Chapter 12

80 6 2
                                    

Je le regarde. Il a les yeux rivé sur mon écran. Qu'est que je suis sensé dire moi ?

-Moi: Tu as entendu dire que j'avais perdu la mémoire ?

Il dit non de la tête, toujours en regardant mon écran. Ben oui j'suis bête ! On est pas dans le même lycée !
Brook tu fais quoi là ? Ferme ta bouche, il va te prendre pour une folle.

-Moi: J'ai eu un accident. J'ai perdu la mémoire. Et je ne l'ai toujours pas retrouvé. Je suis arrivé chez moi, j'ai vu cette photo, sans plus. Quelques jours après, Nathan arrive. Et la ressemblance avec le gars de la photo m'a frappé. J'en sais pas plus, je te le jure Thomas... Je ne connais pas Nathan.

Pourquoi je me justifie autant ?
Thomas pose mon ordi à coté de lui, se lève, marche vers moi et sans que je m'y attende, il me prend dans ses bras. Je me laisse faire, profitant de cet instant car je me sens bien. Je me sens... Protéger. Il me sert un peu fort et une douleur survient dans mon dos. Je me décolle de lui doucement et le regarde.

-Thomas: Tu m'expliqueras ?

J'hoche la tête en approuvant. Je lui expliquerai oui, mais pas aujourd'hui. La tout de suite j'ai besoin de dormir.
Je lui propose de dormir dans ma chambre (pas dans mon lit hein) mais il refuse. En rigolant il me dit que c'est trop rapide et qu'il ira dormir dans le salon. Je lui dit de faire comme il veut puis il sort de ma chambre. Ensuite je vais dans ma salle de bain pour enfiler mon tee shirt et mon short. Dans le miroirs j'essaye de voir ce qui ma fait mal dans mon dos. Une énorme cicatrice y était. Elle partait du bas de mon dos et montais jusqu'à ma nuque. On aurait littéralement dis un arbre. C'est à cause de l'accident... C'est pas tout a fait refermé, c'est pour ça que j'ai eu mal quand Thomas m'a serré. Je met mon tee shirt et je retourne dans ma chambre pour me faufiler sous mes draps. Je sors mon téléphone. Heureusement, il y a toujours du réseau. J'envois alors un sms à Penny pour lui faire part de mon étrange soirée. J'espère que ça la rassurera un peu par rapport au fait que je ne suis pas sur Nathan du tout.
Après un heure à ne pas pouvoir fermer les yeux (oui j'ai peur et alors ?) je décide de descendre dans le salon pour aller voir Thomas. Il était enrouler dans le plaide et dormais comme un bébé. Je m'assis par terre en face de lui, discrètement et je l'observa dormir. Il est vraiment beau. Ses petites mèches blondes tombe sur son visage fin. Ses yeux son clos mais je n'ai aucun mal à m'imaginer ses beau yeux gris. Sa mâchoire carré est détendu mais je vois encore son sourire en coin. Sans m'en rendre compte je souris à mon tour.
Je me lève et vais chercher ma couette. Puis je m'allonge sur le tapis qui est étonnamment doux, dos à Thomas et je m'endort en 10 seconde.

****

Je me réveille doucement et manque de tomber du canapé. Du canapé ? Mais je m'étais endormi par terre hier!
Je regarde par terre et il y a bien un coussin et un plaide. Le plaide de... Thomas. Mais... Ne me dite pas que... Je renifle et sens l'odeur des Panecakes. Je me me lève, évidemment je trébuche sur le coussin qui était par terre, puis arrive quand même indemne à la cuisine. Je m'assois sur la chaise de l'îlot et le regarde. Il était de dos, avec ses écouteurs. La j'ai un flash: un gars châtain claire qui cuisinais. Puis plus rien. J'en ai mare de ses flash qui veulent rien dire ! Je peux pas me souvenir de tout d'un coup ? Apparemment non...
Thomas se retourne et sursaute quand il me voit. Je lui fais un coucou de la main.

-Moi: Vengeance.
-Thomas: *m'imitant" Vengeance.
-Moi: Hey ! Ma voix n'est pas aussi aigüe !
-Thomas: Vengeance !

Je lève les yeux au ciel et je lui demande ce qu'il écoutait. Il me demande si j'avais une enceinte. Je lui dit d'attendre, il me semblait l'avoir vu dans ma chambre. Je monte dans ma chambre et trouve l'enceinte Beats blanche et or. Je redescends et Thomas connecte son téléphone. Ensuite il met lance sa musique. Du rock. Rock alternatif je dirais. Et J'ADORE ! Je lui chipe son phone et note le nom pour l'ajouter à ma playlist. La chanson était Wrong place wrong time de Don Broco. Ils deviennent officiellement mon groupe préféré ! Thomas me propose de se connecté sur mon Apple Store avec son identifiant pour que je puisse avoir leurs album sans les payer. Je lui apporte ma tablette et le laisse faire pendant que je met la table pour le déjeuner. J'en profite pour lui demander comment cela se faisait que je me sois retrouvé sur le canapé.

-Thomas: Tu faisais pitié par terre puis tu semblais avoir mal au dos... Alors je t'ai porté et je t'es mis à ma place.
-Moi: Adorable dis moi.

Son téléphone sauna. Il était devant moi alors je jeta un coup d'œil. Je sais ce que vous allez dire alors chut ok ?

-Moi: Tu as un rappel... "TSC". Ça veut dire quoi ?
-Thomas: Oh ma série ! Ça te dis on regarde ensemble ? Aujourd'hui c'est le premier épisode d'une série qui me tente bien.

J'accepte et vais chercher mon ordi pour qu'on puisse regarder en mangeant. Je lui passe et il va sur son site et lance l'épisode.
J'accroche dès les premières minutes. En plus il y Austin Butler dedans ! J'adore cette acteur ! J'avais regardé The Carrie Diaries avec lui dedans ! Comment ça se fait que je me souvienne de ça ?
Bref, générique. La chanson est trop bien ! Thomas me dit que c'est Until we go down de Ruelle. Je l'a rajoute à ma playlist. En échange je lui dit d'écouter The Neighbourhood, un groupe génial aussi.
On a donc regardé l'épisode 1 de la série et je suis bien décidé à regarder la suite !

-Moi: Cette série est vraiment trop cool! J'ai hâte de voir la suite !
-Thomas: Je t'enverrais le nom par message, donc j'aurais besoin de ton numéro.

Ah mais quelle technique ! Je m'y attendais pas ! Je lui donne alors mon numéro et il me dis qu'il doit partir, ses parents doivent s'inquiéter.

-Moi: T'es Panecakes était excellent !

Il me fait un clin d'œil et je le raccompagne à la porte. Il me fait un bisous au coin de les lèvres en posant sa main sur ma hanche, puis il partie en me criant qu'il m'envois le nom de la série ce soir.
Je ferme la porte et reprends mes esprits.
Non mais quelle soirée !

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant