Penny: JE VEUX TOUT SAVOIR !
Je décala le téléphone de mon oreille. Mais c'est qu'elle hurle super fort !
Moi: Mais y avais une chance sur combien que la maison à la quel il a tapé sois la mienne ? T'as reçu mes screens ?
Penny: Oui oui ! Mais c'est génial ! C'est un signe du destin ! Et vous avez fait des bébés ?
-Moi: PENNY ! T'es dégoûtante ! Beurk beurk beurk ! On se connais depuis quoi ? Une soirée à tout cassé ! Il a juste pris mon num.
-Penny: Awwwn so cute ! Bon passons au chose sérieuses. Nathan viens me chercher dans 30 min et je suis toujours en joggings.Je rigole et lui dit de pas quitter le temps de regarder les tenus qu'elle m'a envoyé. Il y avait une robe, un ensemble jean/tee shirt/gilet et une combi kaki. Je lui dit de mettre l'ensemble avec ses converses blanches. Elle était excité comme une puce ! Elle me dit qu'elle m'enverrai des messages et aussi qu'elle m'appellerai ce soir.
Pour ma part, cette aprem je vais rien faire.
Eléonore m'avais envoyé des photos de nous deux et avec le garçon là, Antoine. Alors j'ai fait quelque chose que j'aurais peut-être pas du faire... Je lui ai envoyé la photo de Nathan/Maxime et moi... Et j'ai écris "qui est ce garçon ?". Depuis, j'attends sa réponse. N'empêche, j'appréhende à mort. Je sais pas ce que je penserais si il s'avérait que ce soir Nathan.
Mon téléphone vibre. J'ai reçu un sms.De numéro inconnu:
TSC= The Shannara Chronicles 😉ça te dis un ciné cette aprem ? The 5th Wave ?Il n'y avais pas le nom mais je savais très bien qui c'était. ET IL ME PROPOSAIT D'ALLER AU CINÉ AVEC LUIIIII !!!
De vous:
Cool merci ! Euh ok pas de soucis ! Rdv au ciné à quel heure ?De Thomas:
T'es folle ? Je passe te chercher ! Sois prête à 14h 😘Je lui répond ok et une fois que j'ai appuyé sur le bouton "envoyé", je jette mon téléphone sur mon lit et commence à courir dans toute ma chambre. Encore oui. Je cours, je saute, je cris en silence. Oui c'est possible, crier en silence. C'est quand vous crié mais que aucun son sort de votre bouche. Alors arrêtez de me prendre pour une folle, ok ?
Bref, je m'arrêta quand mon père passe et me regarde en souriant. Je lui sourit en retour, un peu gêné.
Je ferme ma porte et rentre dans mon dressing. Je crois que je vais faire comme Penny. Je prends un jean gris clair taille haute qui m'arrive au dessus des chevilles, un croque ample et blanc puis je met une chemise Levis en jean, ample aussi, et je retrousse les manches. Je vais dans ma salle de bain, je me maquille léger, nude comme il dise de nos jours, et m'attache les cheveux en couette haute en ondulant les bouts. Je retourne dans ma chambre, met une paire de socket et met des vans bleu marine. Je me regarde dans le miroir. Franchement ça va. Ça fait pas trop préparé. Je prends mon téléphone, regarde l'heure. 13h50. Pile poile dans les temps !
Quand la porte sonna, je m'y précipita comme une dingue.-Moi: JE SORS, À CE SOIR !
Comme ça, ça leur laisse pas le choix à les parents !
Quand je sortie, je manqua de rentrée dans Thomas. Il me sourit et je l'entraina vers sa voiture pour qu'on puisse partir le plus vite possible. Il m'ouvrit quand même la porte, tel un gentleman, puis il alla s'assoir à sa place. En route pour le ciné !Le trajet ne fut pas silencieux ! On a pas mal parler, tout et de rien.
Un fois garé, on se dirigea vers l'entrée. Il paya ma place et de quoi manger. Ensuite on est aller dans la salle, et vous devinerez jamais qui il y avait ! Penny et Nathan ! J'ai dit à Thomas d'être discret et on est allé s'assoir le plus loin possible d'eux. Je ne veux pas gâcher leur rencard. On se contentera de les observer de loin !*****
Le film était génial ! Avec Thomas on se battais pour savoir avec qui Cassie devait finir. Ça fait plaisir de parler de ça avec un garçon ! Oh non ! J'espère que Thomas n'est pas gay !
Par la suite, il me proposa d'aller au Starbuck. J'ai dit oui. Ça m'est sortie trop rapidement de la bouche ! On va automatiquement croiser Penny et Nathan pour de bon ! Je ne veux pas que Penny crois que je veux gâcher ses chances avec lui !
Le Starbuck était près d'un parc. Par chance, Thomas me dit d'attendre dans un endroit tout a fait charmant le temps qu'il aille chercher nos boissons. Il revint très vite avec en plus, deux donuts.-Thomas: Tu devineras jamais qui je viens de croiser !
-Moi: Noooooon qui ?
-Thomas: Ta pote aux cheveux argent avec le gars que t'as frenché !Je fis le mieux que je pu pour paraître surprise et pour ne pas rougir à l'évocation de Nathan et du fait qu'on se soit frenché.
Thomas sortie son téléphone et me tendis un de ses écouteurs. On écouta ceux qui étaient devenu notre groupe tout en discutant encore et encore.
A la fin il me raccompagna chez moi. Étant donné qu'il avait était parfait, il aura droit à un bisous sur la joue.-Thomas: On se dit à bientôt Smith ?
-Moi: Pourquoi tu m'appel par mon nom de famille ? Dis-je en rigolant.
-Thomas: Ben tu fais pareil pour moi ! Et oui, je m'appel Austin, mais on appel toujours ThomaSe. En prononçant le S.
-Moi: Je te propose de t'appeler Austin et toi, tu continue de m'appeler Smith. Ou...
-Thomas: Ou ?
-Moi: Laisse tomber, tu le sauras la prochaine fois !
-Thomas: Est ce une invitation à un deuxième rencard Smith ?
-Moi: A toi de me le dire.Je lui donne son bisous sur la joue et sors de la voiture. Avant qu'il démarre, j'ai eu droit à son fameux sourire en coin. Ça c'est l'arme de tous les garçons !
Je rentre, en ignorant ma mère qui me dit de me dépêcher car on allait mangé. J'était totalement dans un autre monde. J'ai passé une super aprèm et j'ai hâte d'être en cour demain, juste pour la raconter à Penny et aussi pour savoir comment sa c'était passer pour elle aussi !
Ma nouvelle vie commence super bien !~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin totalement nul ! Je ne savais absolument pas comment finir ce chapitre ! But don't worry ! J'ai pleeeeein d'idée pour la suite !
Votez&cCommentez ♥️♥️♥️♥️♥️
Kissouille ♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...