Chapter 7

85 6 8
                                    

-Nathan: Tu es...

Liam a lui donne un coup dans les côtes.

-Nathan: Vous êtes magnifiques les filles !

Ils rompt le lien qui nous unissait, secoua la tête et regarda Penny. Ensuite il me jette un regard , et il me fait un clin d'œil. Je ferme la porte derrière moi, puis on suit les garçons dans la voiture de Nathan.
Sur le trajet personne broncha jusqu'au moment où Doubt de Twenty One Pilots passe à la radio. Alors je me suis mise à chanter comme une folle et des bribes de ma mémoire son revenu. Une blonde, Eléonore,et moi en train de danser sur cette chanson. Je me suis arrêter d'un coup, le souffle coupé. Je suis passé par plusieurs stade: la surprise, la confusion, la joie et le regret. Comme si je regretté quelque chose, comme si Eléonore me manquais... Penny posa sa main sur mon genoux et me demanda si ça allais. Je lui fit un petit sourire et lui dit que oui. Je croisa le regard bleu de Nathan dans le rétroviseur. Il avait l'air... Inquiet ? Son regard se reposa sur la route puis 5min après on arriva au lycée.
Quand on rentra dans le gymnase, Penny et moi ont s'est tout de suite jeté au milieu des personnes qui danser, à fond dans l'ambiance ! La musique était top. Des garçons du lycées nous on emmené à boire pour Penny et moi. Et ça avait le gout de l'alcool. Ils ont du le rajouter en fraude car ça m'étonnerai que le lycée laisse de l'alcool dans l'établissement scolaire. Le liquide me brula tout l'intérieur du corps. Mais une brûlure agréable qui fis remonter encore des souvenirs. Moi et un garçon, peut être Maxime/Nathan, sur un toit sous les étoiles et un feu d'artifice. Et puis ces mots:"Je t'aime Brooklyn Smith". Je fut prise de vertige et je sortie prendre l'air quelques minutes. Ce garçon m'aimais, alors pourquoi il aurait rompu avec moi ? À moins que ce soit mes parents qui ont menti... Ça m'étonnerai quand même... Après 5 petites minutes, je rentre dans le gymnase car ils allaient annoncé qui était la reine et le roi du bal.

-Un gars du lycée: CHER CONFRÈRE ! Il est l'heure d'annoncé qui est notre couple de cette année ! Alors... Le roi est... LIAM !!

Liam se fait féliciter par tout ses potes et monte sur l'estrade. Je sens mon téléphone vibrait et je le cherche dans mon sac.

-Un gars du lycée: Et notre reine et.... BROOK ! Car tu as changé depuis ton retour et tu es super super CANON !

Je lève la tête de mon écran en entendant mon prénom. J'ai même pas eu le temps de voir qui m'avais envoyé un message que je fut poussé vers l'estrade. Mais c'est une blague ? Bon respire Brook, respiiiiire... Sois sociable, ne sois pas timide. Sois toi même !
Je monte sur l'estrade et Liam m'interroge du regard. Je lui fait un sourire pour lui dire que tout va bien.

-Un gars du lycée: Bien bien bien... On a notre couple alors maintenant, comme le veux la tradition... LE VERRE DE JUS DE FRUIT CUL SEC !

Il fit un clin d'œil à toute la foule et j'ai tout de suite compris que le verre de jus de fruit devait être bien costaud ! Une fille nous emmena deux gros gobelets rouges et chacun pris le sien. On entremêla nos bras puis Liam me demanda si j'étais prête. Je lui dit oui puis, cul sec, je vida le verre. Je sentie la boisson passer dans chaque recoins de mon corps avec toujours cette chaleur agréable. Quand on eu fini, on se retourna vers la foule qui ne disait plus rien. Il n'y avait aucun bruit, même la musique avait était coupé. On retourna nos verres, de sorte à montrer qu'il n'y avait plus rien dedans. Puis d'un coup tout le monde cria, et moi aussi. La musique reprit avec de la Transe. On nous emmena nos couronnes puis on retourna danser.

*****

Fête du lycée terminé. Direction fête de Kim !
Sa maison était ENORME ! Quand on arriva, la musique était à fond, nous mettant direct dans l'ambiance. Avant de rentré dans la maison, on avait droit à un verre de Vodka. J'en pris un volontiers. Je pense que je vais le regretter demain ! Les effets de l'alcool se faisait déjà ressentir...
Après avoir danser comme une folle avec un Blondinet plutôt pas mal, Penny, Nathan, Liam et moi, on s'est calé dans une chambre. On voulait joué à un jeu. Bien évidemment on joua au jeux de la bouteille. Nathan descendit chercher une bouteille vide. Quand il remonta, il était avec une fille et un garçon. Le blondinet et Kim. Plus on est de fou, plus on rit non ?
On s'installa au tour d'une table ronde et Liam fit tourné la bouteille qui tomba sur Penny, sa cousine. Bon, ils étaient deg puis comme ils entaient cousin, ils se sont juste fait un petit bisous. Au tour de Penny. Elle tomba sur le petit blondinet. Par contre là, elle lui a roulé une pelle ! Le blondinet tourna la bouteille et tomba sur Kim. Pupute comme elle est, elle lui est carrément monté dessus. Ensuite se fut à elle de tourner la bouteille et tomba sur.... Nathan. Je jeta un coup d'oeil à Penny. Elle serait les poings. Avant même que Nathan puisse dire quelque chose, Kim avait déjà fourré sa langue dans le bouche de Nathan. Le pauvre... Il mis vite fais à son lavage buccale puis tourna la bouteille. Kim avait l'air ravie. Lui moins par contre. Quand je baissa la tête vers la bouteille, elle était tourné vers moi. Oh merde. Je regarda Penny, paniqué. Elle haussa les épaules.

-Penny: C'est le jeu, vas-y.

Je pouvais pas faire ça... Par pure respect pour Penny. Mais se fut finalement elle qui m'arracha de mes pensées en me poussant dans les bras de Nathan.
J'était soule, il était soul. On était debout, moi la tête légèrement levé pour le regarder dans les yeux. Il passa sa main dans mes cheveux puis plaqua ses lèvres contre les miennes réveillant une sensation étrangement familière. Nos langues se sont finalement misent à danser ensemble comme si elle se connaissaient déjà, et qu'elles ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. Puis Nathan me plaqua contre le mur derrière moi, un main à coté de mon visage. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien. Son baiser était puissant, comme si il attendais ça depuis longtemps. Puis il décolla ses lèvres et me regarda droit dans les yeux. Se regard... Je le connais...

-Liam: Wesh, on a pas demandé un porno !

Tout le monde rigola, ce qui m'arracha de ma transe, puis on retourna s'assoir. Je regarda Kim: elle était furieuse. Puis Penny: son visage était indéchiffrable. Elle se leva et sortie de la pièce. J'ai voulu la suivre mais Liam m'en a empêché.
J'ai fait une connerie.

~~~~~~~~~~~~
je sais ça fait longtemps et je suis impardonnable !
Désolé mais je suis chargé de devoirs et puis les révisions et tout... Et puis l'inspi aussi ! Mais elle est revenu l'inspiration ! J'ai plein d'idée pour la suite !
Voila voila, commentez votez faite ce que vous voulez ! J'aime bien quand vous commenter "entre les lignes" aussi ;)♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Kissouille ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant