Hope:
Jour de la rentrée... dernière année de lycée... Il ne me tardait pas mais pas le choix malheureusement. Il fallait bien que j'aille en cour!
J'étais dans la salle de bain en train de me coiffer tranquillement quand Liam entra en compagnie d'Isaac.
- Alors? Prête pour ta rentrée? me demanda-t-il en souriant.
- Pas vraiment... marmonnais-je en soupirant.
- C'est ta dernière année Hope! s'exclama Isaac en rigolant. Tu ne peux pas te plaindre! Regardes Liam! Il en a encore du chemin à faire!
- Haha! Très drôle... marmonna Liam en grimaçant. Hope tu peux m'y emmener?
- Oui bien sûr! souris-je en passant un crayon noir sur mes yeux. De toute façon j'y emmène Isaac!
Je retourna à ma chambre en faisant exprès de bousculer Liam, et rangea quelques crayons et des feuilles dans mon sac à main.
- Qu'est-ce qui se passe Hope? me demanda Liam inquiet.
- Rien pourquoi? demandais-je en souriant innocemment.
- Tu pues l'anxiété...
- C'est pas une chose à dire à une fille! répliquais-je en évitant son regard.
- Dis moi ce qui ne va pas!
- Ce qu'il y a c'est que j'ai peur de perdre le contrôle! avouais-je nerveusement. Imagines il y a une idiote ou un idiot qui me cherche trop et que je ne me retiens pas!?
- Scott, Isaac et moi on sera dans les parages t'en fais pas! essaya de me rassurer Liam. Tu sais que Scott te calmera!
- Déjà que j'ai du mal à ne pas sortir les griffes... continuais-je en ignorant Liam.
- Hope t'en fais pas! Tout va bien se passer! s'exclama Liam en me prenant les mains que j'agitais pour décompresser. Tu vas aller dans le bureau du Proviseur pour t'inscrire, et tu rentreras! Ça te vas?
- Oui... soupirais-je en évitant son regard.
Je pris mes clefs de voiture et emmena les garçons au lycée.
D'un pas décidé, je traversa les couloirs du lycée aux côtés d'Isaac et alla au secrétariat.
- Bonjour... fis-je à la secrétaire en souriant. Je souhaiterai remplir un dossier d'inscription en dernière année s'il vous plait!
- Oui? Un instant le nouveau Directeur va vous recevoir dans un instant!
- Merci... souris-je en reculant.
Tandis que je laissais Isaac justifier sa présence, le Directeur vint à ma rencontre et me demanda de le suivre dans son bureau:
- Alors Mademoiselle?
- Stilinski, Monsieur.
- Stilinski... Stilinski... marmonna le Directeur en s'asseyant à son bureau. Parente avec Monsieur Stiles Stilinski?
- Oui! souris-je amusée. C'est mon cousin.
- Il me semble avoir lu dans mes papiers que vous aviez commencé une année ici... Pourquoi ne pas avoir terminé cette année? me demanda le Directeur sévèrement.
- J'ai faillie être tuée par celui qui a tué mes parents Monsieur... répondis-je gênée. J'avais été enlevée par cet homme... c'est l'hôpital qui avait recommandé que je ne reprenne pas mes études pendant un moment... Je suis sûre que mon Oncle pourra vous expliquer la situation mieux que ça...
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
Fiksi PenggemarJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!