-Hum, je vois... mais tu crois pas qu'il avait peut-être une bonne raison de rien te dire ?
On était assis sur son lit autour d'une pizza.
J'expliquais plus en détail ma folle histoire à Clyde.-Puis, le prend pas mal, mais tu t'es un peu emporté aussi, tu crois pas ?
Je baisse les yeux sur ma part entamé.
Ai-je été trop loin ? M'étais-je emballé pour rien ?
Il a raison d'un coté. Peut-être qu'il avait une bonne raison de rien me dire pendant mon amnésie. Mais pourquoi ne pas m'expliquer maintenant ? Pourquoi garder des secret comme ça ? Je suis sensé être sa copine. À moins que...-Il ne veut plus de moi.
-Hein ?! Mais non ! Ne dis pas une chose pareil ! Ah non non non, je t'interdit de pleurer Smith !Non, il ne pouvait pas avoir traversé le Pacifique juste pour me larguer. Clyde à raison, c'est absurde.
Il commençait à se faire tard.
Clyde est allé ranger nos verres et jeter la boite à pizza.
Ce soir, je dormirais dans son lit et lui dans son canapé clique-claque juste à coté. Il m'avait prêté des habits de sa copines pour dormir.
Oui, on a pas parler que de moi. Il a une copine qui a déménagé au Texas et leur relation à distance marchait très bien.Un fois revenu, il me dis bonne nuit et se coucha aussitôt. Quand à moi, j'ai trainé sur mon téléphone. J'avais, sans mentir, peut-être une centaine de notifications: appel manqué, message sur toute les plateformes possibles,...
Appel manqué de mes parents. Ils doivent surment se demander où je suis. Est-ce que je leur lance une pique en leur disant que je suis chez Nathan ? Non.
Je leur envoie quand même un message pour leur dire que je suis chez UNE amie, mais pas plus.Ensuite des messages de Nathan et El'.
"T'es où ?" "Repond!" "Tu nous fais peur, reviens s'il te plait"
Je ne leur réponds pas. Même si El' n'est pas dans l'histoire, elle est du côté de Nathan et je veux pas me casser la tête ce soir, alors je les ignore.Je vais sur snap, Facebook et Insta.
Et je me surprend à traîner sur le compte d'Arthur. Arthur qui n'a jamais pris de nouvelles soit dis en passant. J'aurais pu crever, il s'en bat les steaks.
En repensant à tout ce qu'on a vécu, à toutes ses fois où on était la l'un pour l'autre, j'en ai les larmes aux yeux. Là c'est moi qui avais besoin d'aide et il est même pas venu prendre des nouvelles, même quand j'ai déménagé. Rien. Rien du tout.
J'ai pas envie non plus de m'attarder sur un connard de son genre. Il ne mérite pas mon intention.
Mais...
La tout de suite, j'ai envie de lui parler, j'ai envie qu'il m'aide, me conseille, me rassure...Oui vous allez me dire que Clyde a très bien accompli se travail mais mon Arthur me manque...
Je sais pas ce que je dois faire, si je dois craquer ou pas.
Je pose mon téléphone sur la table de nuit, décidant d'être forte et de ne pas retombées dans ses filets.
Puis comme on dit, "la nuit porte conseil".*****
Le lendemain, les parents de Clyde fut surpris de voir une fille dans leur cuisine en compagnie de leur fils, une fille qui n'est pas la copine de leur fils qui plus est. Clyde les rassura en leur disant que j'étais une simple amie qui avait besoin de soutiens ces derniers temps et qu'en tant que gentlemen et bon ami, il s'était porté volontaire.
Ce qui est la total vérité.Mes habits de la veille étant sec, je les ai remis puis on est aller déjeuner au StarBuck.
J'allais mieux qu'hier mais je ressentais toujours un vide. Puis plus on approché du StarBucks plus je stressais. Pourquoi ? Tout simplement parce le Starbucks était l'endroit parfait pour squatter. Toute les bande de pote s'y retrouvé, et on y aller même seul. Alors j'avais une peur bleu de croiser Nathan ou bien Austin, et encore pire : les deux en même temps.Une fois arrivé la-bas, on choisis une table le plus à l'écart possible.
-Clyde : Bon, moi je pense que tu devrais aller voir Austin en premier. Tu devrais lui expliquer la situation, il comprendra.
-Moi : Ah non impossible ! Avec Nathan on a fais le paris de celui qui tiendrais le plus longtemps en voyant l'autre en couple. Il est hors de question que je perde !
-Clyde : Tu vas t'y prendre comment Brook alors ? Dans ce cas là, va voir Nathan en premier pour arranger les choses. De toute façon tu peux pas l'éviter indéfiniment, il viendra à toi tôt ou tard, et on sait tout les deux qu'il est déjà en train de te chercher.Je baisse la tête sur ma boisson, en savant pertinemment que Clyde avait raison. Son mini discours disait aussi « met ta fierté de coté ». J'ai envie mais en même temps j'ai pas envie de voir Nathan. Et bizarrement j'ai envie de voir Austin aussi... mais je n'ai pas du tout envie de voir mes parents.
Je le vie comme une trahison de leur part. Ils ont carrément inventé une partie de ma vie.Je ne sais pas quoi faire. Je me prends la tête entre les main et souffle.
Puis nos deux téléphones ce mettent à vibrer en même temps.
Une invitation à un évènement.« Liam et Penny vous invitent à Soirée Déguisé »
C'est dans 2 semaines.
Austin est invité.
Nathan est invité bien évidemment. Alors sois je l'évite jusqu'à la, sois...-Clyde : Brook ?
-Moi : Hum ?
-Clyde : Il t'a trouvé.
VOUS LISEZ
Brook. Tome 2: Start Again
Teen FictionElle est partie vivre aux Etats Unis après avoir perdu son copain. Elle s'est éloigné de Paris et de tous ses mauvais souvenirs. Mais les catastrophes sont loin d'être fini. Il va lui arriver quelque chose qui va tout changer. Quelque chose qui va l...