Chapter 26

62 2 7
                                    

On était arrivé chez lui et il m'avait prêté de quoi me changer le temps que mes habits sèchent. Étant fils unique, j'ai hérité de ses propres affaires qui sentait aussi bon que le gilet qu'il m'avais prêté plus tôt.

Une fois changer je vais le rejoindre dans sa cuisine. Un tasse avec de la fumée m'attendais sur l'îlot central. Oh et... oh mon dieu ça sentait tellement bon !
Je m'assois timidement. Il ne m'avais sûrement pas entendu, il était de dos. Dos bien sculpté, comme je les aimes.
Il se retourne et pose sa tasse à son tour et s'assoit en face de moi. Ses cheveux toujours en bataille ne faisait qu'accentuer son charme.

-Clyde: Tu m'en dira des nouvelles !

Il rajoute la poudre de cacao sur la mousse de mon cappuccino puis il me fit signe de boire. Il ne me quittait pas des yeux et il ne le fera pas temps que j'aurais pas bu.
Je prends la tasse chaude entre mes mains et je la porte à mes lèvres. Le liquide réchauffe tous mon corps et une explosion de saveur à lieu dans ma bouche.
Je voulais l'embêter en lui disant que sa soit disant réputation n'était que mensonge mais alors là c'est tout le contraire, sa réputation le précède.
C'est le meilleur cappuccino que j'ai jamais bu.
Je lui lance un regard du genre "pas mal pas mal du tout" et son visage affiche un air de triomphe.

-Moi: Ne prends pas trop la confiance Andrew !
-Clyde: Moi ? Je vois pas de quoi tu parles.
-Moi: Tu penses trop fort Clyde.

Je reporte la boisson à mes lèvres, il fit de même sans se défaire de son air de vainqueur. Je lui tire la langue ce qui lui arracha un petit rire.
Plus je le fixais plus je le trouvais attirant.

Mais je sais que c'est pas possible, enfin, qu'il se passera rien quoi. Parce que j'ai un copain. Mais qui ? Nathan ou Austin ?

Est-ce que je serais assez forte pour dire la vérité à Austin ? Parce que je peux pas le quitter sans raison. Et au fond, est-ce que je veux vraiment le quitter ? Parce que la Brook amnésique, ses sentiments, ils vont pas partir comme ça. Et bien sur que j'ai des sentiments pour Nathan, des sentiments vraiment fort. Mais, le fait qu'il me cache des choses comme ça, qu'il ne veuille pas me dire la vérité ou peut importe ce qu'il cache, j'en viens à douter de sa sincérité...
C'est brouillon dans ma tête, je suis perdu. J'ai l'impression d'être deux dans ma tête, de cohabiter avec une autres Brook qui ne veux pas les mêmes choses que moi, c'est affolant.

Une main timide se pose sur mon épaule. Je regarde Clyde qui était maintenant à coté de moi. Il avait l'air... inquiet ?
Une goute tomba sur ma main. Je touchai ma joue et la goute venais de mes yeux. Je m'étais encore mise à pleurer sans m'en rendre compte. Je reposa mon regard sur Clyde, toujours aussi inquiet, et je me mis à pleurer pour de bon. Toutes les larmes que j'avais retenu malgré moi, elles sont toute sortie tel une fontaine. J'étais désorienté, perdu, déçu, triste, en colère. C'est pas un super cocktail et le seul résultat est une arrivée abondante de larmes.

-Moi: Clyde je suis désolé, mais je suis perdu, tellement, je s-...
-Clyde: Aller, chut, calme toi, ça va s'arranger, t'en fais pas.
-Moi: Mais je sais pas comment ni quoi faire !

De son autre main, il m'attira contre lui. Il passa sa main dans mes cheveux encore mouiller, ne cessant de répéter que ça aller s'arranger. Il déposa de temps en temps quelque baiser sur mon crâne.
Je commençais à me calmer peu à peu. Il m'apaiser en quelque sorte.
Il savait y faire.

-Clyde: Je te forcerai pas à parler mais sache que si tu en a besoin, ben je suis à ton écoute.

Je me décolla de lui et le regarda en le remerciant sincèrement.
Puis je lui ai tout déballer. De A à Z.
Il fallait que sa sorte, que j'en parle à quelqu'un. Et Clyde étais là au bon endroit au bon moment. Puis je sais pas, j'avais confiance en lui.

Mon récit à durer une bonne demi heure.
À la fin j'avais la bouche sèche tellement j'avais parlé. Il s'est levé me chercher un verre d'eau gentiment.
Quand il revint, je le remercie puis on est resté quelques minute dans le silence. Il posa sa main dans mon dos et je me retira aussitôt. Non pas que j'étais gêné mais dois-je vous rappeler l'horreur qui se trouve dans mon dos ?
Il avait l'air gêné alors je le rassura en lui faisant part de ma blessure.

-Moi: Voila, tu sais tout...

Je baisse les yeux sur le verre d'eau que je tenais.
J'avais honte. Honte de pas pouvoir prendre une décision.
Austin ou Nathan ? Croire Nathan ou pas ? Lui en vouloir ou pas ? Retourner chez mes parents ou pas ?
Pour le coup ça je le savais. J'étais pas prête à les affronter encore.
En ne rentrant pas à la maison ce soir, ils croiront que je suis resté chez Austin. Tant mieux.

Mais je n'avais nul part où aller ce soir... et demandé à Clyde serait abusé de son hospitalité.
Puis d'un coté je n'avais vraiment pas le choix. C'était soit ça soit la rue sous la pluie. Et franchement j'ai eu ma dose d'eau pour aujourd'hui !
Mais je suis tombé sur un garçon extra, je dois l'avouer.

-Clyde: Tu veux rester ici ce soir ? Comme ça tu m'éclairera sur certain point puis je pense pas que tu veuilles voir tes parents actuellement.

Je lui fit un sourire reconnaissant en guise de réponse, puis rabaissa les yeux.
Par la suite, il me repris dans ses bras.

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant