Chapter 22

61 4 2
                                    

J'ai tenté de reprendre mes esprits.
Mon copain que je croyais mort était en fait vivant et ici, à San Francisco.
Tout pris un sens. Sauf une chose... Mais je le verrai plus tard.

-Austin: Eh ma puce, ça va ?

Austin ! Je l'avais complètement oublié !
Mais qu'est ce qui m'a pris de venir ici, de sortir avec lui, de... Oh mon dieu.
Nathan est avec Penny... Il a du voir que j'étais un cas désespéré et il est sortie avec Penny...
Mais j'ai besoin de le voir. Vraiment.
Il faut que je trouve un moyen de partir d'ici !

-Austin: Brook ?
-Moi: Oui, oui ça va ! J'ai juste euh... Plus de crème pour mon dos ! Il faut que je retourne chez moi !

Je prends mon pot de crème encore plein et je le vide dans la douche.
Je range mes affaire dans ma trousse de toilette, et en me regardant dans le miroir je remarque que j'ai le tee shirt d'Austin sur moi. Mais bon dieu qu'est-ce qu'il m'a pris ?!
Bon Brook... Il va falloir que tu sortes tes talents de comédienne.
Je respire un bon coup et je sors de la salle de bain.
Mais je manque de rentrer dans Austin.
Je lui souris et lui montre mon pot de crème vide.

-Austin: Tiens, j'ai trouvé la crème ! Mes parents sont médecins, je savais qu'ils en avaient quelque part !
-Moi: Oh, il ne fallait pas...

Et zut. Austin 1 / Brook 0.
Il me fit un bisous sur le front, me pris la main et m'entraina dans sa chambre.
Il m'indique de m'assoir sur son lit et se poste derrière moi. Puis il lève mon tee shirt et commence à appliquer la crème.
Je suis, comment dire... Ultra gêné.

-Austin: Oh mais tu as pris mon tee shirt !

Je rigole faussement.
Je savais plus quoi dire ! Mon cerveau était focalisé sur une seule chose: retrouver Nathan à tout prix.
Il faut que je trouve un moyen de rentrer chez moi.
Une fois qu'il a terminé, il m'embrasse dans le coup et part dans la salle de bain, se doucher à son tour.
Bon, j'ai 20 minutes à tout cassé pour trouver un moyen de m'échapper.
Il est 19h30. Le repas est servit dans 30 minutes.
En espérant qu'il y est de la salade !

*****

Ouha.
Je crois que je n'ai jamais assisté à un repas aussi... Tendu ? Stressant ? Gênant ?
Il n'y avais aucun bruit dans la salle à manger.
Il y a bien eu quelques échanges mais rien de plus.
Alfred arriva avec le repas sous 3 cloches. Oui 3. Ai-je omis que le père d'Austin n'était pas présent ?
Je me suis mise à croiser les doigts sous la table et a prier le plus fort possible pour que sous cette cloche se cache une petite plante verte. Oui pour moi c'est une plante, d'ailleurs si s'en ai pas une, c'est quoi hein ?

Alfred découvre mon plat en premier. Et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de voir de la salade.
La clé de ma délivrance ! Le pont qui permet de traverser la rivière d'horreur qui me sépare de Nathan ! Oui elle était nul ma métaphore.
Même si je déteste ça, j'en mange comme si ma vie en dépendait.
Avec la quantité que j'ai ingéré, il ne fallut que quelques minutes pour que les bouffais de chaleur apparaisse et que je tombe dans les pommes.
La dernière chose que je vis ce fut le regard paniqué d'Austin en face de moi.

*****

J'ouvre les yeux et je tombe nez à nez avec la maman d'Austin.

-Mme.Thomas: Voila ! Une petite piqure et tout rentre dans l'ordre ! Qu'est ce qui t'as pris ? Tu voulais te tuer ou quoi ?

Elle se met à rire.
Et je suis encore ici.
Putain fais chier.
Austin 2 / Brook -30.
Mais je suis con aussi ! Faire une réaction allergique chez des médecins ? Pffff il faut trouver mieux là !
La mère d'Austin sort de la chambre de ce dernier. Je reste allongé et passe les mains sur mon visage, complètement désespéré. Austin s'allonge à coté de moi et me prend dans ses bras.
Je n'ai qu'une envie, c'est de m'en dégager. Mais je ne le fais pas.
Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité ?
Conscience ? Tg.

-Austin: Tu vas arrêter de me faire peur comme ça ?

Il me sert un peu plus et m'embrasse le haut du crâne.
Qu'est ce que je suis mal à l'aise.
Et sans que je m'y attende je me mis à pleurer. J'avais tellement envie d'être avec Nathan. Là, maintenant, tout de suite.
Alors je joue la sincérité. Enfin, presque.

-Moi: Austin... S'il te plait, ramène moi chez moi... Je me sens pas très bien...
-Austin: Oh oui bien sur, je comprends... Tu reviendras une autre fois ok ?

J'acquiesce en sachant pertinemment, mais surtout en espérant, qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

*****

Sa voiture ce gare devant chez moi.
Il pleut toujours.
J'ai les yeux fixé sur mes mains. Je suis tellement mal ! J'ai pas un coeur de pierre. Je suis consciente que ce que je fais à Austin est horrible. Surtout lui cacher la vérité.
Mais comprenez moi s'il vous plait.
Il me prend la main et me fais un sourire compatissant que je lui rend.
Je lui fais un bisous sur la joue et sort en courant pour être mouillé le moins possible. Ensuite je reste devant la porte, faisant mine de chercher mes clés. En fait, j'envois un message à Liam.
J'entends la voiture d'Austin partir.
Je sors de sous mon porches, balance mon sac dans mon jardin et regarde si Liam m'a répondue. Oui, parfait.

Je cours, dans la nuit, sous la pluie.
Plus j'approche, plus je me sens bien, plus je me met a rire et à pleurer. Mes larmes chaudes se mêlent doucement au goute de pluie froide sur mon visage. Je crois que j'ai jamais autant courue de toute ma vie. Et je ne suis même pas essoufflé. Juste trempé jusqu'au os à cause de la pluie.
Et puis enfin, j'arrive à destination.
Je m'approche de la porte.
Je sonne. Il est tard, il n'y a surement personne...
Mais la porte s'ouvre. Et je pleure. Je pleure en voyant ses yeux bleu, son visage parfait, ses cheveux ébouriffés.
Il avait l'aire étonné de me voir ici à une heure aussi tardive.

-Nathan: Bro-...
-Moi: Oh mon dieu qu'est ce que tu m'a manqué.

Brook. Tome 2: Start AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant