Hope:
Quand Isaac décha ses lèvres des miennes, je me rendis compte qu'à ce moment là de ce qui venait de se passer.
- Qu'est-ce qui vient de se passer!? demandais-je affolée.
- Je viens de t'embrasser... marmonna Isaac surpris.
- Il faut que tu oublies ça! lui dis-je toujours inquiète.
- Jamais je ne pourrais oublier... chuchota-t-il heureux.
- Pourtant il le faut! C'était rien du tout! Tu as vu l'appartement, tu étais heureux, et tu t'es emballé trop vite sans savoir ce que tu faisais!
- C'était génial! Tes lèvres... elles ont le goût de la menthe! C'était... c'était... j'ai adoré. Comment je pourrais oublier ça!?
- Pourtant il faudra bien! m'exclamais-je en essayant de lui faire reprendre ses esprits. Isaac je suis avec Derek! Et tu ne m'aimes pas tu te rappelles!? Tu aimes encore Allison!
- Oui quelque part je l'aime encore mais je sus aussi amoureux de toi! s'exclama Isaac en me tenant les épaules.
- Mais non! C'est le baiser qui te fait croire ça! le contredis-je.
- J'ai encore envie de t'embrasser...
- Non! m'exclamais-je en l'évitant. Tu ne peux pas! Je suis avec Derek!
- Tu l'as déjà dit ça! soupira Isaac en souriant en se rapprochant de moi. Mais je m'en moque! Je te veux Hope! Et qu'importe si on doit se cacher!
- Ça ne va pas!? Tu n'as plus toute ta tête Isaac! Tu ne sais pas ce que tu dis! Il faut rentrer s'il te plait! Demain on a des courses à faire pour la maison.
Je le regarda une dernière fois, et le planta dans le salon pour aller dans la voiture en l'attendant. Je ne savais pas ce qui lui avait pris de faire ça! Mais qu'est-ce qui m'avait pris de le faire! Pourquoi je n'avais pas réagi!?
Je démarra la voiture et attendis patiemment qu'Isaac arrive. Quand il entra dans la voiture, il avait l'air d'avoir repris ses esprits... Cependant il ne parla pas de tout le trajet. Quand on arriva à l'hôtel, je déposa Isaac et lui dit qu'il fallait que j'aille voir Scott parce qu'il avait besoin de me voir.
Sur la route, je l'appela pour faire bonne figure pour lui demander de me couvrir si Isaac l'appelait. Une fois garée chez lui, je m'apprêta à frapper à sa porte au moment où il m'ouvrit en souriant.- Tu vas bien? me demanda-t-il en me faisant entrer.
- Je ne sais pas... soupirais-je en rentrant. Je ne tiens plus en place... je ne sais plus quoi faire...
Et sans que je le prévois, j'éclatai en sanglots.
- Hope qu'est-ce que qui se passe!? s'inquiéta aussitôt Scott en prenant dans ses bras.
- Je ne savais plus quoi faire Scott!
- D'accord mais expliques moi ce qui s'est passé!
Il m'assit sur le canapé et alla chercher deux tasses de café au lait, avant de s'assoir à côté de moi.
- J'étais en train de faire visiter notre nouvel appartement à Isaac et tout à coup il m'a embrassé... hoquetais-je. Je ne sais plus quoi faire... Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il avait adoré ça...
- Oh quelle merde... soupira-t-il en me tendant la boite mouchoir qu'il y avait sur la table basse.
- Derek est au courant? me demanda Scott inquiet.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!