Chapter 18

71 6 4
                                    

/!\ NDA IMPORTANTE À LA FIN /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là Nathan ?

Il était là. Il avait ses iris bleu planté dans les miens. Je commence à comprendre ce que Penny lui trouve. Il est vraiment très mignon. Ce style squatteur lui allait vraiment bien. C'est pas le genre de gars ultra musclé tout ça. C'est le gars fin, qui je suis sur, en dessous est vachement bien foutu. Mon style quoi. MAIS il est à Penny. Puis moi j'ai Austin non ?
Il avait l'air triste. Ses poings se déssérèrent petit à petit et il baissa les yeux. Il enleva sa casquette et passa sa main dans ses cheveux.

-Nathan: Je... Je voulais m'excuser pour mon comportement. Et aussi savoir si mon cadeau t'a plu...
-Moi: Oui merci beaucoup Nathan. Tu n'étais pas obligé tu sais.
-Nathan: Ben si un peu quand même.

Il releva la tête, remis sa casquette et me fis un petit sourire en coin. Comment je pouvais lui en vouloir hein ? Pourquoi les garçons ont cette putain d'arme de sourire en coin ? Je lui souris finalement et lui proposa de rentrer chez moi. Puis il fallait que je lui montre Maxime.
Il semblait hésiter puis il a fallut que je lui dise que mes parents n'étaient pas encore arriver pour qu'il accepte. On entre et je previens mon frère que je suis rentrée et aussi qu'un ami est avec moi. Nathan me regarda, paniqué.

-Nathan: Ton frère est là ?
-Moi: Oui, un problème ?
-Nathan: Non, non... Où est ta chambre ?

Je le regardais amusé. Pourquoi avait-il si peur de voir mes parents et mon frère ? Ils étaient inoffensif ! Et puis c'est pas comme si c'était mon copain hein !
On se dirigea vers ma chambre. On arriva devant ma porte et Alexandre sortie de sa chambre. Nathan s'est jeté dans la mienne. Bizarre... Je salua mon frère. Il me dit que papa et maman étaient au resto et qu'il avait commander des pizzas.
Je rentre dans ma chambres et ferme la porte doucement. Nathan regardais les photos affichaient sur mon mur. D'ailleurs, il y avais les photos de Maximes. Il n'a pas l'air d'avoir remarqué quoi que ce soit.
J'ai pas eu le coeur d'enlever ces photos. Je sais pas... C'est comme si c'était des souvenirs important même si je ne m'en souviens pas...
Je prends Jon Snow dans mes bras et m'approche de Nathan.

-Moi: C'est lui que je voulais te montrer.

Je prends la photos de polaroid où l'on me voit moi et Maxime. Au dos il y avait écris "Vacances de Noel, Nîmes, 2015" . Il y avait quelque chose de blancoté mais surement rien d'important. Quand il vit la photos, il rigola. Il m'avais l'air un peu forcé.

-Nathan: Ce mec me ressemble comme deux goutes d'eau !
-Moi: C'est mon ex, Maxime. La ressemblance avec toi m'a troublée et je voulais savoir si tu le connaissais.

Il me rend la photo en souriant et me dit que non. Je vous avou que je suis un peu déçu... Pourquoi ? Je ne saurais pas vous dire pourquoi... Le téléphone de Nathan sauna, il s'excusa et alla sur mon balcon pour répondre. Je suis curieuse oui. Alors je suis aller dans ma salle de bain et j'ai ouvert la petite fenêtre pour écouter ce qu'il disait. Si c'est Penny, ça devrait être croustillant !

Nathan: El' calme toi... Et tu lui a dit quoi ?... Rien ?... Ecoute, dit lui que oui et passe lui son compte... Mais je sais qu'il a pas de compte ! Il existe pas !... Je vais en créer un faux et je te tiens au courant ok ?... Elle me manque aussi... Tu crois que ça me fait pas mal à moi de la voir sans pouvoir être comme avant ?... Mais on va bientôt la récupérer... Bisous El'.

Et il raccrocha. Je me précipita sur mon lit avec Jon Snow qui miaulais car je le secouais en courant. Nathan rentra dans ma chambre et me retrouva sur mon lit, comme si je n'avais pas bougé. Il me lance un regard désolé et me dit qu'il doit partir, c'est son voisin qui l'appelé, l'alarme de sont appart s'est déclenchée. Je lui souris et le raccompagne à la porte. Il me fit un bisous sur la joue et il partie.
Je remonta dans ma chambre et réfléchit à ce que j'avais entendu. Qui était El ? Qui est cette "elle" qui lui manquait ? Mon frère m'arracha de mes pensées quand il m'appela pour manger.

Après manger, je remonta dans ma chambre et découvris un message de Eléonore.

De Elenore Cruz:
Oui, il a Facebook :) c'est Maxime Martin :) j'espère qu'il va t'aider à retrouver la mémoire ! Je te laisse gros bisous ♥️

De Brook Harper:
Merci beaucoup et gros bisous ♥️

Je cherche Maxime Martin. Il a exactement la même tête que Nathan c'est impressionnant. Je clique sur le bouton "demander en ami" et j'attends. J'ai pas attendu longtemps. Et je reçu même un message.

De Maxime Martin:
Brook ?

De Brook Smith:
Je suis vraiment désolé... Je n'ai aucun souvenir de nous...

De Maxime Martin:
C'est pas grave. Je vais te dire moi. Je t'aime. Comme un fou. Je n'aurais jamais du rompre avec toi. Je t'aiderai a te souvenir de tout Brook...

Ouha. Le gars me fait carrément une déclaration alors que je viens de lui dire que je ne me souvenais de rien.

De Brook Smith:
Euh ok. Premièrement, on a rompu comment ?

De Maxime Martin:
Tu n'as pas perdu ton franc parlé aha :) Je... Je t'ai dis que je ne ressentais plus rien pour toi alors que deux jours après je me suis rendu compte du contraire... Mais c'était trop tard, tu étais déjà partie.

Je tombe des nus. Je croyais que... La porte de ma chambre s'ouvrir sur ma mère.

-Maman: Ça va ma puce ?
-Moi: Oui oui, tu m'avais dis qu'on avait rompu pourquoi avec Maxime déjà ?
-Maman: Il t'avais trompé ma puce, pourquoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut !
Alors je comptais mettre en pause Brook ! J'ai commencé une nouvelle histoire que je compte peut être mettre en ligne ce soir. J'ai toujours besoin de changer alors j'écrit autre chose !
Ben j'espère que vous aimerez ! Ça s'appel "Long Travel"
Je ne sais pas quand est ce que je reprendrais Brook. J'espère dans pas trop longtemps !
Bon ben gros kissouille et j'espère que vous aimerez ma nouvelle histoire !
J'vous aime ♥️♥️♥️♥️

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant