Derek:
- Tu l'as trouvé? demandais-je à Scott par tel. Bon si tu la trouves appelles moi!
Je raccrocha en soupirant inquiet. Où a-t-elle bien pu aller?! Au cas où, j'allai à la boite de nuit la plus branchée de la ville. Elle voulait y aller juste avant de partir! J'entrai par la vitre du toit. Elle n'était pas surveillée... et puis ça m'évitait de payer un billet d'entré. Mon intuition était la bonne, je vis Hope se déhancher joyeusement sur la piste de danse au rythme de la musique.
- Derek!! s'exclama-t-elle en se jetant dans mes bras. Tu danses?
Elle me prit les mains, et m'entraina avec elle au milieu de tous ces guignols qui se bousculaient entre eux. Hope sautillait joyeusement en se collant à moi. Je ne savais pas quoi faire. J'étais partagé entre l'idée de danser avec elle en me moquant des conséquences, et la ramener chez elle pour ne pas qu'elle fasse de conneries.
- Si tu essayes de me ramener chez moi je m'enfuis! s'exclama Hope en lisant dans mes pensées. Le mieux que tu as à faire, c'est de me faire danser!! Prouves-moi que tu veux vraiment être avec moi plutôt que de me rejeter en voulant être raisonnable!!
Je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas qu'elle pense que je la repoussais alors que je voulais l'avoir au près de moi. Voyant que je cédais, elle sourit et se mit à danser en souriant et rigolant par moment. Parfois Hope venait me se coller à moi, et d'autre fois elle s'écartait en dansant seule. Sa joie était contagieuse, bien qu'illusion. Elle était trop soule pour se rendre compte qu'elle n'était pas heureuse. Puis au bout d'un moment, Hope s'approcha de moi, et m'embrassa. Je ne savais pas comment je devais prendre ce baiser. Était-ce sincère, ou était-ce l'alcool qui la faisait agir ainsi?
Une chance de la ramener chez Scott s'offrit à moi au bout d'une heure et demie de danse. Hope avait trop chaud alors elle décida de sortir dehors prendre l'air, en m'entrainant avec elle. Elle s'éloigna un peu de la boite, jusqu'à ce que plus personne ne nous voit.
- Derek... murmura-t-elle d'une voix envoûtante. J'ai envie d'aller chez toi...
Je serra la mâchoire sachant que Hope ne parlerait jamais ainsi si elle pleinement consciente de ce qu'elle faisait. Je regarda autour de nous en me vidant les pensées, et quand je fus assuré qu'il n'y avait personne, j'assommai Hope à regret. Je pris mon tel et appela Scott:
- Oui c'est moi! Je l'ai retrouvée! Tu viens avec une voiture? Elle est inconsciente... J'ai du l'assommer... Oui ça va! grouilles c'est tout!!
Je raccrocha, et ramassa Hope qui gisait sur le sol inconsciente. Je détestait l'assommer comme ça. Hope ne méritait pas ce qui lui arrivait. Et j'avais conscience que tout était de ma faute. J'aurais du être là pour la soutenir il y a quatre mois au lieu de la quitter et de nous faire souffrir tous les deux. quand j'avais appris qu'elle n'était plus chez moi par Stiles, j'étais fou d'inquiétude. J'avais retourné tout Beacon Hills et le forêt jusqu'à trouver la maison abandonnée où elle avait été retenue captive. Peter avait été obligé de solidifier les murs parce que j'écrasais mes poings dessus. Honteux, j'avais avoué aux autres que c'était de ma faute si elle était partie. Et puis au bout de deux semaines après son départ, je reçu un un message d'Isaac pour me dire que Hope était en France avec lui. Il m'avait promis de tout faire pour la ramener à Beacon Hills, mais que ça allait prendre du temps. Et puis trois moi et demie plus tard, il m'apprit qu'ils étaient à Beacon Hills et à quel hôtel. Et comme un idiot, au lieu de l'aider à la calmer lors de sa transformation, je l'ai assommé. J'étais vraiment le dernier des crétin. Non seulement je lui avais donné une raison de me détester, mais en plus je me détestais aussi. Peut être que finalement que c'était préférable comme ça... Mais je pouvais me résoudre à cette idée. Je la voulais au prés de moi.
Quand Scott arriva avec la voiture, il m'aida à la hisser dans la voiture.
- Comment sont les autres? demandais-je en montant coté passager.
- Et bien Stiles s'est effondré, et Lydia s'est mise à danser quand Parrish est arrivé... marmonna Scott en ne sachant pas s'il devait rire ou pas.
- Pourquoi Parrish était là? demandais-je alors inquiet.
- Elle l'a appelée... Et c'était assez gênant...
- Pourquoi? souriais-je en voyant la réaction de Scott qui était encore gêné.
- Elle s'est mise à danser contre lui en le draguant...
Je rigola amusé.
- Ouais marres-toi! me rembarra Scott vexé. Vas y avoir le droit quand on sera arrivé... Lydia nous a assuré que s'il ne restait pas avec elle, elle ferait comme Hope quand on serait tous endormi.
- Oui mais je te signale que toi elle ne t'a pas retenue en jouant sur tes sentiments... répliquais-je en perdant le sourire. Elle m'a demandée de choisir entre rester avec elle et lui prouver que je voulais la reconquérir, ou la ramener et lui montrer que je l'abandonnais...
- Ah ouais dur... marmonna mon ami en regardant la route. Je suis désolé...
- Elle m'a même embrassée alors que je sais pertinemment qu'elle ne l'aurait jamais fait en temps normal... continuais-je à me plaindre.
- Et bien pour le coup je ne suis pas sûr qu'elle ne voulait pas le faire... marmonna mon chauffeur qui réfléchissais. On a discuté tout à l'heure et je lui ai conseillé de te choisir plutôt qu'Isaac...
- Isaac?! sursautais-je surpris. Qu'est-ce qu'Isaac fait dans l'histoire?
- Et bien pendant ces quatre mois, elle s'est rapprochée de lui... Elle s'est confiée à ma mère juste après que vous vous soyez vu cet aprem. Ma mère l'a retrouvée effondrée en larme au bord de la route près de l'hôpital. Elle lui a dit que Isaac avait été là pour elle quand elle en avait besoin et qu'il l'avait aidée à combler la douleur qu'elle ressentait. Du coup...
- Ouais je vois... marmonnais-je en soupirant tristement.
- Mais apparemment il est encore amoureux d'Allison. Du coup elle ne savait pas quoi faire. Je lui ai conseillé de plutôt te choisir parce qu'au moins elle savait que toi tu veux d'elle.
- Merci... souriais-je profondément touché.
- Mais ne lui refais aucuns mal s'il te plait! me dit soudainement Scott. Elle est comme une sœur pour moi, et c'est réciproque alors elle me dira tout.
- T'en fais pas! lui assurais-je en souriant.
Quand on arriva chez Scott, je porta Hope jusque dans la chambre de Scott, et l'allongea sur son lit. Après l'avoir couverte avec la plaid que Scott me donna, je quitta la chambre en laissant la porte ouverte.
Quand j'arrivai dans le salon, Lydia dansait contre Parrish qui était mal à l'aise.
- Lydia il faut que je retourne au bureau... marmonna Parrish tandis qu'elle l'enlaçait.
- Non je regrette... souriait-elle satisfaite.
Parrish poussa un soupir gêné et regarda quelque chose qui se trouvait derrière moi:
- Hope? C'est bien toi?
Je me retourna surpris, et vis Hope regarder dans le vide. Ses cheveux avaient blanchis, et ses yeux étaient blancs.
- C'est la Banshee qui est en elle... expliquais-je à Parrish les dents serrés.
Hope s'avança d'un pas vers nous, et puis au bout d'une minute de silence, elle se mit à pousser un cri strident, qui perça les tympans.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanficJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!