Chapter 9

83 5 4
                                    

Je me réveilla à 14h.
Je me lève avec un mal de crâne abominable. Sur ma table de nuit ma mère m'avait laissée un mot, un verre d'eau et des cachets. Le mot disait:

"J'espère que tu as passé un bonne soirée. Voila de quoi soulager ta douleur. Tu es seule jusqu'à 23h30 à peu près et ton frère dort chez un ami. Bisous ma puce, je t'aime
Maman"

Ce mot me fit sourire.
Je resta dans mon lit genre 10 minute puis me décida à me levais. Je n'avais pas faim alors je suis directement partie dans ma salle de bain prendre une bonne douche ! Je suis restée sous l'eau chaude une bonne demi heure, enlevant la sueur et l'odeur nauséabonde de la clope et l'alcool. Tout ça me fit penser à hier, à ce qui c'est passé. C'était bizarrement pas si inconnus que ça. Comme si je savais déjà ce que c'était d'embrasser Nathan... Mais c'était agréable, vraiment très agréable. La sonnerie d'une notification de mon téléphone me sort de mes pensées. Je prend une serviette pour mes cheveux et m'enroule dans mon pénoir où était brodé mes initiales: B.S. C'est grave cool !
Ja m'assois sur mon lit et déverrouille mon téléphone. 2sms, un message Facebook et une demande en ami Facebook. Les sms étaient de Liam et Penny. Ils me disent qu'ils passeront vers 15h30. Je regarde l'heure: il est 15h. Il arrivent dans une demi heure. Ça va j'ai le temps.
Ensuite je vais voir qui m'a demandé en ami sur Facebook. Oh ! Le blondinet ! Il s'appel Thomas Austin. Et il est vraimeeeent beau !! Blond (d'où le surnom) aux yeux gris clair et extrêmement bien battie. Il y avait pas mal de filles qui publié sur son mur des photos avec lui. Je me surpris à levé les yeux au ciel. Brooklyn Smith ! Ne serais tu pas jalouse ? Quoi, moi ? Pffff absolument pas ! Je vois pas de quoi tu parles !
Ok c'est bon j'arrête là mon délire avec moi même.
J'accepte sa demande et je vais sur messenger pour voir qui m'avais envoyé un message. Tien ! C'était Eléonore.

De Eleonore Cruz:
Salut 🙈 tu te souviens de moi ?

De Brook Smith:
Salut ! J'ai entendu parler de toi et des j'ai quelque souvenir qui me sont revenues 😊

J'hésite un moment avant de savoir si j'engage une conversation ou pas... Si elle faisait partie de ma vie avant, elle doit surement savoir quelque truc qui me seront utiles ! Puis, je sais pas, je ressens le besoin de l'avoir près de moi, sens propre et figuré, comme si il me manquait énormément !

De Brook Smith:
Tu étais ma meilleure amie c'est ça ?

Voila, envoyé ! Une vague de soulagement m'envahit !
La sonnerie de la porte retentit et je me précipite en bas. C'était Penny. Je lui fit un gros câlin et m'excuse encore. Elle me dit pas grave et qu'elle a quelque chose à me dire. Je lui dit de monter dans ma chambre, le temps qu'à j'aille piocher quelques chose à manger dans la cuisine.
Quand je remonte, Penny était déjà sur mon lit avec mon Mac. Je lui jète le paquet de chips à la gueule et saute à coté d'elle.

-Moi: Tu voulais me dire quoi ? D'ailleurs moi aussi faut que je te dise un truc. Mais quand il y aura Liam.
-Penny: Liam doit venir ? Alors oui.... NATHAN M'A INVITÉ À SORTIR DEMAIN !

On se met à crié toute les deux !! Je suis troooooop contente pour elle ! Depuis le temps qu'elle attendais ça !!

-Moi: Où ? Quand ? Comment ?
-Penny: Dans sa voiture, hier après t'avoir déposé, il m'a demandé avec sa voix grave et super sexy si je voulais aller au Starbuck demain avec lui !

On re-cris toutes les deux. C'est fou quand même ! Mais je me pose des questions à son sujet... J'ai peur qu'il fasse ça pour jouer avec elle... Hier il m'a embrassé comme si ça vie en dépendait et là, le lendemain, il demande à ma pote de sortir avec lui, au calme. Ah moins qu'il soit complètement idiot.
On surf un peu toutes les deux sur Facebook et on voit la bouille de Liam sur mon balcon ce qui nous arrache un petit hurlements. Mais what ? Qu'est qu'il fait là ? Il peut pas se comporter comme toute personne civilisée et passer par ce qui s'appel une porte d'entrée ? Apparemment non. Je me lève et ouvre ma baie vitrée tout en lui demandais le plus naturellement du monde qu'est qu'il foutait sur mon balcon.

-Liam: Je teste, on sait jamais si un jour je dois passer par là.

Je souffle en levant les yeux au ciel tandis que Penny essaye de se retenir de rigoler. Liam rentre dans ma chambre puis descend par les escalier et remonte avec... Une bière. Ok fait comme chez toi mec ! Avec Penny on le regarde comme si il n'était pas humain. Il s'assoit sur mon canapé en face de mon lit, bois une gorgée et nous regarde. Il arc un sourcil et nous lance un "quoi?". Avec Penny on se regarde et on rigole. On entend un "ok les meufs...".
Après avoir repris nos esprits, on commence les choses sérieuses

-Moi: Bon Liam, pour comprendre mon histoire, il faut que je te montre quelque chose. Jure que tu me crachera pas ta bière à la gueule.
-Liam: Juré craché ! Enfin non pas craché désolé.

Je rigole et lui montre la photo de moi et le garçon mystérieux Nathan/Maxime. Il manque de s'étouffer. Sa main se plaque sur sa bouche et je le regarde sévèrement genre "si tu crache je te tue mais littéralement". Il ravale gentiment sa bière et essaye d'articuler quelque chose.

-Moi: Justement, j'en sais rien... Et figure toi que quand Nathan est apparut dans ma vie, mes anciens potes de France m'ont demandé en ami sur Facebook ! Et tout à l'heure, Eléonore *je lui montre une photo* m'a envoyé un message pour savoir si je me souvenais d'elle.

Les deux crièrent "quoi ?!" en même temps. Je leur ai expliqué que je ressentais un besoin inexplicable de renouer des lien avec elle. Et tout les deux m'on dit que c'était à cause de ma vie d'avant qui refaisait surface. D'un côté j'étais contente !
Liam sortie son téléphone et tenta de prendre en photos la photo de Nathan/Maxime et moi. Je l'en ai empêcher à temps.

-Moi: Wesh t'es taré ou quoi ? Et tu conté dire à Nathan au calme "Brook c'est ta copine ?" alors qu'il est sur le point de sortir avec ta cousine ? Et après c'est moi la Pute.

Penny regarda de travers son cousin. Je lui ai dit qu'il lui expliquerai et Liam leva les mains au dessus de sa tête.

On conclua tout les 3 que les indices qu'on avait n'était pas assez solide. Puis que si Nathan était mon ex, quand je l'ai embrassé j'aurais du m'en souvenir.
Liam et Penny sont partie vers 18h. J'ai repris un douche et me suis mis en jogging devant la tv. Je me commanda des pizzas que je mangerais devant un bon film.
En mes attendant, je pris mon Mac. Deux messages Facebook.

De Eléonore Cooper:
Oui c'est ça 🙈

De Brook Smith:
Tu voudrais m'aider à retrouver mes souvenirs ? Pour qu'on puisse redevenir comme avant ? 🙈

C'est décidé je veux réapprendre à la connaitre. Maintenant je vais sur le deuxième message. Et je souris comme une idiote.

De Thomas Austin:
Salut ☺️

~~~~~~~~~~~~~~

Commentez votez mes namours ♥️♥️♥️

Kissouille ♥️♥️♥️

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant