Chapter 20

55 6 2
                                    

Je ne voulais pas mettre fin à notre baiser. Mais il a fallut. Je n'ai pas osé le regarder. Comme si au fond de moi je savais que j'avais fait un bêtise. Mais je n'arrivais pas à savoir quoi...
Alors j'ai posé ma tête sur son torse. Ses mains ont remonté mon dos mais il les enleva vite en se rappelant ce qui m'arrivais. J'aurais voulu que ce moment dure éternellement. Mais je n'arrivais toujours pas à oublier ce sentiment de culpabilité qui me rongeait de l'intérieur. Et je ne savais même pas ce que je faisait de mal ! Je fais rien de mal ! Pas vrai ?
Il brisa le silence qui régnais dans la pièce.

-Austin: Tu viens toujours avec moi ce soir au concert ? Tu sais sinon c'est pa-...

Je me décolle de lui et le regard avec un air faussement en colère.

-Moi: Tu te fous de ma gueule ? Bien sur que je viens ! Tu comptais te débarrasser de moi hein ?
-Austin: Quoi moi ? Jamais je me débarrasserai de ma copine.

On a tous entendu la même chose hein ! Sa copine ? Je suis sa copine ?
J'arrive pas a y croire. Je me "tape" - pour reprendre l'expression des jeunes - un gars plus vieux que moi. Bon pas de beaucoup. Mais quand même ! Tout ça pour dire que je préfère les gars plus vieux que moi !
Bref. Je suis trop heureuse. Je vais a un concert avec mon copain. C'est pas génial ça ?

-Moi: Mais aucun mot de ce qui s'est passé à mes parents, sinon ils ne me laisseront jamais y aller !

*****

Je suis super contente d'être la, dans la fausse. Mais... QU'EST CE QUI M'A PRIS ?! Je souffre. Mon dos me brule. J'aurais du dire à mes parents ma petite péripétie de ce matin. Mais j'étais tellement heureuse d'aller au concert avec Austin, MON copain que j'en ai oublié la douleur qui me cisaillais le dos plus tôt. Mais la, le fais d'être bousculé a ravivé la douleur. Il fallait que j'aille au toilettes. Mais pas tout de suite parce que c'est Nerve. Une de mes chansons favorites. Austin c'est mis derrière moi et m'a enlacés. Même si l'intention étais mignonne, il a ravivé encore plus la douleur qui étais déjà bien présente. Mais j'ai fait mine que tout allais bien pour ne pas l'inquiéter.

-Austin: Je t'aime.

J'ai sentie son souffle chaud contre mon oreille. Je suis resté muette. Je savais pas quoi dire. Est-ce que je l'aimais ? Etais-ce trop tôt pour dire ces deux petits mots ? J'avais beau vouloir lui répondre la même chose mais rien ne sortie de ma bouche. Aucun mot. Ah si. J'ai réussi dire quelque chose.

-Moi: Je... J'ai besoin d'aller au toilette.

Je me suis détacher de lui et me suis dirigé vers les toilettes sans même le regarder.
Arriver à la porte, je l'ai ouverte un peu brutalement. Je me suis ensuite appuyer contre le lavabo et me suis regarder dans le miroir. J'étais très pale. Cette vision de moi même me donna des vertiges. Je m'aspergea le visage d'eau, ce qui ne fit que me rendre plus moche car mon mascara avait couler. Et puis sans rien demander, je me mis à pleurer. Mais je savais même pas pourquoi ! Mon dos me faisait souffrir, j'imaginais la tête déconfite d'Austin après m'être enfuie sans avoir répondu à son Je t'aime. Ah si j'ai dit "J'ai besoin d'aller au toilette". Bon sang mais qu'est qu'il ma pris ?! Pourquoi j'ai pas pu lui sortir ce foutu Je t'aime ! Ce n'est que deux foutu mots de rien du tout ! Je me suis regardé dans la glace, déterminé, et puis je les ai dit ces dos foutu mots.

-Moi: Je t'aime. Bordel Brook, c'était pas compliqué ! Bon dieu, mais qu'est ce qui t'arrive en ce moment ?!

Et voila que je me parler à moi même ! Je suis tellement désespérée que je me parle à moi même. Automatic résonné jusqu'ici et je pouvais deviner toute la salle en train de s'amuser. Et moi j'étais là, en train de pleurer. Ressaisis-toi Brook ! J'ai relevé la tête, me suis rincer le visage, et me suis remaquiller. Ensuite j'ai tendu la main pour ouvrir la porte mais au même moment quelqu'un la poussa de l'autre côté, ce qui me fit me cogner contre le sèche main derrière moi. La douleur dans mon dos fut si vive que j'ai hurlé, je suis tomber par terre, et ma vision s'est brouillé. La personne qui avait ouvert la porte au même moment que moi a du partir - peut être pour sa chanson préférée - car la porte s'est refermé sans que personne ne sois rentrer. La musique devenais de moins en moins forte. Mon ouïe déconné. Et puis tout est devenu totalement noir, silencieux et étrangement paisible.

*****

Quand j'ouvris les yeux, je me retrouvais dans une pièce étrangement familière... Bien évidemment, c'était l'hôpital. Je détaillais la pièce quand mon regard tomba sur Penny. Penny ? Elle dormais, la tête sur mes jambes, toute décoiffée et en jogging.

-Moi: Hey.

Elle se redressa d'un coup et me regarda. Elle repoussa ses cheveux argent d'un petit coup de souffle ce qui me fit sourire. Elle se leva de sa chaise et alla ouvrir la porte pour appeler je ne sais qui. Et puis ma mère, mon père, Austin entra. Et Nathan. Il était très pâle et des cernes pas croyable sous les yeux. On s'est regardé pendant une éternité. Comme si nos yeux avaient besoin de se contempler. La main d'Austin sur la mienne me fit rompre notre lien.
Ils tiraient tous une de ces tronches ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Moi: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Austin: Tu te souviens du concert ?

Oui je m'en souvient. Et surtout de l'énorme vent que je lui ai mis. Je me sentais honteuse alors j'ai décidé de mentir.

-Moi: Heu non... Juste d'être aller au lycée Et m'être endormie sur ton épaules.
-Maman: Ma puce... C'était il y a 3 semaines...

Ses paroles me fit l'effet d'un coteau dans le ventre. Bien que je n'en ai jamais eu. Bon, plutôt le même effet que les douleurs de mon dos. Ah oui mon dos ! C'est à cause de ça que je suis là ! Mais pourquoi aussi longtemps ?
Voyant que j'étais sonné, Austin continua.

-Austin: Tu es partie très longtemps au toilette. Trop longtemps même. Alors quand je suis venu te chercher, tu étais étendu par terre, baignant dans ton sang. J'ai vite compris que c'était ton dos alors j'ai appelé les pompier. Une fois à l'hôpital, ton poul étais de plus en plus faible. Ils t'ont mis des poches de sang mais tu ne t'ai pas réveillé. Ils t'ont déclaré dans le comas... Tout est ma faute... Si j'avais fait plus attention à toi...

Un craquement retenti dans la chambre. Personne ne broncha alors j'ai cru que j'avais rêvé, jusqu'à ce que je vis Nathan les poings serré, la mâchoire tendu et le regard sombre. Il avait l'air d'en vouloir à Austin... Il croisa mon regard.

-Nathan: Je dois y aller, j'ai une amie qui arrive de France aujourd'hui. Je suis content que tu sois de retour Brookl-... Brook.

Mensonge pour fuir la situation ou bien vérité ? Et était-il sur le point de dire Brooklyn ? Comment le il savait mon prénom en entier ?
Bref. Il faut que je sorte de cet hôpital. J'en peux plus ! J'ai raté trois semaines de cours ! Comme si Penny lisait dans mes pensées, elle me dit qu'elle avais récupéré mes devoirs.

-Penny: Tu as toute les vacances pour t'en occupé ! Mais pas trop, j'ai plein de chose a te dire !

~~~~~~~~~~~~

Heyyyyyyy !
Dsl pour le retard mes grenouilles !
Dites moi ce que vous en pensez !
Vous allez aimé la suite !
Kissouille ❤️❤️❤️❤️

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant