Chapter 1

107 10 6
                                    

J'ai eu le droit de sortir de l'hôpital.
Je suis rentrée à ma maison à ce qui parait. Dans la voiture, le petit garçon me regarda tout le long. Il me stressait !
J'était tellement mal. D'après eux, c'était mes parents. Et le petit garçon, Alexandre, était mon frère.
Ils m'ont dit qu'une fois à la maison, ils me montreraient des photos et que tout allé rentrer dans l'ordre.
On arriva dans un quartier assez aisé. On s'arrêta devant une grande et jolie maison. Quand je sortis de la voiture, ils me laissèrent passer devant, comme un enfant qui découvre pour la première fois sa nouvelle maison. Je suppose que c'est en partie vraie. Je n'ai aucun souvenir de ce lieu. J'ouvre la porte et je découvre un superbe hall d'entrée très haut et un jolie escalier. Je commence alors par explorer le rez-de-chaussée. Derrière les escaliers, il a le salon, ou plutôt la salle ciné. C'est grand, beau et moderne. Par la baie vitrée je remarque la grande piscine et le grand jardin qui va avec. Je passe dans la pièce d'à coté. Une super e cuisine, dernier cris je pense, y était. Ensuite il y avait une salle à mangé et une sorte de bibliothèque ou une pièce "détente".
Puis je monte les escaliers. La première pièce était une chambre de garçon. Surement celle d'Alexandre. Il avait sa propre salle de bain. La pièce suivant entait une salle de jeux avec plein de consoles. Puis après il y avait une autre chambre. La mienne. Je rentre. Les murs étaient blanc et beige. Je découvre un grand lit et un super bureau où trainer des esquisses de dessins, des crayons et des cahiers de cours. Il y avait aussi deux portes. Une qui menait à ma salle de bain super belle et une à un dressing immense ! Avec plein d'habits et même un petit canapé.
Je n'avais pas remarqué mes "parents" dans l'encadrement de la porte jusqu'à ce qu'ils parlent.

-Papa: On va te laisser te... Te repérer. Tu es chez toi ici Brook. J'espère que cela va te revenir.

Je leur fit un sourire timide et il me laissa seule.
Je m'assis sur le lit et regarda autour de moi. Sur le lit il y avait une tablette Ipad et un Macbook. Bon ben je pense que j'ai une famille légèrement riche. Sur la table de nuit je remarque un grand Iphone. Surement le dernier sortie. Bon j'ai des parents très riche ! Je me lève et je vais me voir dans un miroir.
Je m'appel Brook. Brooklyn mais à ce qui parait, tous le monde m'appel Brook car je préférais. Je suis châtain très claire et j'ai les yeux marron. J'ai 16 et quelques mois d'après mes parents. J'aurais pu être plus moche !
Je retourne sur le lit et je décide d'allumer le Mac. Je veux en savoir plus sur moi. Il doit surement y avoir des photos. Une chose me frappe. J'adore les photos, de moi, des autres... Je sais pas, ça m'est revenu d'un coup ! Je dois surement avoir des comptes sur des réseaux sociaux. Une fois allumé, je remarque le fond d'écran. Une fille et un garçon qui dormait l'un sur l'autre dans un train. C'est trop mignon ! En regardant de plus près... On aurait dit moi ! Intéressant... Je vais vite voir dans les photos pour voir quel type de garçon me plait !
Il y avait deux dossier: "Potes" et "A ne plus ouvrir". A ne plus ouvrir ? Intrigué, je clique dessus et plein de photos de moi avec un garçon apparaissent. Un seul garçon. Le même. Et il est incroyablement beau. Chatain clair aux yeux bleu.
Je ne comprends pas pourquoi je ne devais plus ouvrir ce dossier... Peut être que j'avais vécu une rupture difficile.
Bref dans l'autre dossier il y avait plein d'autre photos avec d'autre potes je suppose.
Je vais faire un tour sur l'ipad. Par chance il n'y avait pas de code ! Il y avait le même fond d'ecran. Mais aucune application de réseaux sociaux ! Je vais sur mon téléphone, pareil !
Je décide alors d'aller voir mes parents. Il faut qu'ils m'expliquent certaine chose !
Je descends alors au rez-de-chaussée et je les trouve dans la cuisine. Quand ils me voient, ils sourient tous les deux.

-Moi: Je peux vous poser quelque question ?
-Maman: Pas de soucis !

On s'assoit tous les trois autour de la table.

-Moi: Je sais pas trop par où commencer...

Je leur dit que je reviens, je vais chercher mon ordinateur.

-Moi: Tout d'abord, qui sont c'est gens ?

Je leur montre les photos d'une fille blonde et d'un garçon. Ils me répondent qu'avant on habitait en France et on a dû déménager pour raison professionnelle. La blonde était ma meilleure amie, Eléonore. Et le garçon, Antoine, était un très bon ami aussi. On descend un peu plus dans les photos et on tombe sur un autre garçon. Lui, c'est Arthur. Mon meilleur ami.

-Moi: Pourquoi "était" ?
-Papa: Quand on est partie, tes amis ont... Coupé les ponts. Tu l'as très mal pris puis tu as décidé de tout recommencer à zéro. Donc plus de réseaux sociaux et un nouveau numéro de téléphone. D'ailleurs il faudra que tu nous le donne...
-Moi: Oui oui pas de soucis !

Ça me fit de la peine que mes sois disant amis m'est abandonné comme ça... Ce n'est pas des vrai amis. Et je ne veux pas les revoir ou quoi que se soit.
Ensuite je change de dossier et je leur montre le beau garçon. Mes parents ont fait une de ces têtes ! Comme si ils avaient vu un fantôme. Ils se lancèrent un regard puis ils parlèrent.

-Maman: C'était ton copain... Il s'appelait...
-Papa: Maxime. Il s'appelait Maxime.
-Moi: Qu'est qu'il s'est passé ?
-Maman: Il a rompu avec toi et ça t'a brisé le cœur... Tu ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Donc déménager à était aussi bénéfique pour toi... Et tu peux être sur que tu ne le reverra pas.

Ouha. Ce fut comme une claque. J'avais une vie médique ! Et je ne voulais absolument pas m'en souvenir. Je veux tout recommencer à zéro. Nouveaux amis et nouveau copain qui sais ! Mais d'un coté j'aimerais voir ce Maxime. Je sais pas pourquoi, je sentais que j'en avais besoin. Peut être que mes sentiments à son égard son en train de revenir... Mais je n'en avais pas envie.
Non, je veux un nouveau départ avec mon passé derrière moi. 
C'est un peu comme renaître.
Comme si la vie me donnait une deuxième chance.
Et je vais commencer par me recréer tout mes comptes sur les réseaux sociaux !

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant