlé du nouveau du lycée hein ?
-Moi: Euh vite fait mais je l'ai pas vu.
-Penny: Ben il est vraiment trop beau ! J'arrivais même pas à lui parler dans la voiture ! Il me disait vaguement quelque chose maintenant qui j'y pense...
-Moi: Il a une voiture ?
-Penny: Ouais, il a 18 ans ! Un ans de plus que nous 3 !
-Moi: J'ai pas 17 ans encore... J'aurais 17 dans deux semaines, le 17 mars.

Elle me sourit et me dit qu'elle m'emmènerait au centre commercial pour fêter ça. Je suis surprise que je me souvienne de la date de mon anniversaire !
On se dirige vers la salle de maths et on rentre malgré que ça n'est pas sonné. Du coup on s'assoit au fond, près des grandes fenêtres en attendant le prof et le reste de la classe. Je regardais Penny qui me parlait puis d'un coup son regard s'agrandit et elle me dit de regarder la porte derrière moi. Je reconnais Liam. Il rigolait avec un garçon. Ça devait être le fameux nouveau. Mais il était de dos. Il est grand et a une belle carrure de garçon. Il porte un bonnet et je peux distinguer sa tignasse claire qui dépasse. Il avait un Eastpak noir et ses mains dans les poches. Quand Liam nous voit, il nous fait un signe de la main. Ensuite ils se dirigent tous les deux vers leur classe. Le nouveau ne se retourne pas vers nous mais je peux juste le voir de profil en train de rigoler. Il avait un mâchoire extrêmement bien taillé et des dents blanches et droites. Même de ma place, j'ai pu voir ses magnifiques yeux bleu.
Je replace mon regard sur Penny, elle avait l'air totalement in love. Je la sors de sa transe par un claquement de doigt et elle fit comme si rien ne c'était passé. Cela m'arracha un petit rire.

-Moi: Tu l'apprécies un peu beaucoup ce nouveau, je me trompe ?
-Penny: Oui tu te trompe ! De toute façon je le trouve seulement beau, il n'y aura jamais quelque chose entre nous puis quand il va te voir, il va tomber raide dingue amoureux de toi. En plus il a un accent français, donc ça vous fait un point un commun ! Vous venez du même pays...

Miskina,elle avait l'air vraiment deçu. Puis ce qu'elle disait à propos de dès qu'il va me voir et tout, c'est totalement faux ! Puis il est or de question que je me "batte" avec mon amie pour un garçon que je n'ai jamais vu ! Puis même si par hasard il me plaisait, je lui laisserai car elle l'a vu en première. Non mais regardez comment je parle d'un garçon ! Comme de la marchandise. Et puis même par le plus grand des hasard, il s'avérerait que Penny est raison et que le nouveau tombe raide dingue de moi, je pense pas que je tomberai dans ses filets... De ce que j'ai vu de lui pour l'instant, il ne m'attire pas plus que ça.
Enfin bref, trêve de bêtises, je dois me concentrer sur les cours moi !

*****

12h ! Penny et moi on se dirige comme des folle à la cantine ! On est sensé rejoindre Liam à la cantine mais on veut être les premières.
On prend un plateau, on prend notre repas. Salade en entré, steak frite en plat chaud et beignet en dessert. On sort de la file puis on va s'assoir à une table au fond du self. Penny reçoit un sms de son cousin lui disant de garder deux places car il emmène un pote. Penny est tout excité car elle se doute que c'est le fameux gars de ce matin.
Moi je crève la dalle et je décide de commencer. J'ai pris de la salade en entré, ce truc vert m'intrigué ! J'allais planté ma fourchette dedans quand celle ci heurta le plateau. Mon bol avait disparu ! Je regarde la personne à coté de moi, furieuse.

-???: Si j'etait toi, je mangerai pas ça si tu veux rester belle et en bonne santé !

O.M.G.
Ses yeux bleu me transperce l'âme et me font fondre littéralement. Je comprends ce que Penny à ressentit plus tôt. Il était vraiment magnifique. Je retire tout ce que j'ai dit à propos qu'il ne m'attirait pas ! Mais il reste à Penny quand même.
Et est ce qu'il vient de sous entendre que je suis belle ? Omg c'est trop d'émotions pour moi là ! Je vais mourir !
Mais je décide de reprendre mes moyens. Il me regard avec un sourire en coin totalement charmant mais il a une lueur d'inquiétude dans les yeux comme si il avait vraiment peur que je mange cette salade. Il se mord aussi la lèvre inférieure comme si il avait fait une bêtise en me disant cela. Ce qui le rend encore plus craquant.

-Moi: À qui ai-je l'honneur ?
-???: Nathan, et toi tu est Brook n'est-ce pas ?
-Moi: Oui c'est ça.

Sa lueur d'inquiétude se transforme en déception quand j'ai demandé son nom. Mais il a toujours se magnifique sourire charmeur sur les lèvres.
Je décide d'affronter son regard et de le défier.

-Moi: Tu sais Nathan, si je veux manger de la salade, j'en mange !
-Nathan: À tes risques et perils !

Je lui prends le bol de mains. Sans quitter ses yeux, je prends ma fourchette et met cette fichu salade dans ma bouche. Puis je le regarde avec un regard de winner.

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant