Je fais la fière mais la salade c'est dégoûtant ! Je me suis forcée à finir le bol mais c'est la dernière fois que je mange ça.
Je n'ai pas lâché des yeux Nathan, le défiant toujours plus. Je le quitta des yeux que quand j'ai eu fini. J'avale ma dernière bouché et je romps le lien qui unissait nos yeux. Liam et Penny nous regardais bizarrement. Penny defigurais carrement Nathan. Je suis sur elle cherche où elle a pu le voir. Je vous avoue que moi aussi je me demande où est ce que j'aurais pu le voir... Attendez est ce que sa serait pas... Oh mon dieu mais oui !!! Comment ai-je pu être aussi bête !! Mais c'est pas possible !
Le livreur de pizza c'était lui ! Il faudra que je lui demande plus tard si c'était vraiment lui.
Nathan parle avec Liam et Penny m'aide à faire le tri dans mes demandes en amies Facebook, Snap et Instagram. Tout en me grattant le bras assez violemment, on a réussi à considérablement réduire la liste. Passant de 200 à 2 ! Les deux derniers étant Kim la pupute et un gars super bizarre askip.
Une fois qu'on a fini, on débarrasse et on se dirige vers nos casiers. D'ailleurs Nathan à disparu. Il n'y a que Penny, Liam et moi. Ma vision se trouble sur le chemin. Je vois plein de petite tâches noir. Puis je commence à avoir du mal à respirer et mes jambes commence à me lâcher. On arrive rapidement à mon casier et je m'appuis contre celui ci. Penny me demande si ça va et je lui répond que oui en lui faisant un sourire aussi crédible que possible. Je prends mes affaires puis quand je ferme mon casier et que je commence à marcher, mes jambes me lachent pour de bon. Mais je ne tombe pas par terre. Quelq'un me rattrape et quelque chose me pique le bras.-???: Je t'avais dis de ne pas manger cette salade.
-Moi: Comment as tu-...Puis je tomba dans les pommes.
*****
Je me réveille... À l'infirmerie. Je lève la tête et à ma droite il y a l'homme au bonnet. Nathan. J'ai des millier de questions à lui. En commençant par "COMMENT TU SAVAIS QU'IL FALLAIT PAS QUE JE MANGE DE LA SALADE ?!" Bon je lui dirais pas sur ce ton bien sur. Je me retiendrais.
Je m'éclaircie la gorge et il lève la tête a son tour. Ses yeux bleu me transperce encore une fois. Avant que j'ai pu ouvrir la bouche l'infirmerie rentra.-Infirmière: Mlle. Smith ! Je peux vous affirmer que ce jeune homme vous as en quelque sorte sauvé la vie ! Je vous avoue que je n'étais pas pour lui donné la piqure mais il a su ce montrer convaincant.
Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et elle jeta un regard furtif à Nathan puis à moi. Okkkk j'ai même pas envie de savoir comment il l'a convaincu.
Elle avait piqure ? Ah mais c'est ça alors qui m'a "piqué" avant que je perde connaissance !
L'infirmière me demande si je vais mieux. Je lui dit que oui et lui demande en même temps ce qui m'était arrivé. Et vous devinerez jamais quoi ! Non je vous jure vous pouvez pas devinez. C'est le truc le plus stupide du monde.Je suis allergique à la salade.
Non mais vous y croyez vous ? C'est vraiment du n'importe quoi. Ce qui me fait poser encore plus de questions concernant Nathan. Est ce que c'est pour ça qui m'avais dit de ne pas manger la salade ? Mais comment il le savait ? On ne se connais que depuis midi.
Il faut absolument que je lui parle. Genre tout de suite quand on sort de l'infirmerie.
Je descends du lit, prends mon sac puis sort.
On marche jusqu'à nos classe respective. Nathan était derrière moi et je sentais ses yeux posé sur moi. Je prends mon courage à deux main et je me retourne.-Moi: Comment tu savais pour-...
-Nathan: Désolé ma classe est ici ! À plus !Oh non il va pas s'échapper comme ça ! Le temps que je le rattrape, il avait déjà ouvert la porte de sa classe. Je lui lance un regard d'assassin et m'en vais dans ma classe à moi.
Je toque et je rentre. Je donne mon mot à l'infirmerie comme quoi j'étais à l'infirmerie. Ensuite je vais m'assoir à coté de Penny qui avait l'air complètement paniqué. Je la rassure en lui disant que je vais bien. Puis je me promet à moi même que je ne laisserai pas Nathan s'enfuir à la fin des cours.****
Fin des cours et devinez quoi ? Il est déjà partie ! Il a fini plus tôt ! Il va pas m'ignorer indéfiniment ! Je vais réussir à l'avoir.
Je vais à l'arrêt de bus et je l'attends avec Castaway dans les oreilles. J'adore cette chanson !
Le bus arrive et je monte. Je m'assois au fond et 2 minutes après Penny me rejoint.
Je vais sur Facebook pour passer le temps. Une demande en ami.Nathan Cooper vous a ajouté à sa liste d'ami.
Ah ben tien ! J'accepte bien entendu. Je reçois deux notifications de Snap et Insta. Devinez qui ? Nathan ! Je montre tout ça à Penny et elle me dit qu'il venais de la demander elle aussi. Ensuite je lui explique l'histoire de la salade et le fait que moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Elle me dit que pour la salade c'est super bizarre qu'il le savait. Ensuite elle m'a dit qu'elle allait mener l'enquête sur lui pour moi. J'ai répondu que j'allais faire quelque recherche de mon côté aussi.
On arrive à mon arrêt et je descends en disant au revoir à Penny.
Une fois chez moi, je goûte tout en faisant défiler le file d'actualité Facebook sur mon iPad. En haut à gauche, il y a un petit 3 sur les demandes en amis.Eleonore Cruz vous a ajouté à sa liste d'ami.
Antoine Devon vous a ajouté à sa liste d'ami.
Arthur Berlo vous a ajouté à sa liste d'ami.Mais qui sont ces gens ? Il me semble les avoir vu quelque part eux aussi... Je vois qu'on a 1 ami en commun. Et c'est... Nathan ? Houla, de plus en plus bizarre tout ça !
Je range la salle à manger puis monte dans ma chambre.
J'ai des devoirs à faire sur internet. Alors je m'assois sur mon lit avec mon ordi sur les genoux. Je l'allume, le déverrouille puis il s'ouvre directement sur les photos.O.
M.
G.Ce que je vois me choque. Je reste 10 minutes à regarder les photos, à les faire défiler encore et encore pour me convaincre.
Je sais maintenant où j'ai déjà vu Nathan et les 3 personnes qui m'ont demandé en ami.*SMS*
A Penny:
Penny, chez moi, tout de suite, je crois que j'ai découvert un truc complètement dingue.
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...