Hope:
L'après-midi même, je prenais un café sur la terrasse du café à côté de l'hôtel. Un peu idiot de prendre un café à cet endroit vous allez penser, mais je préférais ne pas trop m'éloigner de l'hôtel au cas ou il y aurait un problème. Depuis que j'étais revenue à Beacon Hills, je me sentais à nouveau en danger. Étrange, non?
Exceptionnellement, Isaac m'avait laissé seule pour aller voir Deaton pour lui demander si la place était toujours libre. Il n'arrêtait pas de dire qu'il ne l'aurait sans doute pas le boulot, mais je savais que si. Il n'y avait rien de mieux qu'un loup-garou pour calmer un chier blessé. Le seul inconvénient c'était les chats. Ils ne s'entendaient pas très bien avec les loups-garou. Du coup, en l'attendant, je m'étais installée sur la terrasse du café, et je dégustais un bon café au lait bien chaud en lisant un bon roman traduit en Français que je m'étais achetée à Bordeaux.
Tandis que j'étais plongée dans mon livre, je fus recouverte par une ombre qui me cachait du soleil.
- Hope je peux te parler? me demanda la voix de Derek.
En soupirant, je ferma mon livre et le posa sur la table:
- Oui...
- Je te dérange? me fit-il inquiet.
- Non t'en fais pas... L'intrigue était mauvaise de toute façon... souriais-je en lui mentant. Assieds-toi!
Peu convaincu, Derek hésita à s'assoir en face de moi. Mais quand il vit que j'insistais du regard, il finit par obtempérer:
- Il fallait que je te vois Hope... commença Derek mal à l'aise. J'avais besoin de te parler.
- Oui je t'écoute? souriais-je poliment, tandis qu'il hésitait.
- Voilà... Je voulais te parler de la dernière fois qu'on s'était vu avant ton départ...
Je soupira peu encline à aborder ce sujet, mais je laissa dire ce qu'il voulait me dire:
- Je suis désolé de t'avoir fait autant de mal... Je ne pensais pas à ce que je te disais... J'essayais de te donner une chance de t'échapper à toutes ces histoires. Mais faut croire que j'ai échoué...
- Je ne vois pas où tu veux en venir Derek! le coupais-je désolée.
- Je t'aime Hope! s'exclama-t-il alors sans me laisser le temps de dire quoi que se soit de plus. J'ai été stupide de te dire que c'était fini entre nous et de partir comme ça alors que je ne pensais pas à ce que je disais..
Mon cœur se mit à battre rapidement, en m'empêchant de respirer correctement. Un tas d'émotions s'emparèrent de moi. Je ne savais plus quoi faire.
- Je t'ai entendu discuter avec Lydia et je me suis dit que j'avais peut être encore une chance de te reconquérir... marmonna Derek tristement. Donne-moi une autre chance Hope je t'en prie...
Mes yeux s'embuèrent alors. Il commença à m'attraper ma main posée sur ma tasse de café, mais je la retira et me leva brusquement:
- Je dois y aller! m'écriais-je alors.
- Hope? fit-il inquiet.
- Faut que tu me laisses du temps pour y réfléchir Derek! soufflais-je en lui lançant de brefs coup d'œil. S'il te plait...
- Oui! répondit-il rapidement. Je suis désolé Hope.
- Non... C'est bon!
Je sortis mon porte feuille de mon sac à main, quand Derek m'empêcha:
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanficJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!