Chapitre 35

365 20 4
                                    

Hope

Quelqu'un d'autre frappa à la porte de chez Scott. Il fronça les sourcils, et allait ouvrir la porte d'entrée cette fois-ci.

- Brett ?! fit Scott surpris. Que fais-tu ici ?

Je fronçais les sourcils surprise. Qui était ce Brett ?

- Il faut que je te parle s'il te plait !

- Restes pas là ! Entres ! lui ordonnait Scott.

Ils arrivèrent dans la cuisine, et je sentis Liam se contracter brusquement. Je me posais de plus en plus de question sur ce Brett.

- J'ai senti une odeur étrange dans la forêt ! nous informait ce garçon qui avait un look athlétique. Et cette fille porte la même...

Il me désigna du menton, et Liam poussa un grognement d'agacement, qui fit sourire Brett.

- T'en fais pas Liam ! sourit ce dernier amusé. Je ne ferais rien à ta chérie.

- Oui il y a un Meneur de Loups à Beacon Hills qui essaye de tuer des humains en se servant des Loup-Garou... soupira Scott.

- Justement ! Et si le seul moyen de retrouver ce Meneur de Loup était cette fille ? s'exclamait Brett.

- Cette fille s'appelle Hope ! m'exclamais-je en croisant les bras vexée. Et elle t'entend !

Brett fit un sourire amusé.

- Expliques-toi ? lui demanda Scott en me lançant un regard noir.

- Elle pourrait le retrouver puis qu'elle a la même odeur que lui ! répondit Brett en souriant fier de lui.

Je regardais Brett come s'il était fou.
- Tu veux que je me lance à sa poursuite ? lui demandais-je en fronçant les sourcils. Tu es fou ?

- Ce n'est pas aussi fou que de servir d'appât... marmonna Liam en croisant les bras.

Je lui lançais un regard surpris. Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas parlé de cette manière.

- Excuses-moi... soupirait-il enfin.

Je soupirais à mon tour soulagée, et lui fis un sourire pour l'informer que ça allait.

- Je crois qu'on a tous besoin de sommeil ! décréta Scott. Demain à la sortie des cours on réfléchira à un plan pour retrouver ce Meneur de Loups, et l'appâter à Eichen House. On a encore trois heures de sommeil devant nous, essayons d'en profiter un peu...

Je me rendis compte seulement maintenant que j'étais épuisée. Mes jambes me portaient à peine, et ma tête tournait légèrement. Je me sentais presque flotter. Je reculais d'un pas me sentant tanguer, et je sentis un bras chaud dans mon dos, me soutenir. Je me tournais, et Liam me fit un sourire réconfortant. Je lui rendis affectueusement, et le laissais me soutenir.

- Hope, Liam, vous pouvez déplier le canapé pour dormir quand aux autres... soupira Scott.

- T'en fais pas, on va rentrer se coucher ! lui souriait Stiles. Je dépose le petit monde, et on se retrouve tout à l'heure en cours.

Toutes les têtes se hochèrent en même temps, entendus.

- Merci Brett de nous avoir prévenu ! lui souriait Scott. On se voit plus tard ?!

- Pas de soucis ! A plus tard ! s'exclamait en souriant ce dernier.

Au lycée, j'avais du mal à me concentrer sur les cours. Je ne cessais de repenser au plan de Brett, et plus le temps passait, plus j'approuvais son idée. Il n'y avait que moi qui pouvait le retrouver, n'est-ce pas ?

- Qu'en pensez-vous Hope ? me demandait la Prof qui me tirait de mes pensées.

Je levais la tête distraitement, et la regardais en manifestant mon ennuis évident.

- Quel est votre avis sur le poème que je vous ai demandé d'étudier pour aujourd'hui ? me demanda la prof en fronçant les sourcils.

- Que quel que soit le chemin que l'on emprunte dans la vie, on finit tous six pieds sous terre... marmonnais-je en appuyant ma tête sur mon poing comme si elle pesait une tonne.

Des rires retentirent dans la salle, et je sentis le regard appuyé de Lydia, empreints de mécontentement.

- On se calme ! ordonna la prof pour ramener le calme dans la salle.

- Et bien ma foi Hope je n'aurais pas formulé les choses de cette manière, mais oui ça résume bien les choses. Continuons !

Elle reprit son bavardage incessant, mais elle fut interrompue par la sonnerie du lycée qui mettait un terme à cette interminable journée de cours. J'étais soulagée que se soit terminé.

- Hope ? fit la voix de Lydia à côté de moi tandis que j'attrapais mes affaire pour sortir de la salle de cours.

- Mmh ? soupirais-je en la laissant le suivre à travers le couloir jusqu'à mon casier.

- Il faut que tu sois plus attentive en cours ! me sermonna mon amie.

Je levais les yeux au ciel et m'arrêtais devant mon casier.

- J'étais fatiguée Lydia, et je dois avouer que ce cour ne me passionnait pas particulièrement. Et puis tu as remarqué que j'ai suivie puisque j'ai répondue !

- A quoi tu pensais ? me demanda Lydia en s'adossant à côté de moi. Attends laisses-moi deviner... tu pensais que le plan de Brett était une bonne idée ?

Je poussais un sourire aussi grand que le monde, et me tournais vers mon amie.

- Tu en penses quoi, toi ?

- Que tu es exactement comme Allison... soupira à son tour Lydia. Et aussi que j'ai pensé que cette idée était à envisager.

Je la regardais surprise. Cela me rassurait qu'elle partage mon avis. Je soupirais de soulagement.

- Il faut en parler à Scott dans ce cas ! m'exclamais-je en fermant mon casier pour commencer à partir.

- Hope attends ! m'arrêta Lydia en m'attrapant par le coude. J'ai dit à envisager, pas le faire !

- Et c'est quoi la différence ?

- Le premier veut dire peut-être, et le deuxième veut dire oui !

- Pas pour moi ! m'exclamais-je en haussant les épaules.

- Hope écoute d'abord ce que Scott a, à dire ! me sermonna Lydia à nouveau.

Je levais les yeux au ciel en soupirant.

- D'accord ! m'exclamais-je en faisant tourner quelques têtes autour de moi. J'écouterai ce que Scott a à dire ! Contente ?!

Lydia m'adressa un sourire de vainqueur, et me tourna le dos pour s'éloigner de moi. Mais ce qu'elle n'avait pas cogitée, c'était que je ne lui avais pas donné ma parole que je ne le ferais pas. Alors je quittais le lycée direction la piste du Meneur de Loups !

Une vie mouvementé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant