Ça fais aujourd'hui deux semaine que je « vie » chez Clyde.
Il m'a accepté comme une petite sœur, quand j'en avais le plus besoin. Et pour ça, je lui en serais à jamais reconnaissante et je ne sais pas comment je pourrais le remercier un jour.Il ne s'est pas passé grande chose en deux semaines.
J'ai revu Nathan. Ça s'est pas vraiment arrangé. Chaque sortie que j'organiser entre nous quatre était une chance pour lui d'améliorer les chose avec Clyde. Si il réussissait, je rentrais avec lui, sinon je repartais avec Clyde. En vain. Il agit toujours comme un connard avec lui, il peut s'en pendre qu'à lui même si je passe plus de temps avec Clyde que lui. Pourquoi il ne veut pas comprendre que c'est mon meilleur ami et qu'en plus il a une copine ?
On s'est appelé mais il arrête pas de me répéter qu'il aime pas la manière dont il me regarde, me touche, me parle, gnagnagna. Que des excuses mais rien de concret. Il veut agir comme un enfant ? Très bien, je vais le traiter comme tel.
Je communique avec El' aussi, elle me dit qu'elle essaye de le résonner mais qu'il est têtu comme une mule.Je suis aller voir mes parents, sous la contrainte. C'était soit ça, soit Clyde me mettais dehors. Je n'avais pas bien le choix hein !
Alors je suis aller les voir et je leur est imposé que je partait « vivre » quelque temps chez un ami, que j'avais besoin de réfléchir.
Ils ne m'ont pas retenu. Ce doutaient-ils de quelque chose ? En tout cas je n'étais pas prête à débattre avec eux. Pas encore.Et puis Austin.
C'est le problème que je règle aujourd'hui.
Soit dis en passant, je sais même pas comment vont les choses entre Penny et Nathan hein. Parce j'ai même pas de nouvel de Penny ni de Liam depuis que j'ai reçu leur invitation pour leur soirée de demain.Bref.
Je suis dans le jardin de Clyde, au bord de sa piscine. Il me regarde, moi avec mon téléphone à la main, le numéro d'Austin pré-tapé.-Moi : Et je lui dis quoi moi ?
-Clyde : Le mieux c'est la vérité, mais tu sais ce qu'on dit : Il n'y a que la vérité qui blesse.
-Moi : Ah ben merci ça m'aide beaucoup !
-Clyde : Non mais ce que je voulais dire c'est : dis la vérité mais pas trop quand même.
-Moi : Sinon je pense que je peux aller me noyer dans ta piscine, c'est la meilleure solution.Je balance mon téléphone sur le bain de soleil et me dirige vers la piscine.
Clyde me retiens par la main et en un éclair il chipe mon téléphone et appuis sur la petite touche verte.
C'est fini j'ai plus le temps de réfléchir.
Il me tend mon téléphone, tout content de ce qu'il vient de faire. Je lui tire la langue et prend ce dernier à contre cœur.Je met le haut parleur.
Bip. Bip. Bip.
ça sonne.
Je pris pour que je tombe sur la messagerie.-Austin : Allo ?
-Moi : Austin ? Oui c'est moi.
-Austin : Brook ! Je me suis fais du soucis, deux semaines de silence ! J'ai pas préféré t'embêter. Mais je t'avoue que ton appel la... je présume que ça n'annonce rien de bon ?Je fais des signes à Clyde mais il me répond de me débrouiller.
Ah ben super les amis !-Moi : Je... j'ai retrouvé la mémoire et j'ai besoin de temps pour comprendre tout ce qu'il se passe. Du temps mais aussi de... l'espace.
-Austin : Oh... d'accord.
-Moi : Je suis désolé de faire ça par téléphone mais je t'avoue que j'avais peur de perdre mes moyens si je t'avais en face de moi.Clyde se tape le front en face de moi.
Oui ben excusez moi j'ai pas eu le temps de me préparer ! Hein Clyde !-Austin : Non mais je comprends Brook t'en fais pas. Juste, tiens moi au courant quand tu auras mis de l'ordre dans ta tête.
-Moi : Tu seras le premier au courant.Clyde mime une personne en train de se faire vomir.
Vraiment très charmant ce garçon.-Austin : Du coup, on se voit demain à la fête quand même ? On va pas s'éviter hein, on est mature quand même.
-Moi : Bien sur ! On est amis après tout. A demain Austin.
-Austin : A demain Smith.Je raccroche.
Voilà, une bonne chose de faite !****
-Clyde : Nan, trop couverte ! On dirait une sainte !
-Moi : C'est tout le but d'un déguisement de Sœur.Ça fait 2h, sans exagérer, qu'on est dans le magasin de déguisement. Clyde avait trouvé son déguisement assez rapidement, un Demi Dieu, avec la toge en travers du torse et une sorte de bermuda en acier, la couronne de laurier en or, une épée, il lui manquait plus que les spartiates. Il avait même facetimé sa copine pour lui montrer, tout fier de sa trouvaille.
Quant à moi, c'est le 24eme déguisement que j'essaye. Il y avait toujours un problème ! Soit trop court, trop long, trop coloré, trop vieux,... enfin moi j'aurais pris le premier que j'avais trouvé mais non, d'après Clyde fallait que je sois parfaite.
Je parcours les rayons pendant que Clyde garde ma cabine.
Quand... ça y est ! Je l'ai trouvé ! Le déguisement parfait ! Je retourne en courant vers Clyde avec ma pépite en main.-Moi : C'est bon !
-Clyde : Asy montre.Je rentre dans la cabine et j'essaye mon déguisement. C'est parfait ! Ce costume a été fait pour moi !
Il manque juste...-Clyde : Bon tu sors ?
-Moi : Ah non tu m'as soulé toi aussi, tu le verras demain soir comme tout le monde ! Faut juste que tu m'accompagnes chez le coiffeur maintenant.~•~•~
Désolé ! Je faillis déjà à ma promesse ! Mais j'ai eu en quelque sorte des vacances surprise et je n'est absolument pas eu le temps de poster !
Alors je le fais maintenant !
Encore desolé
Kissouille 💞
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...