Chapter 16

73 6 6
                                    

Alors c'est bien Maxime. C'est extrêmement troublant le fait qu'il resemble comme deux gouttes d'eau à Nathan...

De Brook Smith:
Ok! Il y a un garçon a mon lycée, français aussi, qui lui ressemble énormément ! Alors je me demandaos si ce n'était pas lui mais tu viens de confirmer le contraire aha !

Peut être qu'ils son cousin éloigné ou un truc dans le genre. Ou alors je viens de trouver le sosie de Nathan ! Ouha trop fort ! J'aimerai bien trouver mon sosie moi aussi ! Il faudra que je lui montre !
Il faudrait que j'arrive à découvrir plus d'info sur Maxime et que j'essaye de le trouver sur Facebook pour lui poser quelques questions. Puis c'est mon ex, il doit sûrement savoir deux trois choses sur moi qui pourront m'aider à retrouver la mémoire.

*****

Ce matin je suis réveiller par mes deux parents et mon frère.
Quand j'ouvre les yeux, ils sont tous les trois là, Alexandre avec des ballons, maman avec un plateau et mon déjeuner, et mon père avec une petite boite bleu.

-Tous les 3: BON ANNIVERSAIRE BROOK !!

Je sursaute un peu mais je souris. C'est mon anniversaire aujourd'hui ? Flash, je me souviens de tous mes anniversaires ! On est le 17 Mars et c'est mon anniversaire !! Je me redresse et pose délicatement mon dos contre ma tête de lit. Ils viennent tous me faire un bisous puis mon papa me tend la boite qu'il avait. Oh, ça a l'air petit et... Ça bouge. J'ouvre la boite et des petit yeux noir me regardent. La petite boule noir et grise sort de la boite, s'assois sur mes jambes et continue de me regarder. Il pose ses pattes sur ma poitrine et...

-La petite boule: Miaou !
-Moi: Oh mon dieu il est trop mignon ! Salut toi !

Je le prends dans mes bras et le regarde. Il est adorable ! Je le repose sur mes jambes et il joue avec ma main. Mon petit frère me demande comment je vais l'appeler. Je regarde la petite boule de poile. Il est gris cendré je dirais. Comme si il avait neigé sur lui. Je regarde ses petits yeux noir corbeau. Ça me fait penser à... Un autre flash, et une série que j'adore me revient en tête.

-Moi: Jon Snow ! Je vais l'appeler Jon Snow !

Mes parents et mon frère répétèrent tous les trois en même temps le prénom que je venais de donner à mon chaton. Ben oui Jon Snow ! Le beau et ténébreux Jon Snow, membre de la garde de nuit. Dans Game of Thrones ! Bande d'inculte qu'ils sont !
Bref, ils se mirent à rire quand je leur racontais d'où venais le prénom de mon chat. Puis ils me laissèrent tranquille manger et m'habiller pour aller au lycée.
J'opta pour un simple pull en laine ample pour pas avoir mal au dos, avec un skinny clair et mes converses basse blanche. Ensuite je partie me maquiller légèrement. J'ai envie de changer ! Alors j'ai juste mis un peu de mascara et un rouge à lèvres prunes foncé. Ensuite je mis mes lunettes et attacha mes cheveux en une couette haute. Ma mère me prêta son sac Tel Baker camelle pour pas que j'ai mal au dos à cause de mon Eastpak. Je fis un dernier calin à mon nouvel amoureux tout mignon et partie en cour.

*****

-Penny: Joyeux anniversaire !!!

Elle cria ce qui me fit sursauté et me prendre la porte de mon casier dans la tête. Elle rigola puis quand elle vit que je l'a fusillais du regard elle me tendis un sac noir avec les inscriptions A&F. Oh mon dieu la folle ! J'ouvre le sac et j'y découvre un super jean boyfriend. Elle est complètement tarée cette fille ! Ça a du lui coûter la peau des fesses ! Je la regarde avec des yeux tous rond et la bouche grande ouverte.

-Penny: C'est pas grand chose... Mon cousin y a participé.
-Moi: Non mais tu rigoles ? C'est même trop !

Je l'a pris dans mes bras. Même si elle avait partagé avec Liam, ils m'ont bien gâté !
On se dirigea vers notre salle de classe et on croisa justement Liam et Nathan. Ils me souhaitèrent un joyeux anniversaire et je fis un gros câlin à Liam, Nathan détourna le regard. Qu'est qu'il a ? Il est bizarre depuis qu'il "sort" avec Penny. D'ailleurs il faut que je lui montre la photo de Maxime ! Le temps que je sorte mon téléphone, il était déjà partie avec Liam, sous le regard amoureux de Penny. Je lui attrapa le bras et la sortie de sa transe. Et c'est partie pour le super intéressant cours d'histoire ! Noté le sarcasme.

*****

Je suis actuellement au self avec Penny. On attend les garçons. Ils nous ont envoyé un message comme quoi ils seront en retard, leur prof de maths les a retenu, ils vont être collé. Ils sont vraiment pas doué ces deux là !
Bon, on les a pas attendu hein ! On a commencé à manger. Non mais vous croyez quoi ? La bouf est moi c'est une grande histoire d'amour ! Et c'est pas deux garçons qui vont m'empêcher de manger !
Quand on les voit enfin arriver, ils étaient mort de rire. Le rire de Nathan fut tout de suite moins intense quand il croisa mon regard qu'il fuit aussi tôt. De plus en plus bizarre. Penny le remarqua aussi car quand il vient s'assoir à côté de lui, elle lui pris la main et lui demanda si ça allait. Attendez... Elle lui a pris la main ? Ne me dite pas que... Quand je les regardais avec de gros yeux, Nathan me fixa enfin. Ses yeux semblaient être... désolé ? Comme si il venait d'être pris en train de faire une bêtise. Il retira sa main de celle de Penny en lui disant que ça allait. Puis il se leva et partie. Ok, c'est de ma faute ou comment je dois le prendre ? Penny lui suivit, il ne resta plus que moi et Liam.

-Moi: Il a quoi Nathan ?
-Liam: Je sais pas, rien pourquoi ?
-Moi: Je trouve qu'il agit bizarrement avec moi... Enfin pas comme avant quoi. Est ce qu'il sort avec Penny ?

Il leva les épaules en signe d'ignorance.
On fini de manger et je le taquinais à propos de sa copine. J'ai pu au moins découvrir son nom, elle s'appelle Amelie. Ensuite je retourna en cours et rejoignit Penny.

*****

Je suis enfin de retour chez moi ! Je me précipita dans ma chambre pour aller retrouver mon petit Jon Snow. Il dormais sur mon lit. Aaaaawn il est trop choux ! J'enleva mes chaussures, rangea le jean que m'avais offert Penny et Liam puis alla ouvrir mes volets car il faisait sombre dans ma chambre. Quand je les ouvris, une petite enveloppe tomba. Je l'a pris et l'a lit.

Tiens toi prête 17h30. On ira faire un petit tour pour ton anniv
En passant, j'espère que ce qu'il y a dans l'enveloppe te plaira !
Austin

Je souris en lisant le prénom et ouvris l'enveloppe. Un petit post-it disait "tu m'y accompagnes ?" Je regarda ce que c'était et je vis deux places pour le concert des Don Broco. Oh mon dieu j'adore ce garçon ! Je me mis a sauté de joie quand mon frère entra dans ma chambre.

-Alexandre: On a déposé ça pour toi dans la boite au lettre.

Il me tendis une boite avec un noeud autour. Quand je l'ouvrit je pu voir une magnifique bague toute fine avec un simple diamant dessus mais aussi un le bracelet assorti. C'était magnifique. Je ne savais pas de qui c'était mais il y avait un petit mot aussi.

Je suis désolé de me comporter bizarrement...
J'espère que tu comprendra un jour
En attendant, bonne anniversaire
J'espère que ça te plaira, je sais que tu aimais tout ce qui était simple
-N

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant