Chapter 17

80 6 2
                                    

N.
Ça ne peut être que Nathan. Que veut le dire le "un jour" et puis pourquoi il parle au passé "aimais" et "étais" ? Il parle comme si je devais me souvenir de quelque chose. Puis on se connais depuis quoi ? Un petite semaine et il m'offre un cadeau assez "intime" quand même.
Bon peut être que je me fais des films.
En attendant, il faut que je me prépare moi ! Austin arrive dans 10 minutes ! J'ai juste à mettre mes chaussures, à remettre un couche de rouge à lèvre, me recoiffer et c'est bon ! À peine ai-je fini de faire tout ça, j'entendis mon frère m'appeler du rez de chaussé m'avertissant qu'Austin était là. Je descendis et lui dit que j'en avais pour 2h à tout casser.
Quand je sors, j'aperçois Austin adossé à sa voiture. Il leva la tête de son téléphone et quand il me vit, il me sourit et je fis de même.

-Austin: Bon anniversaire Smith.

Il me fit un bisous sur la joue.

-Moi: Comment tu savais que c'était mon anniv ?
-Austin: J'ai mes sources, je te l'ai dis ! En attendant je t'emmène dans mon repère.

Il me fit un clin d'œil et tel un gentleman, il m'ouvris la porte de sa voiture.

*****

On a roulé environ 10 minutes, ce qui nous a permis de nous raconter nos journée respective. Il me dit qu'il a passé 8 heures dans la même salle car il avait un gros exam pour voir si il était apte à passer au niveau supérieur. Du coup, il était un peu patrac. Moi je lui ai dit que Penny et Liam m'avaient acheté un super jean boyfriend de chez Abercrombie. J'hésite à lui dire à propos du cadeau de Nathan... En même temps, il n'y a absolument rien entre Nathan et moi. Pourquoi aurais-je peur de lui dire ? Et d'un autre côté, je ne suis même pas sur que ce soit Nathan. T'en connais beaucoup des personnes qui ont un prénom qui commence par un N ? Et qui en plus ce comporte bizarrement ? Ouais j'avoue que non. Je suis vraiment con. Oui tu l'es. Bon maintenant tu te calmes !
J'ai finalement décidé de taire ce détail.

On arrive dans une petite forêt et Austin arrête la voiture quand il arrive à un cul de sac. On descend tous les deux de la voiture puis il me fait signe de le suivre. Il m'entraine dans la forêt, et on grimpe, et on grimpe, et on grimpe... Je vous ai dit qu'on avait grimpé ? Inutile de vous dire que j'étais essoufflé. Mais j'essaye de le cacher pour passer pour une fille sportive. Quand Austin s'arrêta et qu'il se retourna vers moi, je vis que lui aussi était essoufflé, moins que moi mais essoufflé. Alors je ne me cacha plus et je me mis à respirer comme une triso. Il se foutu de ma gueule puis me tendis la main pour que je grimpe le dernier rocher qui me séparer du sommet de la colline - je suppose - que nous avions monté.
Quand je leva les yeux pour regarder devant moi, je faillit tomber en arrière. Si Austin n'était pas derrière moi, je serais tombée, soyez en sur ! La vue était tellement magnifique que j'eu un mouvement de recule. On était au bord d'une falaise et juste en dessous et en face de nous, il y avait la mer. A perte de vue. Le ciel était rouge/orange et on pouvait voire le soleil se coucher juste en face de nous, comme si il se cachait derrière la mer.

-Austin: C'est beau n'est-ce pas ?

J'hoche la tête. J'étais bouche bée.

-Austin: Bienvenue dans mon ptite repère secret.
-Moi: Tu en a remmené combien des filles ici ?

J'étais fière de mon petit pic que j'avais dit pour rigoler ! Mais je suis vite redescendu sur terre quand il m'avais dit qu'il avait déjà ramené une fille ici. Oui je suis peu deg. J'ai cru que j'étais la première fille qui l'avais emmené ici. Une fille qui comptait un temps sois peu pour lui. Je devais faire une drôle de tête car il répliqua en rigolant.

-Austin: Fais pas cette tête, la fille c'était ma soeur.
-Moi: Et alors ? Tu fais bien ce que tu veux hein ! T'aurais pu ramener tes copines ici.
-Austin: Ouais ouais, fais pas genre tu t'en fou.

Il me lança un petit regard et je lui tapa dans le bras. J'avoue que j'étais un peu rassuré. Ça veut dire que je suis "importante" pour lui si il me montre son petit endroit secret.
On s'assit au bord de la falaise, les pieds dans le vide, en regardant le magnifique couché de soleil. On est resté sans rien dire pendant peut être une demi heure. Ce silence était loin d'être gênant. C'était comme si on se parlait sans se parler. Quelque chose dans ce spectacle au quel nous assistions combler le silence à sa manière. C'était juste très agréable. Et puis on a commencé à parler comme si on parlait depuis le début. Il m'a raconté des petites anecdotes de son enfance qui m'on fait bien rire. Rire à en pleurer même. Cette façon naturel qu'il avait de me raconter ses petits moment qui lui faisait honte me fit comprendre qu'il était bien en ma compagnie. Alors moi aussi je lui fit une petite confidence.

-Moi: Brooklyn.
-Austin: Quoi Brooklyn ? Tu veux aller à Brooklyn ? Tu adores Brooklyn Beckham ? Tu as un copain qui s'appel Brooklyn ?
-Moi: Rhooo mais non ! C'est mon vrai prénom ! Mon prénom en entier est Brooklyn. Mais je préfère Brook.
-Austin: Ah ok ! Ravie de le savoir. Bon, il se fait tard. On y va Brookly-.. Aïe c'est bon j'ai compris BROOK !

Je le tapa juste avant qu'il finisse de prononcer mon prénom en entier. On rigola puis on redescendit vers sa voiture.
Une fois assis, il décapota et on roula sous les palmiers avec Miracle Aligner de The Last Shadow Puppets (média), ce qui collais très bien avec le paysage que je voyais mais aussi avec comment je me sentais. J'avais l'impression d'être dans un film. Ce que je vis, ce que je vois, ce que je ressens... Tout ça est juste magnifique. Je ferma les yeux et profita du moment.

*****

On arriva devant chez moi. Il y avait quelqu'un devant ma porte. Casquette à l'envers, cheveux claire. Il avait l'air nerveux. Il faisait les cent pas, les poings serré. Quand il nous entendis il se retourna. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?
Je m'excusa au près d'Austin et le remercia pour ce qu'il avait fait.

-Austin: Au fait tu viens au concert avec moi ?
-Moi: Oui ça serait avec plaisir !
-Austin: Cool, tiens toi prête à 19h vendredi soir.

Je lui souris puis il me fit un bisous sur la joue, au coin des lèvres.
Je descendis de la voiture, en souriant comme une idiote. Puis mon regard se posa sur la personne qui était juste devant ma porte. Il suivait la voiture d'Austin des yeux en serrant les poings tellement fort que même de la où j'étais, je pouvais voir ses jointure blanchir. Son regard lancé des éclairs à Austin qui était déjà loin. Puis il se retourna vers moi et son regard s'adoucit un peu. Je pouvais lire la peine dans ses yeux, ou peut être la déception ?

-Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là Nathan ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut ! ♥️
Désolé si ce chapitre est un peu nul mais j'avais absolument besoin de me changer les idée alors j'ai écris un chapitre en un coup.
Dite moi ce que vous en pensez quand même !

J'vous aime, et désolé pour les fautes !
Kisouille ♥️♥️♥️♥️

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant