On est allé se mettre à l'abris sous le toboggan, tel deux enfants qui se caché, complices, après une bêtise.
Mon petit corps tremblotant de froid n'avait pas quitté ses bras.
On est resté silencieux tout en regardant la pluie tomber sur l'ensemble du parc, enfin ce qu'on pouvais en voir depuis notre cachette.-Moi : Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Quand je te l'ai demandé ?
-Nathan : Je voulais pas que ton regard sur tes parents change. Ce sont tes modèles et les savoirs capables de ça, je voulais pas briser cet image.C'était donc ça ?
Juste une histoire d'image ?
De toute façon, mon regard sur eux a changé depuis que ma mémoire est revenu et que j'ai compris qu'ils avaient volontairement modifié, voir manipulé, une partie de MA vie.Je me blottie un peu plus contre lui.
L'espace d'un instant, j'ai cru qu'on était en France, qu'on avais jamais eux tout ces problèmes, que le père de Nathan était un ange, que je n'avais jamais déménagé, que tout ce passais à merveille.
Mais je suis vite revenu à la triste réalité. Mon amnésie, mon temps perdu, les mensonges, la cicatrice, les problèmes que je devais régler et ce que je n'étais pas sur de régler.Je souffla.
-Nathan : Quoi ?
-Moi : J'ai envie que ce moment dur éternellement. Ici on est isolé du temps, loin de tout mais proche l'un de l'autre. Ironique non ?
-Nathan : Magnifique je dirais.
-Moi : Je t'aime.Il m'embrassa le haut du crane et le silence repris sa place, laissant juste assez de place pour le bruit relaxant de la pluie.
Flip flop flip flop.
« NATHAN !!»
Flip flop flip flop.
« BROOK !! »-Moi : Clyde !
-Nathan : El' ! Attend, Clyde ? Mais c'est qui ce Cl-...Je ne le laisse pas finir et je sors de ma cachette.
Mine de rien, je me suis attachée à Clyde, comme un meilleur ami.
J'avais tellement hâte de lui raconter toute l'histoire, qu'il me donne son avis, ce qu'il pense de toute cet histoire.Je le cherche du regard.
La pluie tombe dans mes yeux mais je continu de chercher.
J'entends leur 2 voix qui nous cherchent et je crie le nom de Clyde.
Je sens une main autour de ma hanche.
Nathan.
On aperçoit leur deux silhouette et un sourire illumine mon visage.-Nathan : Ils formeraient un beau petit couple tout les deux, nan ?
-Moi : Il a une copine.Je l'entends soufflé, je lève les yeux au ciel et je me précipite vers mes 2 meilleurs amis.
Une moue de soulagement illumine le visage de Clyde quand il m'aperçoit.
Je me jette dans ses bras.-Clyde : On s'est fais un sang d'encre ! Mais t'es folle de disparaître comme ça ! Avec mon gilet en plus !
-Moi : ça va, j'étais entre de bonne main.Je me retourne et désigne du regard Nathan qui était en train d'arriver en marchant.
Il pris Eleonore dans ses bras et serra la main de Clyde.
Je fis vite fais les présentations et on décida d'aller ce réchauffer au Starbucks, pour pas changer.Sur le chemin, Nathan faisait que me coller et lancer plein de regard à Clyde.
Je vous avoue que ça ne me plaisait pas beaucoup.
Je ralentie un peu le pas histoire de pouvoir être à l'écart et parler avec Nathan.-Moi : Qu'est tu fais ?
-Nathan : Rien.
-Moi : C'est un ami Nathan, t'étais pas comme ça avec Arthur.
-Nathan : C'est pas pareil, Arthur il t'aimait pas lui.
-Moi : Wouha, quel délicatesse, merci beaucoup pour ta franchise Nathan.
-Nathan : Attends Brook, c'est pas ce que-...Je me dégagea de son emprise et partie rejoindre Clyde et El'. Je me faufila entre eux deux et leur enlaça le bras.
Je supporte pas quand il est comme ça, il agit comme un connard, vraiment. Il m'a blesser, il aurait mieux fais de s'abstenir.On arrive au Starbucks, on s'installe et on commande.
On papote, ils font tous connaissance avec Clyde. Enfin Eleonore fais connaissance avec Clyde. Mais Nathan reste froid. Il me désespère.
Il pose sa main sur la mienne mais je m'en dégage et détourne le regard.
Clyde le remarque, il me donne un petit coup sous la table et je croise son regard inquiet. Je le rassure avec un petit signe de tête.Vers 18h on décide de rentrer.
Clyde à payer toute nos boissons, pourtant ça n'a pas empêcher Nathan d'être désagréable avec lui.-Nathan : Bon on y va maintenant.
Même pas un merci, rien du tout !
Il me prend la main et me tire vers la sortie.
Ah là non, il m'énerve ! A mon tour d'être chiante.-Moi : Ah non désolé, je retourne chez Clyde ce soir.
Je me défait de son emprise et me dirige au bras de Clyde.
Les deux garçons me dévisagèrent. Clyde surpris, Nathan choqué. Eleonore se délectais du moment, je savais qu'elle aimait ce genre de situation.J'entraina Clyde vers la sortie.
En passant à coté de Nathan je lui fis un bisous rapide au coin des lèvres, sans plus.
On sort du café et on se dirige vers la voiture de Clyde.
Je m'assoie et je souffle un bon coup.-Clyde : Je suis un homme mort.
-Moi : Mais non. Il m'a soulé à agir comme un gamin, à dire des choses assez blessantes, j'avais pas envie de rester avec lui.
-Clyde : Va falloir que tu m'expliques tout ce qu'il s'est passer Smith.~•~•~
Hola ! Je sais ça fais un baille mais j'essaye de me rattraper !
Je pense poster tout les lundi, mercredi et vendredi
Je reprends les cours lundi pro, ça va être tendu mais je ferai tout pour être le plus régulière possible !
Sur ce, gros kissouille 💞
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...