Chapitre 17

341 29 0
                                    

Hope:

    - Un quoi?! s'exclamèrent mes amis surpris.

    - Comment tu sais ça? me demanda mon père depuis la cuisine.

    - Mon côté Banshee me donne certains avantages... marmonnais-je en souriant faiblement.

    - Est-ce que je suis le seul à ne pas savoir ce que c'est qu'un meneur de loups? demanda Stiles agacé.

    -  D'après la légende, un Meneur de loups, connu aussi sous le nom de Charmeur de loups sont connus en France. Ils parlent le langage des loups et sont décrits comme des sorciers, d'anciens loups-garou, des meneurs de bandes de loup-garous ou encore des lycanthropes eux-mêmes. Grâce à un pacte avec le Diable, les sorciers ne subissent pas de métamorphose en loup-garou. Ils charment les loups avec de la musique ou des formules magiques et les cachent pendant les battues. Il est très dangereux de se les mettre à dos car ils peuvent ordonner à la bande de loups qui les accompagne de tuer les troupeaux... expliquais-je en prenant la tasse chaude que me tendait mon père.

    - Sauf que ce Charmeur de loups, s'en prend aux êtres humains par le biais des loups-garou... marmonna Scott. Comment on le trouve?

    - On ne le trouve pas! s'exclama alors mon père. C'est lui qui nous trouve! Et en général s'il te trouve ce n'est pas pour faire une partie de cache-cache dans les bois...

    - Génial... marmonna Stiles en se tapant les jambes de ses mains. On fait quoi?

    - Pour le moment rien... soupira Chris. Le mieux qu'on puisse faire c'est veiller les uns sur les autres et protéger ceux qui nous sont proche qui sont vulnérable, et se reposer!

    - On devrait tous rentrer chez nous... décida Scott. C'est le mieux qu'on puisse faire ce soir...

  En soupirant, tous nos amis se levèrent et s'en allèrent chez eux, à l'exception de Brett qui nous regarda mal à l'aise:

    - Je peux dormir chez vous? Ma meute est trop loin d'ici...

    - Oui! souris-je en me levant. Je vais te chercher une couverture.

  Je me leva et alla dans ma chambre chercher une couverture dans ma chambre. Je revins trente secondes plus tard avec une couverture chaude et le tendis à Brett tandis qu'Isaac fermait le store du salon.

    - Tu peux les laisse ouverts? lui demanda alors Brett. Désolé je ne dors qu'avec la lumière du clair de lune.

    - Oui pas de soucis! sourit Isaac en les rouvrant.

    - Fais comme chez toi surtout! lui dis-je en me dirigeant vers ma chambre. Bonne nuit!

  Une fois que Brett m'eut souhaité une bonne nuit, je ferma la porte de ma chambre et me mis en pyjama. Enfin... en nuisette maintenant que j'avais ma propre chambre, donc mon intimité. Je m'allongea dans mes couvertures fraîches, et attendis que le sommeil me vienne.


    - Tu dors? me demanda Isaac en passant par la salle de bain.

    - Non... soupirais-je. J'ai couru toute une journée et la moitié de la nuit, et je ne trouve pas le sommeil... tu y crois toi?

    - Je peux venir avec toi? me demanda-t-il avant d'ajouter. En tout bien tout honneur bien sûr!

    - Oui! souris-je en tapant la place vide à côté de moi dans le lit.

  Isaac trottina vers mon lit, et se glissa dans les couvertures chaudes, quand il arrêta de bouger brusquement.

    - Hope tu es en nuisette!? me demanda-t-il surpris.

Une vie mouvementé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant