Pdv Externe
Cela fait 3 mois que Brook et sa famille habitent à San Francisco.
Cela fait 3 mois que C'EST arrivé.
Malgré ça, Brook est toujours aussi mal et n'arrive pas à passer à autre chose.
Elle a supprimer ses comptes Facebook, Snap et Instagram car tout lui rappelais son copain.
Elle n'avais aucune nouvelle du monde extérieur. Plus de nouvelle d'Eléonore, d'Antoine et Arthur. Mais Arthur n'en parlons pas ! On connais tous l'histoire.
Elle a repoussé tout le monde et même sa propre famille. Elle s'est acheté un autre téléphone et n'a donné son numéro à personne. Impossible de la joindre.
Elle est dans une nouvelle école. Elle ne parle à personne de peur de s'attacher et d'être encore blessé. Il y a bien une fille, Penny, qui lui parle de temps en temps et qui ne lui pose pas de questions sur son passé. C'est un peu ce qui se rapproche de sa nouvelle meilleure amie. Et aussi Liam. Un garçon sympathique qui essaye de l'aborder mais Nathan reste dans son coeur qui restera à jamais fermé depuis ce qui est arrivé...
Mais il lui est arrivé quelque chose... Un accident de voiture. Son père conduisait. Il s'en est sortie indemne mais Brook non... Elle a perdu une partie d'elle même, une partie importante... Aujourd'hui elle est à l'hopital et va se réveiller...De l'autre coté de l'Atlantique, un jeune garçon à travaillé dur pendant 3 mois. Il a aujourd'hui 3400€ grâce à un petit travail. Et beaucoup plus. Dans quelques heures, il va embarqué dans un avion, direction San Francisco. Un autre garçon et une fille sont là à attendre avec lui. Il ne peuvent malheureusement pas venir. En tout cas pas maintenant.
Notre jeune garçon est déterminé. Il va retrouvé la fille qu'il aime et tout lui expliquer... Enfin il va la retrouver. Mais il est loin d'imaginer dans quel état il va la retrouver...~~~~~~
Devinez qui est de retour !!! Je posterai pas souvent vu que mon autre histoire n'est pas fini et vu que j'écris une autre histoire que je n'ai pas encore posté !
J'ai de quoi écrire et surtout enooooooormement de devoir !!
Donc vu que je vous aimes j'ai décidé de poster le prologue de Brook Tome 2 et il y a la deuxième partie du prologue qui arrivera vers 21h15 probablement !! ♥️♥️♥️Gros kissouille ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...