Je marche sous la pluie sans savoir où je vais. Cette pluie qui tombe depuis hier soir. Pas très joyeux tout ça. Quoi que ça colle avec mon humeur et ce que je ressens en ce moment. Je ne suis que colère, tristesse et déception.
Pourquoi il n'a pas répondu à ma question ? C'était pourtant simple non ? Peut-être que j'en fais un peu trop... mais comprenez moi, ces derniers moi je n'ai vécu que dans le mensonge.
Alors que ma famille avait tout pour me "réparer" en quelque sorte, ils avaient rien fais. Rien du tout. Même mon copain n'avais rien tenté. J'étais folle de rage, j'avais l'impression que je ne compté par pour eux. L'impression d'être un robot qu'on à réinitialiser parce qu'on aimé pas sa mise à jour actuelle. Ouais c'est ça en fait. Je suis un robot et ils ont clairement jouer avec moi, en remaniant ma vie comme ils le souhaitaient EUX. Mais l'avis de Brook, tout le monde s'en fiche hein.
Mes larmes se mêler à la pluie. Comme hier. Mais ce n'était pas les mêmes larmes qu'hier.
J'hère sans but depuis... je ne sais pas depuis combien de temps exactement. Je sais juste que je ne veux pas voir mes parents, ni Nathan. Mais alors où est-ce que je peux aller ? Austin ? Hors de question. Liam ? Possible, mais comment lui expliquer la situation sans qu'il prenne le partie de sa cousine ? Justement, Penny ? Mdrrr ouais je vais aller lui dire que son "copain" joue la comédie et qu'il est pas sincère avec elle, ouais grosse boutade. Je n'ai personne...
Sans m'en apercevoir j'étais arrivé devant chez moi. Je ne voulais pas rentrer, plutôt resté crever de froid sous la pluie. En plus j'étais tellement folle de rage que je suis partie de chez Nathan sans mon téléphone. Mais quel boulet je suis...Mon ombre s'étend devant moi, je comprends que des phares son derrière moi. À ma plus grande surprise, la voiture ne trace pas sa route et s'arrête à coté de moi. Je continue de marcher, de peur que se soit Nathan, quand une voix de garçon m'interpelle. Mais ce n'est pas Nathan.
Voyant que je ne m'arrête pas pour autant, j'entends la porte de sa voiture s'ouvrir, signe qu'il sort.???: Hey, tu sais que tu vas attraper froid ? Viens monte, je te dépose quelque part.
J'étais fort tenté. J'étais trempé jusqu'aux os et j'avais tellement froid. Je me retourne pour faire face à mon sauveur ou mon tueur, à voir. En tout cas, je tombe sur un garçon aux cheveux blond vénitien en bataille dépassant de sa capuche. Ses yeux chocolats sont apparue de sous sa tignasse et ils n'exprimaient aucune lueur psychopathe ou d'envie de meurtre. Non, ce garçon dégageait un sentiment de confiance. Je lui sourit légèrement. Mais sa tête me disait vaguement quelque chose...
Il me fit signe de la tête pour que je rentre dans sa voiture. Je ne fit pas prier et passa du côté passager pendant qu'il se réinstaller à la place du conducteur.Ce qui me rassure d'un côté c'est qu'il s'est pas seulement arrêter parce que j'étais "jolie fille". J'étais de dos et trempé, il n'avais aucun moyen de voir à quoi je ressemblé. Il a juste voulu faire une bonne action. Enfin, je crois ?
Avant de démarrer, il passa sa main sur la banquette arrière. Oh non ! Il va sortir une arme ! Ça y est, je vais vraiment mourir cette fois ! C'est la fin !
Je manque de crier quand il me tend quelque chose. Pas une arme, non. Un gilet.-???: Tiens, réchauffe toi un peu, le temps que le chauffage fasse son effet.
Je le regarda et rien que son regard chaleureux me réchauffa un peu. Je le remercia et enfila son gilet qui sentais vachement bon. Il n'avait pas le même parfum que Nathan mais le sien sentait tout aussi bon.
Il démarra sans même me demandé où je voulais aller. Il a du sentir mon inquiétude car il me rassura aussi tôt.-???: Je t'emmène au Starbuck si sa te dérange pas, pour boire quelque chose de bien chaud. On aurait pu aller chez moi, mais je pense pas que tu fasses confiance à un total inconnu aha ! D'ailleurs, moi c'est Clyde.
Mais oui bien sur ! Clyde ! Clyde Andrew !
-Moi: Oh oui bien sur ! Tu es le capitaine de l'équipe de football du lycée ! Excuse moi de ne pas t'avoir reconnu plus tôt.
-Clyde: Aha ne t'inquiète pas. Tu es Brook c'est ça ? C'est vrai que tu as bien changer en quelque semaine.Oui on me l'a souvent dit ça, depuis que j'ai eu mon accident. Le fais que je soit passer de la fille bizarre, asocial, look total black à la "vrai" moi du jour au lendemain, ben ça a forcément fais parler.
J'ai eu de la chance d'être tombé sur Clyde.
On entend que tu bien sur lui. Capitaine de l'équipe de football du lycée, élève studieux, jamais source de problème, pote avec tout le monde,... enfin bref, le garçon parfait en quelque sorte. Et pour couronner le tout, pas du tout désagréable à regarder.
On s'est jamais vraiment parler et c'est bien dommage. C'est gentil de sa part de s'occuper de moi comme ça.
On arrive sur le parking du Starbuck. On sort de la voiture puis on cours devant les portes automatiques. Portes automatiques qui ne s'ouvrent pas. Il y avais un petit panneau:Fermeture exceptionnelle
Et merde.
J'avais vraiment envie d'une bonne boisson chaude.
Je regarde Clyde, qui avait l'air aussi déçu que moi. Mais une esquisse de sourire apparue sur son visage.-Clyde: Tu sais ce qu'on dis dans le coin ?
Je fais "non" de la tête.
-Clyde: Que je fais les meilleurs Cappuccino du monde !
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Novela JuvenilElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...