Pas corriger
~~~~~~~~~~Oh.
Mon.
Dieu.Je saute comme une idiote dans toute le salon en levant les bras en l'air.
Thomas Austin viens de m'envoyer un message ! C'est la feeeeeeeete !
Après avoir repris mes esprits, je m'assois tranquillement dans le canapé. Je remarque au passage que pendant ma crise de folie, Eleonore m'avais répondu, malgré qu'il soit 6h du matin en France. Elle doit être comme moi: se réveiller en plein milieu de la nuit et répondre à un message comme si il était 14h.
Bref, procédons par étape.
Étape 1: screener le message de Thomas.
Étape 2: l'envoyer à Penny.
Étape 3: répondre à Thomas évidemment.De Brook Smith:
Salut😊Étape 4: répondre à Eleonore.
De Eleonore Cruz:
J'ai cru que tu ne me le demanderai jamais ! Ça serait avec plaisir que je t'aiderai afin de récupérer ma meilleure amie...De Brook Smith:
J'en suis ravie ! Et merci beaucoup heinUne fois que tout est fait. Je m'assois dans le canapé et attends mes pizzas. PIZZAS ? OH MON DIEU J'AVAIS OUBLIÉ ! C'est Nathan le livreur ! Pourquoi je stresse autant ? Brook, tu ouvres la porte, tu lui dis bonjours normal, lui donne l'argent, lui souhaite une bonne soirée, ferme la porte et c'est fini ! Voilà ! Ça va pas être si compliqué !
Mon téléphone vibre plusieurs fois et la porte sonne. Ok, allons à la porte en premier. Respire, 1,2,3 et ouvre.-Nathan: Et deux pizzas pour Mademoiselle! Penny est chez toi ?
Non non commence pas à parler s'il te plaaait ! Ne croyez pas que je ne l'aime pas hein ! Je l'adore, c'est un pote mais j'ose même pas le regarder dans les yeux, de peur qu'il decouvre que je me sens mal vis à vis de lui, par rapport à ce qu'il c'est passé. Non pas qu'il embrasse mal, non loin de la, mais j'ai honte. J'ai l'impression d'avoir dévoilé ma vie au grand jour à un garçon que je ne connais pas. Et je pris pour qu'il ne se souvienne de rien.
Alors je reponds comme si je n'étais absolument pas gêné.-Moi: Non, je suis seule aha ! Je sais je mange beaucoup.
-Nathan: Oui je sai-... Ah oui ? Ben ça se voit pas ! Aller je te laisse, ça commence à se couvrir, j'ai pas envie de me prendre la pluie! Bon week end à lundi !Je lui fait un sourire et je ferme la porte.
Je traverse le couloir avec mes deux boites de pizzas et passe devant le miroir. Évidemment j'étais rouge comme une pivoine. Je lève les yeux au ciel et retourne dans mon salon près de mon cher téléphone. Le tonnerre commence à se faire entendre. Avant de m'assoir, je vais chercher un film que je pourrais regarder. J'opte pour un dessin animé: Big Hero 6. La pochette m'inspire confiance.
Je regarde mon téléphone, j'avais un message de Penny qui ne savait pas comme s'habiller demain et un message de Thomas.De Thomas Austin:
Ça va ?De Brook Smith:
Très bien 😊 quoi de beau depuis hier ?😉J'attends ensuite sa réponse.
Le tonnerre est de plus en plus fort puis la pluie commence à tomber violemment. C'est arrivé d'un coup ! Et dire qu'il y a à peine 1h il y avait un beau soleil et des personnes faisait un jogging en tee shirt ! Personnellement, c'est pas pour moi le sport !
Oh non ! Ce film est trop triste ! (SPOILER POUR CELLES QUI N'ONT PAS VU LE FILM!) Tadashi meeeeurt ! Mais c'est horrible ! Je sert le coussin contre ma poitrine, en même temps parce que je suis triste mais aussi parce que j'ai peur du tonnerre. No comment' please. Je suis encore une pitite fille ! La sonnerie de mon téléphone me fait sursauter. Je regarde l'écran. 5 snaps de Penny -surement des tenus hein !- et un message de Thomas.De Thomas Austin:
Ben la je me prends la pluie comme pas possible ! Je suis sous un arrêt de bus, je crois que je vais aller sonner à une des maisons, parce que je me pèle !De Brook Smith:
Aha je crois que c'est le mieux à faire !Je souris en voyant son message car je l'imagine sous la pluis complètement trempé !
La sonnerie de la porte retentis. Je met pause et me lève les yeux rivés sur mon écran, toujours le sourire aux lèvres, à cause de Thomas mais aussi des snaps de Penny.
J'ouvre la porte puis lève les yeux pour en rencontrer des gris clair magnifique et un jeune homme blond trempé.
Il affiche une mine étonné quand il me voit.-Thomas: Alors là, c'est un signe ! Je peux...
Il montre ma maison du doigt et bien sur je le fait rentrer.
Non mais là, c'est vraiment un signe comme il dit.
Il regarde mon hall d'entrée, ébahit. Il était trempé. Ses cheveux blond tombais sur son visage, son tee shirt blanc collant à sa stature de rêve, laissant entrevoir le haut de son sous-vêtements Calvin Klein. Il tremblait. Je repris mes esprits et le mena à la salle de bain. Je lui propose d'aller sécher ses vêtements dans le sèche linge le temps qu'il prenne une douche- il me fit une petite blague d'ailleurs, "je crois que je l'ai déjà prise ma douche !"- faute de vêtements pour garçon à lui prêter !
Je lui sortie une serviette et le laissa dans la salle de bain. J'attendais devant la porte le temps qu'il me passe ses fringue trempé. Un fois fait, je descends dans la buanderie et mit à sécher ses vêtements. Il y en a eu pour 10min.
Je remonta dans ma chambre (oui je lui avait prêter MA salle de bain, un problème ?) et toqua à la porte. Je posa ma main sur mes yeux et lui lança ses habits sec. J'entendis un petit rire puis je redescendit dans la cuisine préparer des chocolats chaud. Une fois prêt, j'emmena tout dans le salon et m'assis dans le canapé, enroulé dans un plaide, en l'attendant.
Je l'entendis arrivé et il s'arrêta en voyant le film que je regardais. Oh non non non...-Thomas: Oh non j'adore ce film !!
Il m'arracha un petit sourire et s'assit à coté de moi. Je lui proposa son chocolat chaud qu'il accepta volontiers. Ensuite, je lui passa un peu de mon plaide, mais j'ai du me rapprocher un peu de lui. Si bien que nos bras se frôlaient.
Il me complimenta sur mon chocolat chaud et je le remercia. Mon téléphone sonna. Mes parents. MES PARENTS !De maman:
Ma puce, à cause de la pluie, on ne rentrera que demain dans la matinée. Bisous je t'aime.De moi:
Pas de soucis, il y a juste un collègue à moi que j'héberge à cause de la pluie. Bisous.Le rire de Thomas me fit lever les yeux vers lui.
-Thomas: Alors comme ça je suis un collègue ? C'est un bon début.
Il fit un sourire en coin, qui me fit craquer littéralement.
C'est un bon début.
Mais le début de quoi ?~~~~~~~~~~~~
Coucou
Pas trop d'humeur, j'suis un peu triste.... Mais le fait de poster pour vous me remonte un petit peu le moral ♥️Commentez&Votez je vous love ♥️♥️♥️
Kissouille ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
أدب المراهقينElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...