Chapter 21

52 4 3
                                    

{les gars on a atteint les 1K, jvous love ! And Enjoy 😏}

Ça fais 1 semaine que je suis sorti de l'hôpital.
Penny est venu 3 jours pour m'aider à rattraper mes devoirs. Austin m'appel tous les soirs et Liam me fais un petit roman tous les jours, une sorte de série, où il m'explique ce qui c'est passé quand j'étais dans le coma.
En revanche, pas de nouvelle de Nathan... Penny m'a dit qu'il avais sa meilleure amie de France qui étais venu passez les vacances chez lui. Elle l'avais rencontré et elle l'a trouvé très sympas.

Ce soir je vais dormir chez Austin. Le plus étonnant dans tout ça, c'est que mes parents étaient d'accord ! Ils disent que ça me changera les idées et que ça m'aidera à oublier un peu mon dos.
Je prépare mes affaires et je l'attends dans le hall de la maison, les yeux rivé dehors, à l'affut de la moindre voiture qui se garera devant chez moi, jusqu'à ce que ce soit enfin celle de Austin.
Je fais un bisous à mes parents et me précipite dehors.
Un grand sourire s'installe sur mon visage à la vu d'Austin. Il a le dont de me faire sentir bien. Il m'embrasse puis m'ouvre la porte de sa voiture et en route !

On arrive devant une immense maison.
Peut-être aussi grande que la mienne. Voir plus.
Austin appuie sur un petite télécommande qui ouvre le grand portails de l'entrée. Ensuite, il entre et se gare dans une allée.
Il sort de la voiture et viens m'ouvrir la porte. Il prend mon sac de sport Nike où j'avais mis mes affaires pour la soirée, et on se dirige vers son immense entrée situé sous un porche recouvert de lierre.
Avant même qu'il n'ouvre la porte, une homme vêtu de noir ouvre cette dernière en premier.

-L'homme: Monsieur Thomas, Miss Smith.

Il débarrasse Austin de mon sac sous son regard qui lance des éclaires. Ses joues sont devenus rouge et sont regard s'est posé sur une ravisante femme, au cheveux blond réunie dans un chignon banane et dont sont tailleur laissais voir que c'était une femme tout a fait mince. Ses yeux bleu perçant se sont posé sur Austin puis sur moi, et un petit sourire chaleureux mais plein de mesquinerie fis son apparition sur son visage.

-Austin: Maman ! On avait dis qu'on donnais sa soirée à Alfred ce soir ! Brook, je suis desol-...
-Mme.Thomas: Austin, mon petit lapin, ta copine à le droit de savoir que nous avons un majordome !

Je laisse echapper un petit rire en entendant le surnom d'Austin et il baissa la tête en devenant un peu plus rouge.
Sa mère descendit ensuite les escaliers, en faisant claquer ses escarpins noir. De ses deux doigts parfaitement manucurer, elle les posa sous le menton d'Austin et lui releva la tête en lui faisant un bisous esquimau. Il étais tellement mal à l'aise mais c'est tellement mignon ! Je souris devant ce petit spectacle et je me rend compte à quel point Austin ressemble à sa mère. Il a juste des yeux gris, différent des bleu électriques de sa mère.
Elle se pose ensuite devant moi. À mon tour d'être super gêné. Contre toute attente, elle me pris dans ses bras.

-Mme.Thomas: Ma chère Brook, tout ce que j'ai entendu sur toi est bien loin de la vérité ! Tu est magnifique ma cherie ! J'avais hâte de te rencontrer après avoir entendu tant d'éloges à ton égards !
-Austin: Oh mon dieu maman...!

Et on a rougit tout les deux devant sa mère morte de rire.
À ce que je vois, elle adore faire des petite blague et nous mettre mal à l'aise !

-Mme.Thomas: Voyons mes petits poussin, je rigole ! Bon, le repas est servie à 20h. Je dois aller voir une amie, à ce soir !

Elle nous fis la bise et Austin m'emmena dans sa chambre.
Elle étais simple et étonnamment bien rangé pour la chambre d'un garçon.
Tout les murs étais blanc sauf un, qui étais recouvert d'une peinture spécial. Vous savez, les peintures sur lesquels on peux écrire à la craie dessus. C'est une super idée je trouve, en plus il est remplie de dessins.
J'admire sa chambre quand je remarque qu'Austin semble chercher quelque chose. Je le regarde s'afférer avec un regard amusé.
Il s'excuse et part dans le couloir. Je le suis discrètement. Il s'arrête en haut des escaliers et interpelle Alfred.

-Austin: Alfred, vous avez mis où le sac de Brook ?
-Alfred: Le sac de Miss Smith se trouve dans la chambre d'ami, comme me la demandé votre mère Monsieur Thomas.
-Austin: Non mais c'est une blague !

Il retourne dans sa chambre, un peu trop rapidement, car il me surprit en train d'y retourner en catimini.
Il m'attrape par la taille et me soulève, ce qui m'arracha un petit cri de surprise mais aussi de douleur. Mais je ne lui dis pas, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Et puis tout va bien, c'est pas comme si ça c'était réouvert.

-Austin: Alors on joue à l'espionne ?

Je rigole et je nie, puis il me jète sur son lit en commençant à me faire des chatouilles.
Je déteste ça !
Je rigole comme une tarée puis il pose son front sur les miens. Il transperce mon regard puis pose ses lèvres sur les miennes.
Je profite de ce moment mais une vision vient me perturber.
J'ai déjà vécu se moment, avec un autre garçon. J'ai beau cherché, je ne vois pas qui était ce garçon. Je me souviens même des sensations et de ces papillons dans le ventre.
Mais là, je ne les ai pas. Pourquoi ?
Le tonnerre nous arrache de notre transe.
Tiens, il pleut des cordes !

-Austin: On devrais aller se laver avant que ma mère arrive pour le dîner. Viens je vais te montrer la salle de bain.

Il se lève et part devant.
Je le laisse prendre de l'avance et en même temps, je pars dans son dressing et lui pique un tee shirt bleu marine. Ensuite je pars à la recherche de mon sac et je rejoins Austin. Il me lance un regard interrogateur puis je me faufile dans salle de bain et lui faisant un clin d'œil.
Je me lave, les cheveux aussi et les laisse sécher à l'air libre.
J'observe un peu la salle de bain et je remarque des tonnes de parfum. Il n'en met jamais pourtant.
J'en prend un au hasard. Paco Rabane, One Million. Comme une idiote j'appuie sur le pschit et il m'atterrie dans la gueule.

Un violent malaise s'en pris à moi. Je m'assois à même le sol et essaye de reprendre mes esprits.
Cette odeur. Mon dieux cette odeur.
Les larmes me montaient au yeux.
Tout mes souvenir déferlèrent dans ma tête et toute ces visions où il me manquais des pièces... Cette ombre trouva enfin un visage, un nom, une odeur. Mais aussi d'horrible souvenir comme la mort... Mais...
Je fais le lien entre ma vie d'avant et celle de maintenant. Et mes larmes coula de plus belle. De joie cette fois.
Tous les événements bizarre de ces dernier temps prirent un sens.
Il étais revenu pour moi. Il étais la. Bien vivant. Je l'avais côtoyé pendant je ne sais combien de temps et je ne l'ai même pas reconnu. Mon amour, mon seul et unique amour. Surement l'homme de ma vie. Oui je l'aime comme une folle. J'ai envie de le voir, de le sentir, de le prendre dans mes bras et ne plus jamais le lâcher, ne plus jamais le perdre.
Non plus jamais je ne le perdrais.
J'ai retrouvé le morceau de mon coeur qui me manqué. Ce vide en moi et enfin comblé. Et une seule personne était dans mon esprit à ce moment là.

Nathan.

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant