Chapter 15

65 6 2
                                    

lenamimich : un des passages te fera surment penser à une de nos discussions 😉💕
~~~~~~~~~~~

Je le regarde et je remarque qu'il sourit.
Cela veut-il dire qu'il m'apprécie bien ? Lui, monsieur parfait qui ne sèche pas sauf pour de bonnes raisons ?
Je détourne les yeux et me concentre sur ma glace, en essayant de ne pas rougir.
On fini notre glace en silence, avec pour seul bruit, les oiseaux qui chantais.
Après ça on est monté dans ma chambre pour que je puisse réviser mes sciences. On a commencé par la physique. On s'assois sur mon tapis. Je lis à peine les premières phrases de mon cours que je suis déjà perdu. Qu'est que j'en ai à faire de l'énergie d'un proton ? Je souffle et Austin le remarqua. Il pris mon bouquin et essaya de m'expliquer. Oui, je dis "essaya" car je n'arrêtai pas de lui dire de répéter.

-Austin: Bon Smith. Il faut que tu te concentre maintenant ! Attend 30 secondes...

Il se lève et va prendre mon bandana rouge qui était sur mon bureau. Il passe derrière moi et me bande les yeux.

-Moi: Mais Austin... Qu'es tu fa-...
-Austin: Chuuuut ! C'est moi le prof ! Et dans le cas présent, le prof tellement beau que l'élève n'arrive même pas à ce concentrer.

Je rougis directement. Je le sens. Mes joues son ultra chaude. Et je devine aussi le sourire en coin d'Austin, du à sa remarque mais aussi du au fait qu'à ce moment même, je dois être aussi rouge que mon bandana. Bon, ok j'avoue que je le regardais un peu. Un peu beaucoup. Bon ok, je le matais carrement. Mais je me suis complètement noyer dans ses beaux yeux gris que je n'ai même pas reussi à remonter à la surface, c'est a dire la dure réalité où je devais travaillé avec une bombe devant moi sans pouvoir aller faire autre chose, genre aller se promener ou quelque chose dans le genre (je vous vois venir bande de pervers ).
Je lui fais un jolie doigt et je l'entends rire.
Ensuite il commence à m'expliquer. Sans voir la feuille c'était compliqué. Mais au bout d'un moment je m'y suis faite et aller savoir pourquoi, j'ai tout compris ! On a fait l'SVT et les Maths comme ça. On en a profité pour réviser mon français aussi. On a tellement bossé que l'après midi est passé sans même qu'on s'en rende compte. Ce n'est que quand ma mère fit interruption dans ma chambre qu'on a regardé l'heure.

-Maman: Oh, je ne savais pas que tu avais de la compagnie.
-Moi: Maman, je te présente Austin. Il est venu m'aider à réviser.

Il se lève et va dire bonjours à ma mère. Geste qu'elle apprécie vu son sourire. Si bien qu'elle lui propose même de rester manger.

-Austin: Désolé Mme.Smith. Ma mère m'attend déjà depuis... *il regarde son téléphone et fais une grimace* Très longtemps. Peut-être une prochaine fois, sa serait avec plaisir.

Ma mère lui souris en lui disant que c'est un, je cite, "charmant jeune homme". Il lui repond par un sourire. Ensuite il revient vers moi pour me dire au revoir. Il me tend la joue. Je lui fais donc un bisous puis il part.
Ma mère est toujours là. Elle me regarde avec des yeux remplis de sous entendu et un jolie petit sourire.

-Maman: Eh bien ma fille ! Il est vraiment canon ! *en se dirigeant vers la fenêtre et plus bas* Et puis il m'inspire bien plus confiance que l'autre idiot qui est revenue.
-Moi:Pardon ? Excuse moi je n'ai pas entendu la deuxième partie de ta phrase.
-Maman: Non je disais: intéressant sa technique pour te faire apprendre.

De son doigt, elle me montre le bandana qui était encore sur ma tête. Je l'enlève et elle rigole. Elle vient m'embrasser le haut du crâne puis elle me dit qu'on mange dans 20 minutes. Elle sort ensuite de ma chambre en prenant soin de fermer ma porte. Je reste donc seule dans ma chambre. Je souris en repensant à ma journée. Est ce qu'on peut considérer ça comme une deuxième rdv ? Je ne sais pas. Mais en tout c'était super cool. C'est la première fois que j'aime autant réviser !
Je prends mon téléphone et je remarque l'heure. 19h ! On a vraiment pas vu l'heure passer ! Je décide d'aller prendre une douche avant d'aller manger.
J'entre dans ma salle de bain et me démaquille. Ensuite je me déshabille et j'en profite pour regarder ma cicatrice qui n'est pas vraiment une cicatrice vu que ce n'est pas encore refermer. Je passe ma main dessus. Ça brule. Ça ne se refermera jamais si je continue de prendre mon Eastpak. Et imaginer ma douleur quand je me douche !
Je rentre dans celle ci et sans faire attention, j'ouvre l'eau bouillante qui tombe droit sur mon visage. Mauvais réflexe: je me retourne et l'eau tombe sur mon dos. Ça m'arrache un hurlement et je prend ma serviette blanche avec laquelle je m'enroule aussitôt. Ma mère surgit dans la salle de bain, paniqué. Elle me retrouve allongé, le dos contre le sol glacé.

-Maman: Ma puce ! Qu'est qui t'es-... Oh mon dieu !

Je comprends son "oh mon dieu" quand je me relève et que je vois que ma serviette blanche était maintenant rouge. Je panique à mon tour et passe ma main dans mon dos. Le fait de passer du chaud au froid directement à endormie mon dos, si bien que je n'es même pas sentie ma main passer dessus. Mais en me levant et en regardant dans le miroir, j'ai vu mon dos baigner de sang. Mes jambes mon presque lâcher mais ma mère m'a rattrapé et m'a emmené sur mon lit. Elle m'a dit d'enfiler mon bas de pyjama et de m'allonger sur le ventre le temps qu'elle revienne. Ce que je fit. Quand elle revint, elle avait sa trousse à pharmacie. Elle m'appliqua d'abord un liquide qui me brula, puis une crème puis mon dos fu recouvert de bandages. Elle m'emmena mon repas au lit et on resta toute les deux car papa et Alexandre étaient allé voir un match. On a regardé Titanic sur mon ordi, on a bien pleurer puis vint l'heure de se coucher.

-Maman: Si tu as mal demain, tu n'iras pas en cours.
-Moi: Ça ira maman.

Je lui souris et elle m'embrasse le front avant de partir se coucher.
Étant donné que je ne peux pas me mettre sur le dos sans m'arracher un cris de douleur, je me suis mis sur le côté et pris mon téléphone. Oh! J'avais un message de Eléonore. Elle m'avait surment répondue pour la photo de moi et du mystérieux garçon !

De Eléonore Cruz:
C'est ton Ex copain. Maxime 😞

~~~~~~~~~~~~~

Tatata !! Le rebondissement ! Qui est de mèche avec qui ? Qué se passa ?

Tout d'abord sorry d'être en retard mais j'avais pas mal de boulots ces derniers temps. Et je vais en avoir pas mal dans les temps qui viennent aussi mais je vais essayer de faire le plus vite possible !
En tout cas jvous love et Votez&Commentez ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Kissouille ♥️♥️♥️♥️♥️

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant