Chapter 24

56 3 2
                                    

Je me réveille tout doucement en m'étirant.
Je me souviens avec joie dans quel chambre je suis puis je me retourne du côté de Nathan mais je manque d'hurler.

-Eléonore: Coucou ma Demon Salvatore !
-Moi: EL' TU M'A FAIS FLIPPER PTN !

Elle était morte de rire et je vous avoue que je n'ai pas réussi à me retenir et je me suis joint à elle.
Puis on s'arrête net toute les deux en même temps. On renifle et nous pupilles se dilatèrent d'envie.

-Toutes les deux: PANECAAAAAKES !

On sort du lit tel deux missiles V2. On se pousse, se bouscule, pour arriver la première dans la cuisine.
En fin de compte on est arrivé en même temps. Nathan nous faisait face, un sourire sur les lèvres et les yeux rivés sur son téléphone qu'il nous montra par la suite.

-Nathan: Vous avez mis 3 secondes à sentir les panecakes et 7 secondes pour arriver. Mais vous êtes des robots ou ça se passe comment ?
-Eléonore: Moi j'en sais rien mais Brook c'est un vampire, je l'ai toujours dis !
-Moi: El' tu me soule !

Elle me fis un câlin et Nathan vint me dire bonjours avec un bisous puis on mis la table pour déjeuner tous les trois.
Ça faisait une éternité que j'avais pas mangé des panecakes aussi succulent. Ce gars est un vrai petit chef !
Après m'être goinfrer comme il faut, je pose mes couvert et je leur lance mon regard de "il faut parler sérieusement maintenant" qu'ils ont bien compris car ils posèrent leur couverts à leur tour.

-Moi: Bon, hier c'est bien vous m'avez tout expliqué mais il y a deux détails qu'il va falloir gérer. Deux détails du nom de Penny et Austin. Et Liam aussi, mais bon, un peu moins important.

Ouais, Austin mon soit disant copain et Penny, ma pote, la soit disant copine de Nathan.
Comment on va pouvoir gérer ? On peut pas les larguer sans raison du jour au lendemain ! "J'ai retrouvé la memoir et il se trouve que Nathan est mon copain et qu'il est venu juste pour moi !" Mais je me connais, voir flirter Penny avec Nathan je vais pas le supporter. Je suis super jalouse. Et Nathan je pense pas qu'il supporterai la vision du petit couple Austin/Brook. Encore moi ça va, il est pas au lycée alors que Penny si... Et j'arriverai pas à faire semblant avec Nathan.
On pourrait en parler à Liam mais il en parlera automatiquement à Penny. Quand à les larguer en même temps tout les deux on peut oublier, sa serait trop bizarre, surtout si Nathan et moi se "mettons ensemble" juste après.
On est bloqué la.

-Eléonore: Moi je vous propose de continué de voir vos "moitié" encore quelques temps mais d'être de plus en plus distant et après vous mettez fin à votre relation.
-Nathan: Pour moi c'est ok mais Brook n'arrivera jamais à tenir avec la vision de mon "couple", jalouse comme elle est.

Il me lance un regard qui voulait tout dire: il me défié.

-Moi: Pardon ? Mais c'est toi qui va pas tenir !
-Nathan: On paris ?
-Moi: Le premier qui craque paye cinéma PLUS macdo à l'autre.
-Nathan: Ça marche, prépare ton argent cocotte !

On se sert la main puis il me tire vers lui et m'embrasse. Je souris puis je retourne dans la chambre où j'ai dormis pour me changer.
Je devais rentrer chez moi parce que je vous rappel qu'à la base je suis pas sensé être là.
Qu'est-ce que je vais dire à mes parents moi ?
Vous vous rappelez de Maxime ? Mon soit disant ex copain de France ? Comment je suis sensée annoncé à mes parents que j'ai retrouvé mémoire et que je sais qu'ils m'ont mentis ? Mais pourquoi m'ont-ils menti ? Est-ce que... est-ce qu'ils ne voulaient pas que je retrouve la mémoire ? Que j'oublie Nathan ? Mais pourquoi ? Ils ont vu l'état dans lequel j'étais quand je croyais l'avoir perdu, ils ont vu que j'arrivais pas à vivre sans lui. Ils avaient une chance de me faire retrouvé la mémoire plus tôt et ils ne l'ont pas fait... Pourquoi bon sang ?
Et est-ce qu'ils avai-...

-Nathan: Eh, ça va pas ?
-Moi: Est-ce que mes parents savent que tu es là ? En vie ? Ici ?

Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à pleurer.
Son regard se posa sur mon visage, affichant une mine désolé.
C'est vrai quoi, en y réfléchissant, pourquoi il ne m'avait pas directement dis qui il était ? Hein ? Pourquoi lui aussi il avait pas essayer de me récupérer en "entier" ?
POURQUOI TANT DE MENSONGE ET DE SECRET ?
Il n'avait toujours rien dis, et il n'arriva pas à soutenir mon regard plein de peine et de déception. Il n'était pas assez fort pour avoué ? Mes larmes coulèrent de plus belle. Je voulais des réponses, et il les avait, j'en étais sur, mais rien ne sortie de sa bouche. Ce qui me mis hors de moi. Pourquoi n'était-il pas capable de répondre à ma question ? C'est pas compliqué !
Vous allez me dire, pourquoi je vais pas demander à mes parents ? Parce qu'ils trouveront encore un mensonge à me dire et à faire passer Nathan pour le fautif, j'en suis sur. Alors que Nathan, je savais qu'il me dirait la vérité, qu'il me raconterai tout. Mais apparemment je m'étais trompé...
Il tenta de s'approcher de moi mais je le stoppa net. Je le contourna et je suis sortie de son studio en ignorant ses cris et ceux d'Eléonore.

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant