J'ai fait une grosse connerie. Qu'est qui m'a pris d'embrasser Nathan comme ça ? Réponse: l'alcool. Demain je m'en souviendrai peut être même plus.
J'osais même plus regarder Nathan. J'ai prétendu vouloir aller au toilette pour pouvoir sortir et aller chercher Penny. Liam me laisse y aller.
Je me leva calmement mais une fois franchit la porte, je pressa le pas. Et aller savoir comment, à peine suis-je sortie du couloir que je trouva Liam, les bras croisé sur son torse. Je leva les yeux au ciel et compris qu'il voulais parler. Je le suivit dehors, au calme, puis on s'assis par terre comme deux clochard.-Liam: Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?
-Moi: Pas vraiment... on s'est autant emporté que ça ?
-Liam: Non mais Brook ! Je sais pas à quoi vous pensiez mais si je vous avez pas sortie de vos penser, vous couchiez ensemble devant nous !Je baissa la tête et ne dit rien. Mes yeux me piqaient.
-Liam: Penny... elle me parle, elle se confit à moi. Tu es sa meilleure amie et elle est à fond sur Nathan. Elle a pas voulu me dire ce que vous aviez découvert à propos de lui mais c'est rien de bon pour elle... alors il faut que tu me le dise si tu veux pas que je te prennes pour une Pute qui va faire souffrir ma cousine.
J'ai espéré qu'il était entrain de plaisantais, mais non. Son regard sur moi était froid et dure. Il aime Penny plus que tout et je crois qu'il pense que je joue à un jeu avec elle et que je veux la faire souffrir alors que pas du tout.
-Moi: Écoute Liam, même moi je sais pas ce que j'ai découvert. Alors je te propose de venir chez moi demain matin avec Penny, si elle veut bien me reparler, pour qu'on puisse mettre les choses au clair.
Sur ce je me leva, en me préparant à ce qu'il me retienne mais il n'en fit rien. Il avait les yeux rivés devant lui, la machoir crispé. On était peut être soul mais on avait les idées claire à ce moment là, et je venais de me faire menacé en quelque sorte. Il était en colère contre moi...
Je partie bien décidé à retrouver Penny.
J'avais l'impression d'être dans un labyrinthe. Bim ! Souvenir: le film labyrinthe, j'adore ! Pourquoi j'ai ce genre de souvenirs qui reviennent et pas des souvenirs importants genre la vie que je menais avant ? Hein ?
Je trouva Penny sur la terrasse, sur le toit. Elle était appuyé sur la barrière. Je l'entendais renifler. J'ose pas approcher...-Penny: Brook casse toi.
-Moi: Penny s'il te plait...Elle se retourna brusquement, elle avait les yeux rouge et son mascara avait complètement coulé. Son visage était toujours indéchiffrable. Elle s'approcha à grand pas de moi. Je ferme les yeux en m'attendant à recevoir une gifle mais rien ne se passa. À la place, des bras se sont noués autour de moi et une tête qui gigotait c'est posé sur mon épaule. J'ouvris un œil, puis l'autre et aperçu Penny entrain de pleurer sur moi.
-Penny: Je te déteste mais je t'adore ! Toi et Nathan êtes adorable et répugnant ! Je comprends et je comprends pas pourquoi tu as fait ça !
Elle continuais de pleurer puis je l'ai emmené s'assoir sur le banc qui était à quelque mètres de nous. Je lui passa un mouchoir puis je m'excusa des millions de fois. Elle me dit qu'elle acceptais mes excuses des millions fois. Bim ! Un autre souvenir: Eléonore et moi, enlacé en se disant qu'on était désolé. Et c'est sur ce souvenir que je m'endormie avec Penny, dehors.
*****
On se réveilla toute les deux en même temps. À nos pied, Liam et Nathan dormais. Ils avaient du nous trouver endormi et rester finalement dormir avec nous. Ils se réveillèrent 2 minutes après nous. Liam regarda l'heure sur son téléphone.
-Liam: Merde, merde, MERDE !
Il se leva comme une bombe et descendit les escaliers. On eu à peine le temps de lui demander où il allait et ils nous à hurler du bas de la maison "PASSE MON PERMIS !" On lui cria bonne chance et à nous 4, on a du réveiller toute la maison car on entendit des "VOS GUEULES" par ci par là. On rigola, Penny se recoiffa vite fait, et Nathan me lança un regard que j'essaye d'éviter tant bien que mal.
-Nathan: Je vous ramène ?
On accepta puis on se dirigea vers sa voiture.
Personne ne parla. Pour ma part, je dormais. Le premier arrêt est ma maison. Penny me réveil doucement et me dit qu'elle passerait chez moi dans l'après-midi, après une bonne sieste. Je remercie Nathan puis je sors de la voiture. Je les regarde partir tous les deux. Ils seraient vraiment trop mimi ensemble !
Bref, j'ouvre la porte doucement et monte dans ma chambre. Je prends même pas le temps de me changer ou quoi, je m'affale direct sur mon lit !~~~~~~~~~
Un bébé chapitre pour faire la transition ! Le prochain chapitre est casi terminé ! Je le poste dans les jours qui viennent 😉
Commentez et votez ! ♥️♥️♥️♥️♥️
J'vous aime♥️Kissouille ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...